Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur plages du bled
h
1 juin 2007 11:03
moi je connait toutes les plages entre rabat et casa
et franchement celle de bouznika c'est la meilleur
s
1 juin 2007 11:14
c la ville natale de mon mari, lui aussi dit que c la plus belle plage, mais franchement je ss pas d'accord, moi je suis tangéroise, on a la méditérannée et l'océan atlantique, et franchement, incomparable avec la méditérannée.

playa blanca, awla, tres piedras, awla b7ar dyal ristinga, ma kayenchi b7aloum smiling smiley

bouz c plus le cadre qui est beau, mais la qualité de la plage en elle même, c pas le top.

mais chuuut, à mon mari je lui dis kil a raison et kil ya pas mieux ke bouz grinning smiley ça flatte son égo
b
1 juin 2007 11:30
Citation
santita a écrit:
c la ville natale de mon mari, lui aussi dit que c la plus belle plage, mais franchement je ss pas d'accord, moi je suis tangéroise, on a la méditérannée et l'océan atlantique, et franchement, incomparable avec la méditérannée.

playa blanca, awla, tres piedras, awla b7ar dyal ristinga, ma kayenchi b7aloum smiling smiley

bouz c plus le cadre qui est beau, mais la qualité de la plage en elle même, c pas le top.

mais chuuut, à mon mari je lui dis kil a raison et kil ya pas mieux ke bouz grinning smiley ça flatte son égo

Je suis d'Agadir et je connais très bien la région de Tanger et je suis d'accord avec toi que c au nord du Maroc qu'il y a les plus belles plages.
r
1 juin 2007 11:33
la meilleure c'est à l'entree de saidia loin du people winking smiley


l'eau calme et chaude
l
1 juin 2007 11:41
ben moi je dirait que bouznika est pas mal ya aussi une superbe plage entre eljadida et safi magnifique plage mais j ai oublier son nom on croirait une ile paradisiaque lol
a
1 juin 2007 11:44
IL YA AUSSI LES PLAGES A TETOUAN ELLE SONT MAGNIFIQUES...(tm)
f
1 juin 2007 11:54
Citation
santita a écrit:
c la ville natale de mon mari, lui aussi dit que c la plus belle plage, mais franchement je ss pas d'accord, moi je suis tangéroise, on a la méditérannée et l'océan atlantique, et franchement, incomparable avec la méditérannée.

playa blanca, awla, tres piedras, awla b7ar dyal ristinga, ma kayenchi b7aloum smiling smiley

bouz c plus le cadre qui est beau, mais la qualité de la plage en elle même, c pas le top.

mais chuuut, à mon mari je lui dis kil a raison et kil ya pas mieux ke bouz grinning smiley ça flatte son égo

tu te trompes, les gens font tjrs la comparaison entre la mer médt et l'atlantique mais niveau afrique et donc maroc l'atlantique c'est pas elle que l'on trouve en bretagne, je te rassure,d'ailleurs le cap-vert c'est en atlantique par exemple, bouznika est une plage superbe, je citerai celle de lwalidiya avec sa lagune, celle de mohamedia pas mal, celle de sidi bouzid vraiment bien..

En medt l'indétrônable saadiya, les plages tangéroises et celle de al hoceima.
f
1 juin 2007 11:55
celle d'agadir et de mahdiya aussi sont pas mal..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 11:55 par fatiha912.
h
1 juin 2007 12:04
Citation
lili6 a écrit:
ben moi je dirait que bouznika est pas mal ya aussi une superbe plage entre eljadida et safi magnifique plage mais j ai oublier son nom on croirait une ile paradisiaque lol


Tu parles de "loualidiya" (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
f
1 juin 2007 12:12
Le coin entre el jadida et safi est magnifique, il y a un cap là-bas ui s'appelle bedouzza un vrai paradis, l'au y est claire et les rayons du soleil pénètrent facilement dans l'eau c'est d'une beauté machaalah.
Il y a aussi un coin qui s'appelle sidi Abed à 30km de jdida, les vagues y sont énormes, plusieurs fois les maitres nageurs ont interdit la baignade.
s
1 juin 2007 12:18
AL HOCEIMA de loin !!!!!!!!!!!!!!!!

la meditéranee y a que ca de vrai !
f
1 juin 2007 12:40
...pourtant la baie d'agadir a été élue plus belle baie du monde il y a 2 ans..
B
1 juin 2007 12:47
Salam aalikoum


kels sont les criteres??


la propreté du sable?

la propreté de l'eau?


les vagues?


la couleur du sable?


la couleur de l'eau?


le faites qu'elles soient bondées, ou desertes?



le prix des bigni chou? tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1 juin 2007 12:57
Citation
hicham_2_france a écrit:
moi je connait toutes les plages entre rabat et casa
et franchement celle de bouznika c'est la meilleur

Salam , moi qui et l'habitude des plages dans le sud de la France à 4km de chez moi , quel chanceCool

Le Barcarés , Canet-plage , Argelés sur merClap

Pour le bled , je trouve que El Jadida , la plage est top et l'allée piétonne est bondé de monde , mais trés sale le sable , dommage...pareil pour Haouzia juste à coté...
Celle qui m'a plus , c'est la plage de Sidi Bouzid et son allée piétonne avec ses cabanes qui vendent à mangétongue sticking out smiley par contre l'eau est trés trés froideeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 juin 2007 13:04
moi aussi je trouve que la plage de sidi bouzid est pas mal surtout avec se soirées ... j'aime aussi la plage de bouznika et aussi mannissman de Mohamadia
j'ai oublié de mentioné une autre plage c'est "plage municipale" de Ain sba3 à casa evil wow tu nages tjrs à coté d'une " mika kahla" evil
f
1 juin 2007 13:07
loool les plages de casa franchement c'est à éviter en plus elles sont dangeureuses. Je suis de casa et je n'ai pas été me baigné dans un plage casablancaise depuis des années, je vais toujours soit à mohammedia ou dans la région de jdida.
N
1 juin 2007 13:08
Citation
simo a écrit:
moi aussi je trouve que la plage de sidi bouzid est pas mal surtout avec se soirées ... j'aime aussi la plage de bouznika et aussi mannissman de Mohamadia
j'ai oublié de mentioné une autre plage c'est "plage municipale" de Ain sba3 à casa evil wow tu nages tjrs à coté d'une " mika kahla" evil


salam

ptdrrrrrrevil ALLAHister men had la plage elle est vraiment horriblegrinning smiley comme tu dis toujours un sac plastique à cotégrinning smiley

ps: elle s'appelle "chati saada", je crois que j'ai jamais vu pireevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
1 juin 2007 13:10
je connais peu de plages au Maroc mais celle de elmehdya près de Kenitra est superbe, j'y ai passé beaucoup d'été, la mer est dangereuse par là bas.
Bref, comment est-elle aujourd'hui? Y a-t-il plus de constructions?
N
1 juin 2007 13:12
salam

EL OUALIDIYAthumbs upthumbs upthumbs up


magnifique plageIn love par contre l'eau y est un peu froide pour ne pas dire glacéegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
1 juin 2007 13:16
Salam aalikoum


je suis surpris de ne pas voir celle d'Essaouira cité perplexe


et pourtant sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook