Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur parfum femme selon les hommes?
7 janvier 2016 02:55
Ptetre on est cousin ? perplexe Tu viens de quel regions ? Nador el hoceima ? Ou la montagne ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
ptdr

Mais si au contraire je les aimes plus que bien confused smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 03:01
Aaaaa ça c'est le secret du métierspinning smiley sticking its tongue out

Alors ton essai ça en es où ?
Citation
Pistaches a écrit:
Ptetre on est cousin ? perplexe Tu viens de quel regions ? Nador el hoceima ? Ou la montagne ptdr
7 janvier 2016 03:05
Roh allez dit moi. Je te donne des raksous et du poms ptdr

Faut élaboré un questionnaire qui fait sérieux et faut avoir du tact aussi. Pas évident.

Genres Salam aleykoum Mr Nadouri désolé de vous déranger mais avais vous une fille en ages et qui aimerai ce marié e? perplexe

Et après on enchaines ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Aaaaa ça c'est le secret du métierspinning smiley sticking its tongue out

Alors ton essai ça en es où ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 11:31
Salam aleykoum

Tu me fais ptdr

Je sais pas comment il vas le prendre heiin

Tkt pas je vais t'entraîner comme ça tu seras à jours .

Il me faut plusieurs infos pour ça ,
Alors comme ça c'est monsieur nadouri grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Roh allez dit moi. Je te donne des raksous et du poms ptdr

Faut élaboré un questionnaire qui fait sérieux et faut avoir du tact aussi. Pas évident.

Genres Salam aleykoum Mr Nadouri désolé de vous déranger mais avais vous une fille en ages et qui aimerai ce marié e? perplexe

Et après on enchaines ptdr
7 janvier 2016 14:24
Aleykoum salam

Un entraînement est une bonne idée. Tu le prendrais comment si un inconnue tombe sur toi ? perplexe Ton père tappel et te dit ma fille tu veux te marié ?

Oui monsieurs Nadouri fait très peur de regards a part le salam tout timide j'ose rien lui dire tsais ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Tu me fais ptdr

Je sais pas comment il vas le prendre heiin

Tkt pas je vais t'entraîner comme ça tu seras à jours .

Il me faut plusieurs infos pour ça ,
Alors comme ça c'est monsieur nadouri grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 14:36
Euuh bah je vais sûrement me dire que c'est quelqu'un qui m'a vu dehors je penses .

C'est déjà arrivé quun homme ma suivis jusqu'à chez moi. Et mn père l'avais refoulé mdrr et ma interdit de sortir au passage Oups
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Un entraînement est une bonne idée. Tu le prendrais comment si un inconnue tombe sur toi ? perplexe Ton père tappel et te dit ma fille tu veux te marié ?

Oui monsieurs Nadouri fait très peur de regards a part le salam tout timide j'ose rien lui dire tsais ptdr
7 janvier 2016 14:50
Donc tu serais intriguer et tu va accepter une éventuel rencontre ? perplexe

Ah mais ça méthode a lui fait peur. Ta eu peur obliger ta accélérer a partir de quel moments ? A moins que tu le conaissez.
ptdr le gars a du être traumatisée après, bon il la méritait. Non mai oh suivres des gens dans la rue
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Euuh bah je vais sûrement me dire que c'est quelqu'un qui m'a vu dehors je penses .

C'est déjà arrivé quun homme ma suivis jusqu'à chez moi. Et mn père l'avais refoulé mdrr et ma interdit de sortir au passage Oups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 15:10
Pourquoi pas mais jsui une vrai peureuseOups

Pire j'ai flipper , tu sais même pas pourquoi la personne te suit ça stress .
Citation
Pistaches a écrit:
Donc tu serais intriguer et tu va accepter une éventuel rencontre ? perplexe

Ah mais ça méthode a lui fait peur. Ta eu peur obliger ta accélérer a partir de quel moments ? A moins que tu le conaissez.
ptdr le gars a du être traumatisée après, bon il la méritait. Non mai oh suivres des gens dans la rue
7 janvier 2016 15:33
C'est normale d'avoir peur Angel enfaite tu trouve ma méthode pas mal ? perplexe

Y a des fou dans ce mondes.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Pourquoi pas mais jsui une vrai peureuseOups

Pire j'ai flipper , tu sais même pas pourquoi la personne te suit ça stress .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 15:39
Honnêtement oui pourquoi pas surtout si la personne tu la déjà vu , ça fais plus sérieux je trouve .

Après tout dépend des personnes je pense on a pas tous la même façon de voir certaines choses donc les réactions peuvent variés.

On a grave pollué le post tu trouve pasptdr
Citation
Pistaches a écrit:
C'est normale d'avoir peur Angel enfaite tu trouve ma méthode pas mal ? perplexe

Y a des fou dans ce mondes.
7 janvier 2016 15:53
Manques plus l'envie et l'audace ptdr
Mais y a des risques ou après la personne va te voir comme un ouf... Heu

Oh ça va la, j'ai vu pires grinning smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Honnêtement oui pourquoi pas surtout si la personne tu la déjà vu , ça fais plus sérieux je trouve .

Après tout dépend des personnes je pense on a pas tous la même façon de voir certaines choses donc les réactions peuvent variés.

On a grave pollué le post tu trouve pasptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 15:59
ptdr

Tu à quelqu'un en vue ? perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Manques plus l'envie et l'audace ptdr
Mais y a des risques ou après la personne va te voir comme un ouf... Heu

Oh ça va la, j'ai vu pires grinning smiley
7 janvier 2016 16:08
ptdr non non.

Célibataire endurcie Angel
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
ptdr

Tu à quelqu'un en vue ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 16:09
Vaut mieux être seul que mal accompagner heiin
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr non non.

Célibataire endurcie Angel
7 janvier 2016 16:23
Salam

Mon mari aime beaucoup Black XS, moi je préfère Aquua Di Joa d'Armani c'est moins fort
7 janvier 2016 16:24
Ça dépend des fois de la compagnie même mauvaise, ça fait du bien. Heu
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Vaut mieux être seul que mal accompagner heiin
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 janvier 2016 16:42
Non je suis pas d'accord. La mauvaise compagnie ca n'apporte rien de bon , les problèmes les doutes seront les bienvenue donc non merci , je préfère rester avec moi même c'est déjà assez grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ça dépend des fois de la compagnie même mauvaise, ça fait du bien. Heu
K
7 janvier 2016 16:47
Salam,

Les parfums de femmes se démarquent pas beaucoup j'trouve...

Sinon j'aime "Flowerbomb" de Viktor & Rolf, "Miss Dior" de Dior et "Le premier parfum" de Lolita Lempicka.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 janvier 2016 16:57
Du moments que tu fait pas confiance a la mauvaises compagnie Heu genres collegues de boulot, tu manges avec eux. C'est de la compagnie apprécié mais tu sais qu'il tecraseron a la moindre occasion ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Non je suis pas d'accord. La mauvaise compagnie ca n'apporte rien de bon , les problèmes les doutes seront les bienvenue donc non merci , je préfère rester avec moi même c'est déjà assez grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
7 janvier 2016 18:52
Mon mari aime les senteurs simples qui ressemblent à quelque chose. Donc la rose, le muguet (Diorissimo est excellent pour ça), le chèvrefeuille, le thé aussi. Il va aimer les saveurs sucrées aussi, type vanille ou tout ce qui est fruité, mais reconnaissables. Mais là, c'est moi qui n'aime pas. Je ne suis pas une recette de cuisine, j'ai pas envie de sentir la bouffe toute la journée ... C'est bon quoi .... lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook