Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur remède anti moustique
K
25 avril 2007 14:27
Entre toutes les crèmes, la citronnelle ...

je suis perdue quelle est pour vous le meilleur remède ?

ah ces moustiques ils adorent ma fille !

bisous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
p
25 avril 2007 15:29
elle doit etre blanche, bein, moi aussi j'ai tout essayé, alors là j'ai repris la bombe anti moustiques, je ferme leur chambre, je mets trois tonnes (30min avant de les mettre au lit) je ferme la porte pour bien les asphixiés ces saloubard, je fais pareil pour ma chambre, ensuite j'ouvre leur chambre pour aérer mini 10 minutes, ensuite ils vont nini, mais ferme leur porte pour qu'aucun moustiques ne rentres me les manger
n
25 avril 2007 17:01
salam

les moustiques nous adorent moi et mon fils angry smiley et notre remède pour les éloigner c'est la prise électrique à la citronnelle vraiment thumbs up on peut dormir en été meme la fenetre ouverte sans problème .

sinon quand on est dans le jardin et bien c'est le spray corps thumbs upefficace.

winking smiley
p
26 avril 2007 12:13
moi aussi cestla prise qd je vais au mroc, javoue que cest très efficace, mais pour ici, je pense pas que ca pourrais marcher, je suis au 1 er étage, en bas on dirait une foret, alors les moustiques je t'en parles mm pas, donc je ne pense pas qu'une simple prise et dormir avec la fenetre ouverte pourrais faire l'affaire ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook