Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur pese personne???
n
1 février 2012 13:22
salam les filles !!!

quel est selon vous la meilleur balance?

digital qui vous donne votre poids au gramme pres et qui ne fais pas n'importe quoi

du genre qui vos donne un poids, vous descendez , vous remontez et elle vous donne un autre poids et ou il faut faire sa au mois 4 ou 5 fois pour avoir le vrai poids si c le vrai !!!

donnez la marque, le prix , et "la fonction"

merciii
1 février 2012 13:30
pour moi le meilleur pese personne
c'est celui ki kan tu monte dessu il te di dune voix douce
tkt pas ma belle c ke kelke gramme en plus et puis ces petite fesse et se petit bidon te va a merveille
raki ket hamki

winking smiley
n
1 février 2012 13:38
c'est celui la que je cherche depuis lontemps mais il est tellement demandé qu'ils sont toujours en rupture de stock !!!!!!!

thumbs up
1 février 2012 14:32
Salam,

Moi j'en a iacheté un à Lidl (si si) il y a quelques années, il tient très bien la route, digital, précis à 100g près et ne change pas d'avis si je remonte dessus 1 seconde après winking smiley.
A mon avis il ne faut pas plus. J'ai failli acheté un impédancemètre mais me suis finalement ravisée sinon j'aurais finie névrosée!

Bonne recherche! winking smiley
m
1 février 2012 15:40
Salam,


j'ai ça,

[www.maismoinscher.com]

simple, pas cher, pratique ne change jamais d'avis même pas pour nous faire plaisir walou lol grinning smiley

j'ai du payer 20€ il me semble mais à vérifier car ça fait un moment que l’ai,

je l'utilise aussi pour peser les valises avant de prendre l'avion et jamais de surprise grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
3 février 2012 10:56
pas mal de personne au regime sur ce forum mais que deux personnes ont une balance

perplexe
n
3 février 2012 18:26
salam

moi j'ai celui la

tip top , tu peux remonter 10000 fois c'est tj le meme poids , puis sa m'a rassuré de voir que j'ai pris des muscles qd j'ai commencé le sport , prcq sur le poids sa montais peu a peu , un peu pres 1kg
n
4 février 2012 21:58
salammm

c'est quoi la marque nadiaa? et tu l'a eu ou? elle a l'air pas mal ....
n
5 février 2012 13:06
salam
nina je l'ai acheté ici clik
elle es pas mal oui malgré le prix winking smiley
F
5 février 2012 14:46
Salam,

j'ai celui ci de chez Lidl aussi.

Mais bon le meilleur c'est pas lui sad smiley

Je préfère le pèse personne à graduation que l'on peut trouver chez le médecin ou à la salle de sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook