Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur mascara??
w
wiz
8 novembre 2011 15:10
les filles franchement n'essayez jamais les mascaras il suffit qu'il y en ai une qui ai une conjonctivite et hop on est contaminé !

le seul truc qu'on peut tester c'est les crayons à condition de ramener notre taille crayon pour le tailler

mais le benefit est top je confirme !
n
16 novembre 2011 21:39
slm après avoir hésité entre le benefit et le diorshow g craké pr le diorshow iconic et je regrette pas! très bon mascara ne fait pas de paquet sépare bien les cils les allonge bien , la brosse est fine seul petit bémol le prix biensur c pas donné (un peu moins de 30 euros) et le démaquillage il faut bien repasser dessus pr que sa s'enlève.
sinon pr le real de benefit g essayé mais g pas aimé plus que sa dc les filles diorshow!!!
A
16 novembre 2011 21:59
orrrrrrrrrrrhh mais vous etes betes de les essayer !!!!!
je suppose que quand tu dis "essayer" tu parle des "testeurs" qu'il y a en parfumerie genre sephora et autre ?

Safé super longtemps qu'ils sont ouverts, ils ont le temps de sécher, de perdre de leur efficacité !

Lol pour avoir fait mon stage a sephora je sai de quoi je parle^^

et tanpi pour toiiii d'avoir pri le diorshow cest de l'argent en l'air car l'effet est bcp moins bluffant que le benefit ! et en plus il est plus chèr !^^

alors j'ai racheté mon bénéfit ce matin, et jme suis rendue à une conférence et les filles sont carrément venues me voir pour me demander "mais cest tes vrai cils ????? On dirai ceux de Eva longoria dans la pub du volume millions de cils!!"

Lol jetai contente cest vrmnt un mascara que j'ai ADOPTé
s
16 novembre 2011 22:23
Algeriennedu33: g été a sephora pour acheter ce mascara mais des ke jai vu la brosse jai pensé au mascara de chez yves rocher Celui ci et ca ma alir detre la mm brosse ke celui de Benefit, dc je lai pas acheté vu ke javais celui de YR.

Keske ten pense?
M
17 novembre 2011 11:35
Moi je prend l'effet faux cils de yves st laurent. Mais en realite avec n'importe quel mascara (de bonnes marques quand meme) vous pouvez creer l'effet faux cils, il faut espacer les application, laisser secher un peu puis en remettre une couche, en l'appliquant il faut bien tirer sur les longueurs et pour eviter les paquets, il faut faire des petits mouvement horizontale en l'appliquant...

Le secret il est dans le mouvement pas forcement dans le mascara.
O
17 novembre 2011 15:25
Salam les filles

Juste pour dire qu'un mascara qui ira a une fille ne conviendra pas forcément à une autre donc Algeriennedu33 bssahtek si tu est totalement satisfaite du they're real de benefit mais peut etre que pour une autre fille ça ne sera pas THE mascara winking smiley

et moi perso je trouve que plus le mascara vieillit plus il adhère mieux aux cils, comme par exemple le cils architecte je le trouve trooop liquide quand je vient à peine de l'entamer, mais au bout de quelques semaines je kiffe la texture In love donc ne vous fiez pas à un mascara juste en une seule application smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
17 novembre 2011 18:27
Selem !!!! Il est a combien le benifit ??? Vais voir ca mo
n
17 novembre 2011 22:06
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem !!!! Il est a combien le benifit ??? Vais voir ca mo

22 euros je crois chez sephora
n
17 novembre 2011 22:10
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
orrrrrrrrrrrhh mais vous etes betes de les essayer !!!!!
je suppose que quand tu dis "essayer" tu parle des "testeurs" qu'il y a en parfumerie genre sephora et autre ?

Safé super longtemps qu'ils sont ouverts, ils ont le temps de sécher, de perdre de leur efficacité !

Lol pour avoir fait mon stage a sephora je sai de quoi je parle^^

et tanpi pour toiiii d'avoir pri le diorshow cest de l'argent en l'air car l'effet est bcp moins bluffant que le benefit ! et en plus il est plus chèr !^^

alors j'ai racheté mon bénéfit ce matin, et jme suis rendue à une conférence et les filles sont carrément venues me voir pour me demander "mais cest tes vrai cils ????? On dirai ceux de Eva longoria dans la pub du volume millions de cils!!"

Lol jetai contente cest vrmnt un mascara que j'ai ADOPTé

salam on est bien obligé d"essayer les testeurs dans les magasins avant de choisir ya pa dotr solutions, pr le benefit certe il est moin cher mais pas aussi précis jtrouve ke le diorshow, il éparpille les cils un peu partout jtrouve c pas droit mais le volume est la il fo le dire
17 novembre 2011 22:12
Le meilleur mascara n'est pas forcement le plus cher!


T'chou!!
n
17 novembre 2011 22:13
Citation
Maae a écrit:
Moi je prend l'effet faux cils de yves st laurent. Mais en realite avec n'importe quel mascara (de bonnes marques quand meme) vous pouvez creer l'effet faux cils, il faut espacer les application, laisser secher un peu puis en remettre une couche, en l'appliquant il faut bien tirer sur les longueurs et pour eviter les paquets, il faut faire des petits mouvement horizontale en l'appliquant...

Le secret il est dans le mouvement pas forcement dans le mascara.

oui c clair! il faut avoir le coup de main précis sa marche avec tous les mascaras après :=)
n
17 novembre 2011 22:14
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Le meilleur mascara n'est pas forcement le plus cher!


T'chou!!

c clair! ceux qui sont chers c'est parce qu'on paye la marque c'est tout
L
18 novembre 2011 12:19
Bah oui ma foi , un peu forcée d'essayer les choses avant de les acheter. Sauf si tu as l'occasion d'avoir des miniatures .
Et Algeriennedu33 , tu n'es pas obligée de dire " vous êtes bêtes" ou de t'exprimer d'une façon peu agréable pour donner ton opinion.
A
18 novembre 2011 15:25
Lool Ellya: relaaaaaaxxxx max !!!!!!

c'était pas méchant !! c'etait ironique !!

et pour vous repondre, non vous n'etes pas obligé d'essayer les testeurs, c'est vraiiment pas bien (les filles qui bossent a sephora ne les mettent d'ailleurs JAMAIS. Cest pas pour rien mdr)

pour les essayer, essayer d'avoir un echantillon. Ou sinon, l'acheter tout simplement. Moi c'est ce que je fais !
jamais je met des testeurs. Jachète et si j'aime pas, ben je fini quand meme le tube et a la fin je teste un autre...
L
18 novembre 2011 19:10
Mdrrr algerienne 33 ! Du coup en un an, tu testes peut-etre....2 mascaras ??? Et tu n'auras jamais trouve le bon !! Bon, a cause de vos histoire je suis passee a sephora.. Le benifit est a 22 euros.. J'ai le million cil et dior show mais je suis lassee... J'ai justement pas envie de payer 22euros et rester bloquee avec un mascara que j'aime pas 6mois !!! Mais bon, faut prendre des "risques" dans la vie !!!!
A
18 novembre 2011 21:18
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Mdrrr algerienne 33 ! Du coup en un an, tu testes peut-etre....2 mascaras ??? Et tu n'auras jamais trouve le bon !! Bon, a cause de vos histoire je suis passee a sephora.. Le benifit est a 22 euros.. J'ai le million cil et dior show mais je suis lassee... J'ai justement pas envie de payer 22euros et rester bloquee avec un mascara que j'aime pas 6mois !!! Mais bon, faut prendre des "risques" dans la vie !!!!

oui voila lool en un an je teste 2 mascaras^^
pour l'instant mon preferé cest le benefit mais quand jle terminerai jaimerais bien prendre l'effet faux cils de gemey
T
18 novembre 2011 23:08
Salam,

Bah dis donc ! 3 pages à parler de mascara !

Je sais pas mais sur moi ils ont tous le meme effet. A chaque fois on me dit "teste celui ci, tu verras il est bleuffant", je cours l'acheter et je ne vois pas la difference avec ceux que j'avais déjà.

Du coups si il y'a bien un produit de maquillage dont je me fou, c'est le mascara. N'importe lequel fera l'affair pour moi.
K
18 novembre 2011 23:11
Mon préférer c'est Lancome hypnose cell .

Le prix est ultra rentable , parce qu'il dure réellement 6 mois .

27 euros tout les 6 mois , c'est mieux que 10 euros par mois pour les mascara de supermarché .
19 novembre 2011 00:26
Ne cherchez pas les filles, le Meilleur des mascaras c'est moi qui l'ai.. grinning smiley Mais comme toute femme qui se respecte je ne dévoile et dévoilerai Jamais mes secrets de beauté !

Ce qui est drôle c'est que vous croyais vraiment qu'en ayant le mascara le plus cher vous allez avoir les plus beaux cils du groupe auquel vous appartenait alors que c'est totalement fois!

Un mascara cher est mieu qu'un mascara de supermarché tout simplement parce qu'il dure plus lontemps C'EST TOUT !!!

Le plus important n'est pas le prix ni même la marque mais tout simplement la BROSSE du mascara!

Il ne faut pas acheter un mascara parce que c'est la tendance du moment ou parce que la meilleure amie le possède, etc mais acheter un mascara dont la brosse est adaptée à vos cils!!

Quand est ce que vous allez le comprendre ?!

Puis il y a une façon d'appliquer un mascara..


T'chou!!
A
19 novembre 2011 10:40
Citation
T'chou-fleurs a écrit:


Puis il y a une façon d'appliquer un mascara..


T'chou!!

Yessssss lool moi je connais cette façon !!!!!!!!!!!!
sa fé des cils ultra longs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook