Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur marque de Lissage
4 septembre 2017 11:48
Coucou les filles
Quel marque de lissage BRéSilien pour vous est la meilleur sur le marché qui permet d'avoir des cheveux hydraté et bien raide ? Une marque que vous avez testé.

J'ai des Mouv et ondulation, j'aimerai bien changé la texture pour qlq mois, sans faire recours au lisseur à chaque fos que j'en ai envie No no Oh

Plusieurs marques sur le marque de go straight hair platinium, or Extrem...INoar..Inouar..

Il y a de tout perplexe Vos retour d'experience SVP Les filles

Merci à celles qui prendront le temps de répondre yawning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
4 septembre 2017 12:18
Salam,

Alors moi j'avais essayé le Hair go straigh, il m'a rendu les cheveux secs et un peu abîmés

Sinon je n'ai entendu que du bien sur le DreamHair, mais je n'avais pas réussi à le trouver en France c t seulement aux us et j'étais trop pressé d'en prendre un autre.

J'avais tester le Inoar je ne sais plus lequel et j'avais perdu beaucoup de masse je l'ai rincé direct avec un shampooing clarifiant. J'avais perdu toutes mes boucles, j'étais dégoûtée lol

Dernier en lice, le Nouar Max et ca va il est pas mal je garde le volume, bon en meme temps je ne le fais pas partout histoire de ne pas avoir un efet raplapla, je n'aime pas. C'est juste pour détendre mes cheveux et ne pas trop les lisser.

Voilà pour moi smiling smiley
A
4 septembre 2017 15:28
Salut
Le meilleur produit au le monde est le global G hair. Produit de star (Rihanna et Beyoncé)
Moi j ai bien envie de faire (mes cheveux afro) mais je ne sais pas chez qui? Il me faut une nana à domicile ou une coiffeuse qui maîtrise les cheveux afro.
Je suis à vannes dans le morbian et j ai eu une mauvaise expérience avec salon de marque "fabio salsa" fils de provost. D abord très cher pas loin de 170€ (avec leur produit bien sur, sans formol) et absolument aucun mais aucun résultat moi qui avait auparavant au maroc des résultats parfaits!!! Même trop lisse les premiers semaines.
Voilà petit partage d expérience
4 septembre 2017 18:17
Merci pour ta réponse yawning smiley

Perdre du volume et les ondulations c'est aussi l'objectif du Lissage j'ai envie de dire Clap
Tu garde tjrs ta masse capillaire, mais comme ils st lisse, bien discipliné donc voilà moins de volume confused smiley
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Alors moi j'avais essayé le Hair go straigh, il m'a rendu les cheveux secs et un peu abîmés

Sinon je n'ai entendu que du bien sur le DreamHair, mais je n'avais pas réussi à le trouver en France c t seulement aux us et j'étais trop pressé d'en prendre un autre.

J'avais tester le Inoar je ne sais plus lequel et j'avais perdu beaucoup de masse je l'ai rincé direct avec un shampooing clarifiant. J'avais perdu toutes mes boucles, j'étais dégoûtée lol

Dernier en lice, le Nouar Max et ca va il est pas mal je garde le volume, bon en meme temps je ne le fais pas partout histoire de ne pas avoir un efet raplapla, je n'aime pas. C'est juste pour détendre mes cheveux et ne pas trop les lisser.

Voilà pour moi smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
4 septembre 2017 18:20
Merci yawning smiley
Au Maroc ils utilisent quel marque ? Tu ne peux pas te renseigner et avoir une photo du produit stp
Citation
Aliyas2017 a écrit:
Salut
Le meilleur produit au le monde est le global G hair. Produit de star (Rihanna et Beyoncé)
Moi j ai bien envie de faire (mes cheveux afro) mais je ne sais pas chez qui? Il me faut une nana à domicile ou une coiffeuse qui maîtrise les cheveux afro.
Je suis à vannes dans le morbian et j ai eu une mauvaise expérience avec salon de marque "fabio salsa" fils de provost. D abord très cher pas loin de 170€ (avec leur produit bien sur, sans formol) et absolument aucun mais aucun résultat moi qui avait auparavant au maroc des résultats parfaits!!! Même trop lisse les premiers semaines.
Voilà petit partage d expérience
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
4 septembre 2017 20:51
Salam,

Mais le souci c'est que Rihanna Beyonce etc. portent des perruques haut de gamme perplexe
Et pour la famille Provost lol c une cata, ils vendent des lissages en grande surface qui laisse croire à un lb, la soeur de ma belle-soeur c bousillée les cheveux avec.
S
4 septembre 2017 20:55
Non ce que je voulais dire c apres les effets du lissage bresilien ils étaient mi-bouclés mi-raide c t horrible comme je ne mes lisse pas tous le temps surtout en vacances.
Quant au volume et bien il y a des lissages breailiens qui proposent justement ça detendre tout en gardant de la masse c tellement plus beau enfin c une question de goût Bye
5 septembre 2017 12:04
Ah oui je ne pense pas que de BeyonCé utilise les produits de lissage ki ns sommes accessibles à environ 100e. Elle c'est une fortune SOS
Si c'était BeyonA j'aurais été d'accord
ptdr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
A
5 septembre 2017 15:00
Salam
Au maroc on utilise surtout la marque Inoar qui existe sous 3 ou 4 emballages selon utilité (le noir c est prêt cheveux plus rebelles, blanc, et vert...j aI testé les 3. Je préfère le blanc.
Pour repondre aux interrogations les filles sur la marque des star...c est la marue "Gk hair"je pense qu elle coûte près de 200€ la bouteille de 300ml que vous pouvez utiliser pls fois...donc c est bien rentabilisé! Quand je vois les 300€ que j ai laissé chez fabio salsa de vannes (keratine sans formol, + championg masque et sérum) keratine seule vers les 260€...je dis ça va!!! Si vous connaissez une nana qui faut ça a domicile je pense que cela serait faisable! Encore mieux si c est la copine ou la cousine qui le fait
Sur YouTube il y a bcp de tutories sur l application de la keratine selon les marques (vous y trouverez les deux que je cite ci dessus)
N oubliez pas que Beyoncé quand elle va faire sa keratine c est chez le salon de stars et ce n est pas 300€ qu elle va laisser à la caisse! Elle paye aussi la marque (ou pas pour la pub)
Ceci dit je n ai pas encore testé le Gkhair mais il semble une réussite selon les differene youtubeuses...et sur des classement des meilleurs produits keratine sur le net. Mais à mon avis si ça marche sur les cheveux de Beyoncé?!..
Des liens pour info: (attention pour la marque de star faire la différence entre ghair qu utilise inoar et GKHAIR.

[www.amazon.fr]
[goo.gl]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook