Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur plan
11 janvier 2018 21:15
Votre frère vous donne le nom et l'adresse d'une personne qui pense serai idéale pour vous. Il veut que vous vous débrouillez pour vous rencontrer la première fois comme par hasard.

Comment vous allez procéder?
B
11 janvier 2018 21:16
Chère DP t'es inspirée ce soir.
B
11 janvier 2018 21:16
J ai ps de frere donc je me dermerde toute seule grinning smiley
X
11 janvier 2018 21:19
Je vous faire des porte à porte...
11 janvier 2018 21:20
Salam

il suffit que tu demandes à ton frère les endroits que ce type squatte ( on a toujours des QG le mien c'est un petit kebab du centre ville j'y vais à horaire fixe lol ) et hop ça fait des chocapic !
11 janvier 2018 21:20
Pour ceux qui n'ont pas de frère c'est votre oncle, mère etc grinning smiley
Citation
Bones a écrit:
J ai ps de frere donc je me dermerde toute seule grinning smiley
B
11 janvier 2018 21:21
Et tu vend quoi ?
Citation
Xtrao a écrit:
Je vous faire des porte à porte...
D
11 janvier 2018 21:21
J’me debrouille pour être a la sorti de son taff, avec un starbucks dans les mains. Je lui renverse dessus. Classique eye rolling smiley
11 janvier 2018 21:21
Tu attends qu'elle sorte de chez elle puis tu vas lui parler ^^
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 21:22 par casa007.
11 janvier 2018 21:23
Suis toujours inspirée et presque de bonne humeur Welcome
Citation
BouquinColoré a écrit:
Chère DP t'es inspirée ce soir.
B
11 janvier 2018 21:23
Bein j envoie un message pour commencer genre ouais slt tu serais là homme de ma vie d après un tel on pourrait se voir

ptdr

Non plus sérieusement je ne sais pas peut être voir si je pourrais pas le croiser par hasard dans un lieu conseiller par mon frère
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas de frère c'est votre oncle, mère etc grinning smiley
11 janvier 2018 21:25
Tu skoate les KBB perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

il suffit que tu demandes à ton frère les endroits que ce type squatte ( on a toujours des QG le mien c'est un petit kebab du centre ville j'y vais à horaire fixe lol ) et hop ça fait des chocapic !
11 janvier 2018 21:25
et elle te colle une giffle pour l'avoir brulé ?
pour m'être déja renversé un starbucks sur le décolleté je peux te garantir que ça brule ces m***** ^^

Citation
Dkodeur a écrit:
J’me debrouille pour être a la sorti de son taff, avec un starbucks dans les mains. Je lui renverse dessus. Classique eye rolling smiley
X
11 janvier 2018 21:26
Je lui livre un coli surprise....
Citation
Bones a écrit:
Et tu vend quoi ?
B
11 janvier 2018 21:26
Elle va Peter un câble te traiter de tout les noms car tu a tachée son pull en fourrure qui coûte un bras après elle te lancera un regard tellement froid que tu seras figé
Citation
Dkodeur a écrit:
J’me debrouille pour être a la sorti de son taff, avec un starbucks dans les mains. Je lui renverse dessus. Classique eye rolling smiley
B
11 janvier 2018 21:27
Faut pas l arnaquer ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Je lui livre un coli surprise....
11 janvier 2018 21:27
Ouais tellement que les mecs du kebab quand ils me croisent dans la rue ils me font des coucou et jsais pas si tu vois mais les turcs ils sont In love

Du coup à chaque fois que je suis avec une pote et qu'ils me font coucou mes potes elles sont là à me dire " mais comment tu fais !!! "
si elles savaient .ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tu skoate les KBB perplexe
N
11 janvier 2018 21:28
salam alaykoum

Bon c'est juste de l'imagination hein...

Mais je pense qu'une personne qui veut se faire remarquer d'une autre alors qu'elle ne connait que son habitat...
Elle va tt simplement faire en sorte de passer très regulierement devant chez elle Srtt les heures ou les gens sortent de chez eux lol...
elle va analuser les lieux quelle frequente et les transports qu'elle empreinte...Et essayer de se faire remarquer de cette maniere en jettant des regards dabord discret etc...
11 janvier 2018 21:28
Moi sur la robe en rer...

Mais c'était après un RV...
Citation
SsNekosS a écrit:
et elle te colle une giffle pour l'avoir brulé ?
pour m'être déja renversé un starbucks sur le décolleté je peux te garantir que ça brule ces m***** ^^
A
11 janvier 2018 21:29
Ahhh chefy, le frère est pas cool.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook