Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur mascara
n
21 février 2012 15:38
salam avez vous le nom d'un mascara efficace qui donne l'effet "beaucoup de cils " lol

merci smiling smiley
l
21 février 2012 15:47
Le they're real de benefit, le volume million de cils de l'oreal
21 février 2012 16:07
Selem pour moi c le 4D architecte et si tu veux un mascara plus soin pour allonger je dirai instant lash extender de le marque +C ( un peu cher lui 33e) mais super rendu...
b
21 février 2012 16:23
SALAM

alors je viens d acheté lancome hypnose je suis très déçu il allonge pas assez , je le déconseille
million de cils est mieux mais je suis pas conquise

j aimerai bien savoir si il ya des filles qui ont essayé celui la?
architecte faux cil, je compte me l acheter si il est bien

[media.brandalley.com]

il fait des cils de ce style la
[71.img.v4.skyrock.net]
21 février 2012 16:39
C celui dont je parle super....
b
21 février 2012 16:51
super merci pour ta réponse
s
21 février 2012 17:09
les filles moi je vous conseille le Phenomen'Eyes de givenchy, franchement top et prix raisonnable je trouve (30e)
21 février 2012 17:19
Pas forcement le plus cher !



T'chou !!
W
21 février 2012 20:29
Pour moi c'est diorshow 360 et diorshow extase
21 février 2012 21:52
Salam

Oscillation de Lancôme avec sa brosse vibrante, volume million de cils et les minis d'Yves rocher, les flacons violets et fuschia.

J'ai beaucoup de cils et cela me donne encore plus de volume
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
21 février 2012 22:51
Salut ma soeur, je te reponds je les ai tous testés, donc les mascaras ca me connait!!
Alors le meilllllllllllllleur et le moins cher surtout c'est le colossal volume express de gemay maybelline, 10 euros en grandes surface! Cest vrmt un des meilleur tu peux lire plusieurs test sur internet tu verras, il donne un effet faux cil !
deux autres bien aussi c'est l'ultra care de chez bourgeois+ le they're real de Benefit, BSX!!
m
22 février 2012 01:26
comme t'chou a dit c'est pas parce que c'est dior ou chanel que c'est forcément le meilleur, perso j'en ai testé des tonnes et je suis resté sur l'oreal millions de cils, il me convient parfaitement et il est bien mieux que certains

(après j'ai déjà des longs cils a la base donc je m'en fiche un peu du choix du mascara, c'est juste pour qu'ils soient noir comme mes sourcils)
b
22 février 2012 10:56
Citation
xsabrina a écrit:
Salut ma soeur, je te reponds je les ai tous testés, donc les mascaras ca me connait!!
Alors le meilllllllllllllleur et le moins cher surtout c'est le colossal volume express de gemay maybelline, 10 euros en grandes surface! Cest vrmt un des meilleur tu peux lire plusieurs test sur internet tu verras, il donne un effet faux cil !
deux autres bien aussi c'est l'ultra care de chez bourgeois+ le they're real de Benefit, BSX!!

salam xsabrina

tu parle de celui qui a la couleur jaune ou fushia ?
j ai beaucoup entendu parler de ce mascara en bien, tu m a changer d avis je vais prendre celui la
P
22 février 2012 15:17
selem

celui que j'utilise en ce moment c'est le "they're real" de benefit...j'en suis entièrement satisfaite
S
22 février 2012 20:10
j'utilise bourjois pour moi ya pas mieux il allange bien les cils il les grander g aussi essayer million de cils de l'oreal mais j'adere pas trop
ودارت الأيام ..... ومرت الأيام .. ما بين بعاد وخصام .. !!
M
23 février 2012 05:01
J'ai des cils qui veulent pas courber et le seul qui a réussi, c'est le mascara Agnès B. La brosse est courbée, et le tube est rouge

[static.eprofeel.fr]
23 février 2012 09:38
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Le they're real de benefit, le volume million de cils de l'oreal

Welcome
les meilleurs je confirme !!!
f
23 février 2012 09:46
cc les filles winking smiley
le they're real de Benefit g failli le prendre a sephora mais g pris celui de Make up For ever ,, sinn jaimerais bien le tester
jhesite aussi ac celui de Bourjois et le Doll Eyes de Lancôme confused smiley
o
23 février 2012 11:26
Sublime de chanel il est GENIAL
b
27 février 2012 00:47
Salam moi j'en ai essayer bokou de grande marque mais y'a toujours eu d souci ou galère à démaquiller ou alors il collai les cils si j'avai le malheur de m'endormir avec brf le meilleur à mes yeux c le club et de bourgeois le prix est raisonnable
Et vraiment il fai un regard de braise !! Loul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook