Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur pièce viande pour grillade ???
1 août 2020 17:34
Selem aleykoumm à tous ,
Je voulais faire une grillade et pour changer des merguez brochettes etc ... je voulais savoir quels sont les meilleurs morceau de viande pour une grillade d'après vous?
barakaAllah oufikoum thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/20 17:35 par Fil_d'Or.
S
1 août 2020 17:42
Aleykoum salam,

Une bonne entrecôte ou côte de boeuf, veau ou agneau pour une bonne grillade, bien laissé mariner les côte quelques heures avant, ou escalope de poulet mariné miam
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Selem aleykoumm à tous ,
Je voulais faire une grillade et pour changer des merguez brochettes etc ... je voulais savoir quels sont les meilleurs morceau de viande pour une grillade d'après vous?
barakaAllah oufikoum thumbs up
1 août 2020 17:56
J'attend mon plat thumbs up
1 août 2020 19:05
Du poisson sans hesiter
M
1 août 2020 19:36
Salam,

Les côtelettes, c'est la base en grillade. La kefta aussi j'aime bien sur le charbon.
1 août 2020 22:08
Salam smiling smiley le meilleur morceau, 100% viande, tendre ,et sans gras, c’est le rumsteck ❤️
Mariner la vielle avec des aromates (herbes de Provence) coriandre ,persil ,oignons, ails ,sel ,poivre ,paprika ,cumin et huile d’olive c’est un pur bonheur ❤️
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2020 16:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les morceaux de viande que je préfère c est entrecote, bavette ,Rumsteak...rosé pas trop saignant...

J ai testé cote de boeuf ya quelque jour, pas trop mon délire car je trouve trop epais, pas évident à maché.

Mouhamad :tu utilises quelle poisson et c est quoi Ta recette pr l assaisonné ?le poisson tu le poses direct sur la grille ?j ai jaimais fais de poisson,bien envie de tester.

Apparement encornet c est pas mal au barbecue.
Si quelqun fais des barbecue avc poisson ou fruit de mer,jsuis prenneur.Merci
S
12 août 2020 16:31
Salam,
Les cotelettes d agneau c est suuuuper bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook