Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur orchestre??
D
24 août 2010 12:06
a votre avis entre Ouled Nachat? Redouane Migri? ou les marocains de Paris? quel est le mieux pour une ambaince de folie, kaada et tt ca.
24 août 2010 12:49
les marocains de paris , j'ai travaillé plusieur fois avec eux et avec ouled nachat et franchementttttttttttt les marocains de paris métte plus d'ambiance
c mon avis lol
L
24 août 2010 14:21
OULED NACHAT et ABDI SUR LA KAADA, j'AI PAS VU MIEUX !!!!!!!

Sur Youtube, au moins tu peux les voir à l'oeuvre...
n
24 août 2010 14:24
Les 3

faire un mix

Marocains de paris au son

Abdi en duo avec la chira des marocain de paris à la voix

Khalid Kaada ben à la Kaada !

et Migri à la kemanja !

Et là tu as THE ORCHESTRE
Ah Nan c'est trop ! :D
j
24 août 2010 14:34
Moi j'ai vue a l'oeuvre les marocains de paris

franchement au top j'ai chetah toute la nuit thumbs up

et eux aussi on la kaada
d'ailleurs suis montée dessus aussi zid der dek aoued der dek mdrrrrrr
D
24 août 2010 14:42
Ah oui tbarkllah ala khti jeblia ewa ils sont la kadaa mais le mec qui la fait c en plus alors que les autres non enfin je parle pour ouled nachat mais redouane migri je c pas si quelqu un la fait.
j
24 août 2010 15:31
Non c'est un d'eux qui montes dessus c'est pas quelqu'un spécialement pour ça et après c'est la famille les amis ...


Ouled Nachat j'ai vue aussi et j'avoues que franchement leur musique passe bien mais eux j'ai pas du tout aimer

1er la tenue vestimentaire en jean pour un mariage je trouve ça moyen
2eme leur maniere de parler le pire c'est le pianiste avec sa cuepa mdrr

et il a mal parler a une maman devant mes yeux et ça j'avoues ça passe pas du tout

apres musicalement ils sont bien mais a choisir LES MAROCAINS DE PARIS
S
24 août 2010 15:44
Salam sans hésiter Les Marocains de Paris
s
24 août 2010 18:01
Les Marocains de Paris on animer mon mariage et c'est des professionnelles de la musique marocaine
une ambiance de dingue , la chanteuse est extra magnifique meme plus de mot a direAngel

jai encore revu et revu mon dvd de mariage au bled meme mes cousines mes familles du bled mon aussi feliciter de mon orchestre encore tbarkallahlikoum!!!

Ouled Nachat je quiffé beaucoup a l'epoque de redouane megri
24 août 2010 18:26
ouled nachat et les marocains de paris sont les meilleures orchestre en Ile de France, abdi a la kaada toujour avec sucée

ps! redouane migri na jamais etait orchestre ouled nachat c'etait juste un violoniste,
aujourdhui ouled nachat on sorti leur nouveau album 2010 qui cartonne grave en france, et assure beaucoup de concert dans toute la france et europe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 18:28 par minadu37.
D
24 août 2010 21:49
Es ce qu un aurai le numero de de te de khalid kaada??
s
25 août 2010 02:55
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais l'Orchestre Nejma est super, j'ai assisté à plusieurs mariages et à chaque y'avait une super ambiance.
25 août 2010 17:58
Citation
ssab a écrit:
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais l'Orchestre Nejma est super, j'ai assisté à plusieurs mariages et à chaque y'avait une super ambiance.

orchestre nejma est un orchestre specialité dans la musique oujadda et reggada c'est aussi un bon orchestre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook