Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur rasoir crâne chauve ?
U
26 septembre 2020 19:16
As salamu 'alaykum,

Il y a quelques mois, j'ai acheté un rasoir pour le crâne, après avoir vu plusieurs publicités sur cette marque sensée être de qualité. D'après le fabricant et certains utilisateurs, ces rasoirs permettent d'avoir la boule à 0 en moins de 90 secondes et sont garantis 2 ans.

Après avoir reçu la marchandise, je l'ai testé et n'ai presque jamais réussi à avoir des résultats satisfaisants en moins de 20 minutes. Il y avait toujours des zones où il restait des cheveux.

Pire, dès les premières utilisations, le rasoir perdait son chrome et donc devenait noir sur presque toute la surface en contact avec le cuir chevelu.

Pour couronner le tout, j'ai désormais des petits boutons blancs pleins de pus derrière le crâne depuis presque 1 semaine. J'ai immédiatement fais le lien avec ce rasoir. Donc je dois les traiter avant de pouvoir de nouveau me raser.

Est-ce que quelqu'un connaît un bon rasoir pour le crâne ? J'ai vu que les Philips sont pas mal apparemment.

Merci d'avance de vos réponses.
P
26 septembre 2020 19:35
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu mon mari utilise une tondeuse sans sabot. Il a plusieurs embouts qui lui permettent de tailler ses moustaches et faire ses contours.

Je savait même pas qu un rasoir pour le crâne existait.
G
26 septembre 2020 20:17
Fais le à la cire !
26 septembre 2020 20:26
La cire Oh
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Fais le à la cire !
C
27 septembre 2020 01:55
Les rasoirs wilkinson sont pas mal
Mon frerot utilisent que ca pour la boule a z
Cest un rasoir 3 lames de couleurs verte
Les lames sont souples et flexibles : elles sadaptent et prennent forme des contours de la tete.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook