Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur pays où vivre
z
17 août 2019 22:55
Quels sont les conditions qui vous permettent de définir selon vous le pays qui vous correspond ?
Entre Japon, corée, usa , France, allemand , Canada que choisirez vous
N
17 août 2019 22:56
En Malaisie
17 août 2019 22:57
Canada pour les études.

J'aurai pas dit non aux États-Unis mais je ne suis pas bilingue sad smiley
z
17 août 2019 22:58
Pourquoi Malaisie, pour la religion?
Citation
Nourhaine a écrit:
En Malaisie
z
17 août 2019 22:59
La langue n est jamais une barrière, tu peux l apprendre si tu t'y met thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Canada pour les études.

J'aurai pas dit non aux États-Unis mais je ne suis pas bilingue sad smiley
17 août 2019 22:59
Mauritanie, terre de mes ancêtres
m
17 août 2019 23:00
Mais tu peux apprendre l'anglais n'est pas vraiment compliqué ?
Citation
Be Happy a écrit:
Canada pour les études.

J'aurai pas dit non aux États-Unis mais je ne suis pas bilingue sad smiley
17 août 2019 23:01
Le temps de la maîtriser aussi bien que le français.. J'aurai perdu des années d'études ptdr
Citation
zweifler a écrit:
La langue n est jamais une barrière, tu peux l apprendre si tu t'y met thumbs up
17 août 2019 23:02
Apprendre oui mais maîtriser c'est pas si simple puis avoir l'accent.. Seigneur ptdr
Citation
mesut2071 a écrit:
Mais tu peux apprendre l'anglais n'est pas vraiment compliqué ?
17 août 2019 23:03
En tant que blanc non musulman je dirai Australie ou Nouvelle-Zélande sinon en tant que Muslim la Malaisie.
Citation
zweifler a écrit:
Quels sont les conditions qui vous permettent de définir selon vous le pays qui vous correspond ?
Entre Japon, corée, usa , France, allemand , Canada que choisirez vous
M
17 août 2019 23:09
Au Marruecos, le pays de la négociation.
17 août 2019 23:17
Cela dépend de ton statut. Si tu dois chercher du travail ou pas (femme au foyer tu peux être n'importe où).

Sinon un pays où existe l'ascenseur social et le diplôme est sélectif et compte pour être embauché.

J'ai vu un reportage un noir à fait les études pour devenir procureur et cela lui a changé la vie. Il vivait dans un bidonville avec sa famille.

En France c'est impossible le même parcours.

Après c'est à voir si eux aussi n'ont pas de diplômes inutiles.

J'aime aussi le genre de pays où tu peux trouver tout suite un taff dans un restaurant, une pizzeria, un bar. Avec lequel tu peux vivre, te payer un loyer. Ils ont tellement besoin qu'ils t'embauchent sur le champ à l'essai. Ce qui est impossible en France. Car pas si besoin que ça et trop de racisme.
17 août 2019 23:41
Tu as cité le Japon et la Corée, ne serais-tu pas un fan d'Asie ? J'écoute principalement de la kpop (musique coréenne), mais en me renseignant, ce ne sont pas des pays tout roses. la pression sociale que ce soit au Japon ou en Corée est enorme ! Il y a un important tôt de suicide. De plus en tant qu'etranger ce n'est pas top.

Pas les usa car je n'aime pas leurs mentalités.

Jaime bien la France, il paraît qu'en Allemagne c'est mieux donc ça me tenterait bien mais bon apprendre l'allemand bonne chance.

Et le Canada je n'ai aucune opinion dessus.
z
17 août 2019 23:57
Les usa , une state est très différente d'une autre state , donc ça dépend de ce que tu veux , le Japon et la Chine j aime bien leur discipline, et leur éthique,. Ne me décourage pas je voudrais bien essayer avant de juger
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu as cité le Japon et la Corée, ne serais-tu pas un fan d'Asie ? J'écoute principalement de la kpop (musique coréenne), mais en me renseignant, ce ne sont pas des pays tout roses. la pression sociale que ce soit au Japon ou en Corée est enorme ! Il y a un important tôt de suicide. De plus en tant qu'etranger ce n'est pas top.

Pas les usa car je n'aime pas leurs mentalités.

Jaime bien la France, il paraît qu'en Allemagne c'est mieux donc ça me tenterait bien mais bon apprendre l'allemand bonne chance.

Et le Canada je n'ai aucune opinion dessus.
18 août 2019 00:01
Je ne voulais pas te dégouter ? je parlais surtout pour moi, après chacun vit son expérience , peut être que tu auras une merveille expérience inchallah
Citation
zweifler a écrit:
Les usa , une state est très différente d'une autre state , donc ça dépend de ce que tu veux , le Japon et la Chine j aime bien leur discipline, et leur éthique,. Ne me décourage pas je voudrais bien essayer avant de juger
T
18 août 2019 01:21
je partirais au Qatar ou à dubai meilleur endroit pour vivre Sachant que jy suis parti plusieur fois
C
18 août 2019 03:34
T'es plus marocain? Ben j'aurais au moins servi à qqch faut croire whistling smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Mauritanie, terre de mes ancêtres
C
18 août 2019 03:38
Moi l'Amérique du Sud me botterait bien perso...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Mauritanie, terre de mes ancêtres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook