Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur portable du moment d'après vous?
g
3 avril 2010 22:07
Bonjour tout le monde,

je m'apprête à acheter un nouveau téléphone portable, et je veux savoir ce que vous me proposer?
c'est quoi le meilleur téléphone du moment d'après vous?

pour info, j'ai actuellement l'iphone 3G 16Go.

Merci d'avance yawning smiley
Ghita ;)
f
4 avril 2010 19:14
salame
je te conseille Dell, c'est une bonne marque

cordialement
Wasalame
g
4 avril 2010 20:00
smiling smiley
merci pour ta réponse, mais je veux un téléphone portable et non pas un ordinateur portable grinning smiley

Citation
ekliktik a écrit:
salame
je te conseille Dell, c'est une bonne marque

cordialement
Wasalame
P
5 avril 2010 12:57
Salam,

Le nouvel I Phone 4G sortira cet été,c'est le téléphone le plus polyvalent apres tout dépend de ton utilisation,niveau autonomie il ya le nokia E72 qui est tres tres performant.
6 avril 2010 17:04
pas mieux que l'iphone...
tu n'es pas satisfait de ton iphone 3G ?????

qu'attends tu d'un téléphone au juste ?
h
6 avril 2010 17:44
Salamoualeykoum,

Qu'attend tu d'un téléphone?... Je dirai tout ce que comporte l'Iphone, on peus presque tout faire et c'est sans contete ce qui ce fait de mieux... Ipod, mail, application, message avec discussion... et j'en passe...
f
7 avril 2010 20:46
salame,
autant pour moi, j'ai mal saisie ta question
waslame
13 avril 2010 11:46
Salam

Je te conseille le BlackBerry Bold 9700 thumbs up
n
14 avril 2010 20:30
Citation
Pti Beur de LU a écrit:
Salam,

Le nouvel I Phone 4G sortira cet été,c'est le téléphone le plus polyvalent apres tout dépend de ton utilisation,niveau autonomie il ya le nokia E72 qui est tres tres performant.



+1
Contrairement à ce que penseront bien des gens, l'iPhone est de loin le meilleur téléphone portable au monde.
Si tu cherches le meilleur portable du moment, c'est que tu as forcement un important budget, alors autant le dépenser sagement sur un produit qui te sera UTILE.
Le problème des autres mobiles, c'est qu'ils sont (peut-être) plus puisant que l'iPhone niveau hardware, mais ils sont totalement inutiles. Le monde des applications de l'iPhone te ravira winking smiley

comme dit mon ami "pti chaipasquoi", attend la sorti de l'iPhone 4G (ou iPhone HD) cet été, moi même je l'attend smiling smiley
D
16 avril 2010 18:19
pour moi ces les htc hd2 jai eu l'iphone pendant 16 mois depuis que je possede le htc hd2 je ne le regrette pas
N
16 avril 2010 19:25
SALAM,

L IPHONE EST LE MEILLEURE FACILE,RAPIDE ET TRES PRATIQUEthumbs up
n
16 avril 2010 20:01
Citation
DJADJAla a écrit:
pour moi ces les htc hd2 jai eu l'iphone pendant 16 mois depuis que je possede le htc hd2 je ne le regrette pas

Tout dépend de quel iPhone tu as eu.
s
23 avril 2010 17:15
Le meilleur pour les applications serait I-phone?
Mais attention en le débridant comme indiqué dans
[www.choisir-portable.com]

Fais attention aux systèmes d'exploitation > Google essaie de se placer
[www.choisir-portable.com]

En fait il y a tellement de concurrence qu'ils se tiennent tous + ou -
m
24 avril 2010 04:33
Nokia E72
n
24 avril 2010 13:08
encore un retardé... eye rolling smiley
A
10 mai 2010 00:31
Nokia 2630
Il est tombé au moins 10 000 fois et il marche toujours grinning smiley
10 mai 2010 13:40
Tous les autres portables sont des JOEUTS devant l'IPHONE
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
v
11 mai 2010 19:16
justement je cherche un nouveau portable, non pas que je veuille faire comme tout le monde, mais disons que mon teléphone est complement... HS ,.. mort... out... fonctionn'plus.. bref vous l'aurez compris, peut plus rien faire avec sad smiley

Et l'IPAD c est un téléphone ca?!?

bref, je vais alors m orienter comme bcp l'ont conseillé vers l'Iphone.. :-(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 mai 2010 10:30
salam,

le meilleur portable est celui qui vous convient, dans votre commentaire vous avez votre réponse, apparemment la marque à la pomme c'est ce qui vous convient, donc ce qui vous correspond est votre iphone.

Pourquoi poser une question quand on connait la réponse?
c
18 mai 2010 11:08
le meilleur portable est le Nokia 3310 grinning smiley

Tout vos portables ne servent à rien, ce sont des gadgets inutile, pas besoin de video ou d'appareil photo intégré dans un portable pour appeler et envoyer des sms. Si c'est pour faire de la vidéo et des photos investissez dans un reflex ou une camescope DVD. Cool
Ex-Ouarza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook