Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur marque pour une T.V écran plat LED?
L
2 décembre 2011 00:01
Salam! Welcome

Ma question est dans le titre. smiling smiley

Je compte en acheter une et je ne veux pas me planter.

A vous!
Clap
2 décembre 2011 12:30
Salam,

j'ai celle-ci j'aime beaucoup la transparence du cadre

TV samsung
2 décembre 2011 13:02
salam

dis moi shemsou tu lis dans mes pensées ou quoi ?

j'ai le meme en 102, y a pas photos la qualité meme sans cable hdmi est top alors avec le cable je te raconte meme pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 13:24
Moi aussi j'ai la même en 117 cm loool


Je te conseille d'aller à la fnac et prendre la brochure de test pour télé.Parce qu'il y a souvent des options qui apparaissent et des nouveaux modèles meilleurs que les anciens. En plus eux font les test parmi les meilleurs modèles très souvent. Donc c'est toujours à jour!

Tu pourra ainsi comparer et choisir selon ton budget, la taille que tu veux et les options.

Quand tu auras décider sur modèle précis, tu prends les références et tu vas le voir en magasin si le design te plait, tu cherches sur internet où il est vendu le moins cher.

C'est ce que j'ai fais pour mon plasma. Je l'ai trouver en promo à Darty uniquement sur le net pas en magasin. Ils l'ont livrer et installer pour 0€ aussi j'avais plus qu'à m'installer et regarder. smiling smiley
2 décembre 2011 13:38
salam

on ma dit que les panasonic son les meilleurs et surtout pas les samsung sauf si ton budget te le permet pas

et je partage l'avis de cieldetoiles moi j'ai acheté mes télé a la fnac avec une assurance de 5 ans on cas ou il ya quoi que se sois en te change la télé ( pas de réparation)

va leur demandé et fais un comparatif
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 13:42
Il y a pas mieux que les Samsung
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
2 décembre 2011 13:46
Salam

Les Samsung Led avec SmartTV sont vraiment bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 13:47 par Malik212.
L
2 décembre 2011 14:23
Merci! smiling smiley

C'est bizarre Kaoutar84, t'es la seule à ne pas aimer Samsung? Pourtant cette marque a l'air de faire l'unanimité, et moi même j'étais déjà attirée par cette marque.

Elle a l'air super chouette ta télé ShemsouSabah!

Et oui je comptais l'acheter sur internet, c'est vrai que c'est moins cher. Mais c'est fiable? Et pour la garantie et tout...?

Si elle tombe en panne ça se passe comment si on l'achète sur le net?
2 décembre 2011 14:28
Citation
Loopy a écrit:
Merci! smiling smiley

C'est bizarre Kaoutar84, t'es la seule à ne pas aimer Samsung? Pourtant cette marque a l'air de faire l'unanimité, et moi même j'étais déjà attirée par cette marque.

Elle a l'air super chouette ta télé ShemsouSabah!

Et oui je comptais l'acheter sur internet, c'est vrai que c'est moins cher. Mais c'est fiable? Et pour la garantie et tout...?

Si elle tombe en panne ça se passe comment si on l'achète sur le net?


lol c'est pas que j'aime pas esthétiquement parlant elle es bien classé mais moins sur la qualité winking smiley
et c'est pas mon avis c'est l'avis de plusieurs professionnelles
alors il y a Sharp Sony et Panasonic QUI SONT de meilleure qualité avec un prix un peu plus élevé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 14:32
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Les Samsung Led avec SmartTV sont vraiment bien.

salam

c'est clair et en plus on peut naviguer avec sur le net c'est sympa mais j'apprecie vraiment la qualité de l'image surtout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 15:16
Kaoutar, quand j'allais acheter ma télé j'ai bien enquêter lol.

Et donc d'après les professionnels à qui j'ai poser la question, la sony est la meilleur marque pour les petites télé.

Mais quand tu vas vers celle qui coutent 800€ et plus, là toutes les télé se valent autant. car à ce prix là les fabriquant y mettent du bon matériel que se soir une sony ou une autre.

Et ils m'ont dit tous la même chose à la fnac, à Darty, But...ect.

Loopy tiens regarde c'est de ce guide que je te parle==) http://guides.fnac.com

Tu peux le feuilleter en ligne, vers la fin tu auras plein de modèles qui ont été tester par leur labo. Tu n'auras qu'à choisir celle qui a la meilleure note et qui se trouve dans le budget que tu as fixé.

Il y en a en version papier à la fnac. C'est mieux.

Pour internet: moi j'ai commander à Darty, le site. ils l'ont livrer et installer sur rendez vous et m'ont donner la facture avec un numéro à appeler en cas de souci. Et c'est eux qui viennent la récupérer. Si le souci est arrivé en moins d'une semaine; ce sera un échange et s'il arrive après une semaine ce sera réparation ou échange selon le cas.

pour les sites comme pixmania et autre je ne sais pas trop comment ça se passe pour les télé. J'ai déjà commander mais c'était livraison en relais et même pas de facture. Mais hamdoulilah pas de souci.
H
2 décembre 2011 18:09
Citation
Loopy a écrit:
Salam! Welcome

Ma question est dans le titre. smiling smiley

Je compte en acheter une et je ne veux pas me planter.

A vous!
Clap

si tu dois chaoisir une marque je te conseil samsung!!!! c'est ce qui se fait de mieux
m
2 décembre 2011 18:28
samsung je viens d acheter un samsung ca marche tres bien , image superbe , audio superbe .
3 décembre 2011 01:53
SAMSUNG tv ! est bien d'après les utilsateurs dans ma connaissance
SAMSUNG FRIGO ..... c'est NUL


Donc je me méfie du samsung tout de même

Esperance
3 décembre 2011 10:58
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

dis moi shemsou tu lis dans mes pensées ou quoi ?

j'ai le meme en 102, y a pas photos la qualité meme sans cable hdmi est top alors avec le cable je te raconte meme pas

Salam,

les grands esprits se rencontre en plus la mienne fait aussi 102
yawning smiley
z
3 décembre 2011 14:55
Peu importe la marque ,d'une modèle à l'autre les résultats peuvent être différent,si vous prenez la référence de votre tv ,certains seront surpris des mauvaises note que l'on trouve sur le net.
Les réglages sont très important aussi,ainsi que la source (HD,SD),le clouding, et le son ,sont des paramètres à ne pas négliger.
+++++++TANGER++++++++
L
3 décembre 2011 19:41
Ok merci tout le monde! thumbs up

Je crois que je vais opter pour une Samsung!


yawning smiley
3 décembre 2011 20:06
Citation
Loopy a écrit:
Ok merci tout le monde! thumbs up

Je crois que je vais opter pour une Samsung!


yawning smiley

bsaha o raha loopy et puis avec les fetes de noel la tu as des offres interessantes parce que lorsque je vois le prix de mon led que j'ai pris en septembre et le prix aujourd'hui il y a une sacrée difference
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
4 décembre 2011 15:13
Oui samsung c est une bonne marque pour un écrant plat

jen ai un pluts petit pr chambre et il est tres bien
f
4 décembre 2011 19:17
une Sony LCD fera l'affaire mais les LED n'ont pas une long vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook