Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur repas du suhur ?
27 mai 2017 01:27
Ramadan mabrouk à tous.
Quels aliments devrais-je privilégier pendant le repas du matin suhur ?
Surtout que ce repas est nécessaire pour la journée de jeûne,il permet vraiment de diminuer les effets de la faim.
27 mai 2017 01:36
Des fruit !
O
27 mai 2017 01:39
Comme a dit amel les fruits et surtout boit bcp d eau et évite de manger des nourritures pas saines
27 mai 2017 02:11
Le piège c'est que tu te dis :

"Ah mince je pourrais pas manger telle ou telle chose pendant toute la journée.."

Du coup tu les manges au suhur. Et c'est pas bon pour ton corps niveau digestion surtout avant d'aller dormir.. Au final tu prends du poids.

Le ramadan c'est pas que physique, c'est aussi mental et avec l'aide d'Allah tu tiens quoi que tu manges, il n'y a pas d'aliment magique qui te permet de tenir la journée, c'est surtout la force mentale par contre boire est indispensable ! Surtout par cette chaleur. Voilà bon ramadan !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
27 mai 2017 03:14
Quel piège hhh pas de piège c'est une idée propre à toi, moi je dis pas ça. Moi je veux seulement savoir s'il existe une meilleure recette du suhur pour nous donne des conditions plus favorables tout au long de notre journée.
Pour ton message je t'informe que tout le monde sait que ramadan est un mental, l'état d'âme avant tout ,c évident.
P
27 mai 2017 04:00
Salam alaykoum privilégie les bananes les dattes les amandes flocons d avoines muesli etc... évite de manger salé et les fromages ceci donne soif pdt la journée bon courage
27 mai 2017 04:37
Si j'avais su que t'allais le prendre comme ça je n'aurais même pas posté de commentaire.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
27 mai 2017 10:56
Au contraire,c'est un plaisir de te parler.
Un simple débat sur un sujet quelconque est bénéfique, surtout que la discussion se déroule dans une ambiance amicale de haut niveau.
Je te souhaite une bonne journée:-)
Citation
Jolie Rose a écrit:
Si j'avais su que t'allais le prendre comme ça je n'aurais même pas posté de commentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook