Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur parfum des femmes
m
23 octobre 2011 16:56
salam tt le monde,
je me demande quel est le meilleur parfum pour femmes??
j'ai pris chanel 5, je ne sais pas si c une bonne marque ou nn, dites moi si vous avez une idée sur les marques de parfum, je ss un peu nulle dans ça, et je veux faire un cadeau à ma copine intiiiiiiiiiiiime, je veux une bonne marque de parfum qui se vend au maroc,( elle est experte dans les parfums, et je veux lui acheter une bonne marque) et aussi avec un prix raisonnable smiling smiley
A
23 octobre 2011 17:05
je sais pas si c'est une bonne idée d'offir un parfum, car un parfum c'est assez personnel je trouve, sa dépend des gouts de la personne, de son caractère ect..... !!!
n
23 octobre 2011 18:05
addict de dior!
guess by marciano!
thumbs up
C
23 octobre 2011 18:26
Mon parfum preféré : Victor & Rolf " Flowerbomb" In love
m
23 octobre 2011 18:46
et les prix??
T
23 octobre 2011 19:50
Salam !

Pour moi c'est Hugo Boss & Black XS, thumbs up
l
23 octobre 2011 20:50
TOP 3 des parfum pour femme pour moi lool :

- NARCISO RODRIGUEZ le flacon rose il est sensationnel environ 70€ les 50 ml ( il ne se vend pas dans toutes les parfumerie) faut que tu regarde le site www.narcisorodriguez.com

- DIOR ADDICT il sent fort mais il est mortel prix idem que celui du haut

- FLAWER BOMBE DE VIKTOR & ROLF entre 70 et 80 € les 50 ml

après tout dépend du budget dont tu dispose tu a le choix ..
l
23 octobre 2011 20:51
le meilleur quand meme c'est dior addcit thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 20:53 par lala ghita-mekness.
n
23 octobre 2011 20:52
J adore les femmes qui portent flower by kenzo!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
23 octobre 2011 21:30
-narciso rodriguez !!!!!

-ange ou demon le secret givenchy

-flower kenzo

-j'adore dior
m
24 octobre 2011 11:15
richi richi,
burberry le tout premier,
kenzo amour
miss dior cherie
very irresistible
hot couture givenchy
coco chanel
24 octobre 2011 11:32
Coco chanel Mademoiselle,In love

Gucci Rush

Sensuous de Estee Lauder
m
24 octobre 2011 11:55
je pense que la plupart ici ne vit pas au maroc, moi je suis au maroc, s'il ya des filles qui habitent au maroc qui peuvent m'aider ça serai bon,car la plupart des marques que vous m'avez donné n'existent pas au maroc, et si elles existent , c juste une imitationNo no
24 octobre 2011 12:03
Citation
mouna1000 a écrit:
je pense que la plupart ici ne vit pas au maroc, moi je suis au maroc, s'il ya des filles qui habitent au maroc qui peuvent m'aider ça serai bon,car la plupart des marques que vous m'avez donné n'existent pas au maroc, et si elles existent , c juste une imitationNo no

Moi cet été j'ai renouveler mon coco chanel mademoiselle au Maroc, et tout ceux que j'ai cité existent bel et bien au Maroc, Marionnaud boulevard Anfa sur Casablanca, tu as l'embaras du choix
m
24 octobre 2011 14:47
une question; quelle est la différence entre : parfum/ eau de parfum/ eau de toilette?
h
24 octobre 2011 19:09
Salam,

Si c'est pour offrir a une jeune fille, il est évident qu'il faut connaitre ses gouts et sa personnalité. Si elle aime les tons fleuri, boisé, ou fort puis en fonction de tous ceci tu pourra lui faire un super cadeau. Bonne chance à toi et bon courage. Salam
L
24 octobre 2011 22:14
Citation
habybelle a écrit:
Salam,

Si c'est pour offrir a une jeune fille, il est évident qu'il faut connaitre ses gouts et sa personnalité. Si elle aime les tons fleuri, boisé, ou fort puis en fonction de tous ceci tu pourra lui faire un super cadeau. Bonne chance à toi et bon courage. Salam
Aleyki salam,oui tu as raison essaye de faire ta petite enquête en essayant le parfum et en lui demandant son avis ou alors tu pretexte que c'est pour quelqu'un d'autre et que tu as besoin de son aide...moi en ce moment les parfums me donnent mal à la tête,j'aime pas,je met rien à part le déo.On les sent partout,c'est la meme chose y a rien de new...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
*
25 octobre 2011 00:52
Citation
mouna1000 a écrit:
une question; quelle est la différence entre : parfum/ eau de parfum/ eau de toilette?


Salam

La différence se situe essentiellement au niveau de la concentration en parfum (c’est-à-dire en huiles odorantes) :

L’eau de toilette contient en moyenne 7 % à 12 % de parfum
L'eau de parfum contient en moyenne 12 % à 18 % de parfum
L'extrait de parfum (ou "parfum"winking smiley contient en moyenne 18 % à 30 % de parfum
Lorsqu’on dit qu’une fragrance est concentrée à 12 %, cela signifie que le flacon contient 12 % de parfum dilué dans un mélange d’alcool pur et d’eau déminéralisée.

Plus la concentration en parfum est forte, et plus le prix et le pouvoir parfumant sont élevés.
25 octobre 2011 06:57
Salam,

Le meilleur parfum que j'ai eu dans ma vie de 22 ans lol
c'est Vocalise de Shiseido je l'avais
acheté au Liban mais il l'on arrêter je suis deg'

Shemsou'
S
28 octobre 2011 11:43
Bonjour, moi je te conseil Alien de thierry mugler, je trouve que c'est un des meilleures parfums pour femmes... Mais c'est le plus chers aussi... Mais il sent vraiment bon! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook