Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur mascara
M
27 février 2012 11:50
Et qui connait un mascara avec un effet le plus naturel possible ? comme si zahma c'est mes vrais cils :p
l
27 février 2012 12:23
Citation
Mona.mouur a écrit:
Et qui connait un mascara avec un effet le plus naturel possible ? comme si zahma c'est mes vrais cils :p

jcroi ke yen a un chez Yves rocher !!
27 février 2012 12:26
Citation
Wezza a écrit:
Pour moi c'est diorshow 360 et diorshow extase


je confirme In love yeux de biche assuré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
3 mars 2012 22:29
il parait que le bourgeois "volume glamour max definition" le rose, est une tuerie allonge et fait volume,effet faux cils quoi
p
3 mars 2012 23:10
salam les fille alr le toop du top c'est le nouveau million de cil black diamond kan le noir coule sa v fait d paillet a la place c super beau je le mai tt les jour & jadore pas chere du tt 15e en grande surface sinon le million de cil basique pas mal aussi
bisou yawning smiley
N
4 mars 2012 23:26
Le smoky lash de chez make up forever (le meilleur pour moi)
Le doll eyes de lancome (il donne moins de volume mais alonge les cils et les multipli)
le lash blast de chez covergirl (un effet tres naturel mais pas vendu en france thumbs down )

Apres c'est a toi de tester et de voir lequel te conviendra le mieux
P
5 mars 2012 02:53
Salam les filles

Alors moi j'ai les cils que tout le monde détesterai avoir : court et épais (on peut pas faire pire ..)

J'ai essayé pas mal de mascara : Lancôme, Dior .... qui coûtent quand même assez cherOups sans un résultat spéctaculaire

Marre de mettre mes sous dans du "Trar'bik", j'ai testé le MILLION DE CILS LOREAL : bonne surprise : allonge les cils, les recourbes, et vraiment ça donne l'impression que tu en as beaucoup plus.
t
5 mars 2012 21:35
Salut les filles !

Mascara DRAMA de LANCOME C pour moi le top allonge les cils et on dirait que ça les multiplie !!! je me demande si la qualité des cils de chacune fait que le mascara ne rend pas pareil sur tout le monde, a mon avis on doit pas toute devoir utiliser le même......
b
6 mars 2012 14:31
Citation
taninaa a écrit:
Salut les filles !

Mascara DRAMA de LANCOME C pour moi le top allonge les cils et on dirait que ça les multiplie !!! je me demande si la qualité des cils de chacune fait que le mascara ne rend pas pareil sur tout le monde, a mon avis on doit pas toute devoir utiliser le même......

je pense comme toi chaque femme a son mascara qui lui est spécifique
je suis parti ce matin a sephora la vendeuse m a essayé celui la
[www.musingsofamuse.com]

j ai jamais eu autant de cils courbés et allongés
j ai enfin trouvé celui qui me faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook