Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur rêve qu'on puisse voir
S
29 mai 2018 23:00
Il y a des rêves préférés chez vous ?

Pour ma part , c'est quand je rêve que je m'envole. C'est tellement agréable cette sensation qu'on peut même pas exprimer. Je m'envole dans l'air...

Bon, il y un autre rêve que j'adore , c'est rêve des zombies.c'est bien. C'est l'envie de survivre qui déclenche en plus c'est thriller! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 01:31 par Sonia st.
M
29 mai 2018 23:03
Mon préféré pour l'instant est que j'étais marié à la fille que j'aime et que l'on avait une enfant que je portais dans mes bras In love
I
29 mai 2018 23:07
J’aime pas cette sensation que me procure le rêve au réveil.

Donc de manière générale je n’aime pas rêver, même si certains peuvent paraître agréables, j’aime pas ça.
L
29 mai 2018 23:11
Rêver de ma grand mère Allah ya rahma quand elle est là tout vas mieux. Et rêver de bonbons et de gâteaux .
Sa met arrivée quelques fois de rêver et tellement manger que je me réveillé le ventre pleins sobhanAllah !!
29 mai 2018 23:18
Assallamou 'Aleykum,

J'aimerais tant rêver du prophète sad smiley

Sinon, j'ai pas forcément de rêves préférés ^^

Ces derniers temps je ne fais plus de cauchemars, mais quand j'en faisais il y a 3 mois par exemple, j'avais l'impression qu'ils étaient réels, très réels, j'arrivais à contrôler ce que je faisais, contrairement à d'habitude.

^^
29 mai 2018 23:24
J'en ai deux
Dans un j'étais avec un groupe ( que des bougnoul y compris moi) on faisait courser par des gens on rentre dans une maison et les mecs avec qui j'étais ferme la porte en me laissant dehors seul face au groupe je tape sur la porte mais à une réponse alors je prends un bâton qui traîner par terre et je fonce sur le groupe quitte à crever autant que ça sois comme un samouraï
Depuis rêve je ne fais pas confiance au hommes.

Et le deuxième c'était dans un monde post apocalyptique j'étais avec une fille on traverser une sorte de planche en bois elle passe en première et au moment ou moi je passe elle donne un coup dans la planche et je tombe...
Depuis ce rêve aussi je ne fais pas confiance au femmes.
S
29 mai 2018 23:32
Allah yarhamha.
Rêve des proches qu'on a perdu c'est bien. On peut les revoir dans le rêve au moin..crying(
S
29 mai 2018 23:35
Bonbons non.mais je suis partante pour les gâteaux un peu amère crémeux In love
S
29 mai 2018 23:37
Les rêves sont inspirés par la réalité!
Citation
MrSoso a écrit:
J'en ai deux
Dans un j'étais avec un groupe ( que des bougnoul y compris moi) on faisait courser par des gens on rentre dans une maison et les mecs avec qui j'étais ferme la porte en me laissant dehors seul face au groupe je tape sur la porte mais à une réponse alors je prends un bâton qui traîner par terre et je fonce sur le groupe quitte à crever autant que ça sois comme un samouraï
Depuis rêve je ne fais pas confiance au hommes.

Et le deuxième c'était dans un monde post apocalyptique j'étais avec une fille on traverser une sorte de planche en bois elle passe en première et au moment ou moi je passe elle donne un coup dans la planche et je tombe...
Depuis ce rêve aussi je ne fais pas confiance au femmes.
S
30 mai 2018 00:01
Personne ici s'est envolé dans le rêve ?
C'est top ! In love
Y
30 mai 2018 00:04
j ai rever de la mecque y a longtemps je l avais trouver impressionant se reve mais y a 2 mois ou plus j ai rever que je mangais des gateau avec des gout qu il y avais pas sur terre il etais tellemetn sucre bon et doux a l odorat que tous le monde serais en extaze hahaah j en n avais le gout au reveille rendez vous compte ahahahahah
N
30 mai 2018 01:08
Assalamo alaykoum,
Je fais souvent des reves où je vole, où j'ai des supers pouvoirs que je n'utilise pas parfois.
Mes rêves ne tiennent pas une nuit en général: ils se font sur plusieurs jours.
S
30 mai 2018 01:26
Parfois j'ai des rêves comme un roman complet avec des histoires très intéressantes . Dans le rêve je suis étonnée et j'ai la conscience que c'est un rêve et je me dis une fois réveillée je vais l'écrire et ça sera meilleur histoire du monde...mais je me réveille soit je me souviens de rien soit ça manque tellement les détails, ça devient une histoire sans tête sans queue !
N
30 mai 2018 01:33
Je trouve ça amusant d'écrire ses propres rêves, j'écris ceux qui m'attirent l'attention (quand je pense qu'ils ont un sens).
Il m'arrive de ne pas me souvenir des rêves mais c'est par période (1 semaine), sinon en général je me souviens de certains détails.
Depuis ces temps-ci je fais des rêves répétitifs, ce sont des rêves qui font peur, des rêves de poursuite.
Citation
Sonia st a écrit:
Parfois j'ai des rêves comme un roman complet avec des histoires très intéressantes . Dans le rêve je suis étonnée et j'ai la conscience que c'est un rêve et je me dis une fois réveillée je vais l'écrire et ça sera meilleur histoire du monde...mais je me réveille soit je me souviens de rien soit ça manque tellement les détails, ça devient une histoire sans tête sans queue !
k
30 mai 2018 01:40
Moi petite je rêvais que je volais.

Pour te dire ça m’a sauver la vie (en rêve) plus d’une fois de savoir voler . Cool
Perso je courais genre je tapais un sprint après un petit saut et je volais ptdr
Par contre à contrario jetai archi frustré quand j’arrivais pas à m’envoler ptdr

franchement j’en rigole mais c’était hella ... ça me manque presque In love Ça fais grave lgtp que je rêve plus de ca
Citation
Sonia st a écrit:
Personne ici s'est envolé dans le rêve ?
C'est top ! In love
S
30 mai 2018 01:44
Je kiffe les rêves qui font peur. Car je sais que je rêve et je sais que je suis en sécurité et je reste dans mode comme regarder un film horreur ! ptdr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je trouve ça amusant d'écrire ses propres rêves, j'écris ceux qui m'attirent l'attention (quand je pense qu'ils ont un sens).
Il m'arrive de ne pas me souvenir des rêves mais c'est par période (1 semaine), sinon en général je me souviens de certains détails.
Depuis ces temps-ci je fais des rêves répétitifs, ce sont des rêves qui font peur, des rêves de poursuite.
N
30 mai 2018 01:47
Moi c'est l'inverse: j'ai des pouvoirs, mais en général je ne suis pas lucide du coup je suis à fond dans le film (je suis un personnage quoi ^^ ).
Citation
Sonia st a écrit:
Je kiffe les rêves qui font peur. Car je sais que je rêve et je sais que je suis en sécurité et je reste dans mode comme regarder un film horreur ! ptdr
C
30 mai 2018 05:35
Oui moi aussi c'est mon rêve préfèré lorsque je m'envole. J'ai l'impression aussi que les rêves reflètent un état que l'on vit durant la journee . En général si on est bien dans la jrnée on rêve beau. Aussi il m'est arrivé de vouloir rêver beau avant de me coucher et ça a fonctionner , le probleme c'est que je n'y pense pas tj.
Citation
Sonia st a écrit:
Personne ici s'est envolé dans le rêve ?
C'est top ! In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook