Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pr le meilleur et pr le pire, jusqu'a ce que le divorce nous separe?!
19 août 2012 20:40
Citation
lovehim a écrit:
BIENTOT DIVORCEE.

MON MARI JE L'AIMAIS ET JE L'AIME ENCORE MAIS LAMOUR NE SUFFIT PAS JE LE RESPECTAIS JE LE CHOUCHOUTAIS

JE LAURAI SUIVI AU FIN FOND DE LA RUSSIE MAIS QUAND LA BELLE MERE SIMPOSE ON PEUT PLUS RIEN FAIRE A PART PRENDRE SES BAGAGES SANS SE RETOURNER ET SEN ALLER AVEC LE COEUR BRISé.

ma belle, javais lu un de tes posts tres dernierement ! Et il semblerai vraiment que l'amour ets present entre vous! ca serait vraiment dommage de gacher ca pour une tiers personne!

essaye de proteger ton couple, changer de ville emme sil le faut ( une amie a carrement demenager de casa a Marrakech, pck sa belle famille allait gacher son couple) ! C'est dommage, mais des fois pour garder un semblant de famille et rester courtois, il faut prendre des distances physiques!
essaye aussi de communiquer avec ton mari, si vous tous les 2 vous n'avez pas de problemes, essayez de vous battre et ne pensez pas au divorce!

allah i ssahel 3lik ma s3ab!!
19 août 2012 20:43
Mabrouk el Eid les filles bessaha oa salama o bash ma tmanitou!

allah i kemmel lina koulna bel kheir!!! mais honnetement le mariage c'est pas facile, ca fait a peine 2 mois meme pas que je suis marier, et on est a distance et tu sens le changement, ladaptation est la quoiqu'il arrive !

tu as beau croire que tu etablis les bases avantm certes tu en parles etc etc, mais uen fois marier, c'est plus dla theorie!!! Et je pense le plus dure c'est le debut, c'est comme un bebe c'est tres fragile !

tous vos conseils sont les bienvenus!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook