Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur mois pour la thailande?
B
31 mars 2011 22:07
Selem les gens

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner plus d'informations sur la thailande

j'aimerais bien y aller les deux premieres semaines d'aout mais est ce une bonne saison? ou quel est le meilleur moment pour y aller?

Merciii
b
7 avril 2011 13:01
la thailand tout depend ou tu vas exactement car la cote est c'est la mousson une parti de l'annee et la cote ouest une autre parti de l'annee c'est sur tu peux y aller en aout mais apres tout depend ou
M
11 avril 2011 20:37
Au contraire la thaillande faut y aller de novembre à Mars, la meilleur période c'est Décembre/Janv/Février !
Il fait entre 30 et 35 Degrés ;p De jour comme de Nuiit !!

Moi aussi je compte y allée avec mon marii inchallah.

Bon voyage !
m
12 avril 2011 13:34
salam
je te conseil pluto de decembre a fin mars , g été lané dérniére il fai super chau c magnifik
moi g été a phuket, crabi tu fai d escurtion franchemen c magnifik,
n
12 avril 2011 16:54
décembre sans hésiter
p
14 avril 2011 10:43
oulallaaa je vous conseil la malaisiiieeegrinning smileygrinning smiley!!! POUR TOUS MUSLIMS

car la Thailande .....PAS superrrrNo noevilperplexe

pour les couples surtout
B
21 avril 2011 00:38
Citation
soum_maya a écrit:
oulallaaa je vous conseil la malaisiiieeegrinning smileygrinning smiley!!! POUR TOUS MUSLIMS

car la Thailande .....PAS superrrrNo noevilperplexe

pour les couples surtout

C'est pas vrai, y'a une grande communtauté de muslil en thailande surtout sur l'île de Koh Phi Phi ou il le sont casiment tous, 'Mosquée, appel à la prière !!! )
Mais effectivement La malaisie, Indonésie et Philippines c le top pour nos, faire nos prière manger hallal ss pb etc

Pour répondre au post: de novembre à fin avril; j'y suis allé l'année dernière du 26 mars au 12 avril et c TOP !! soleil soleil et encore soleil !!!
Alalal rien que d'y penser...
h
21 avril 2011 11:26
salam

je voudrais partir en juillet es se que la bonne periode???
m
23 avril 2011 12:43
L'hiver chez nous donc Decembre Janvier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook