Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur mariage en france ou au bled
m
11 mai 2009 17:46
salam les felles

quels sont pour vous les meilleur mariage en france ou au bled ?
kel sont les avantages et les inconvénients

car j'hesite encore
11 mai 2009 17:56
Salam,

Tu peux avoir de très beaux mariages aussi bien en France qu'au Maroc.
Tout est question d'organisation, d'ambiance et de gestion à tout niveau.

C'est vrai qu'un Mariage au Maroc c'est tellement féerique et inoubliable. Tu as la Famille, l'ambiance assurée pendant plusieurs jours et le cadre/décor resplendissant.
En France, je trouve que c'est quand même vite expédié grinning smiley

A toi de voir ce qui t'arrange et qui te convienne.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
11 mai 2009 18:24
salam

au Maroc In love

ça dure plus longtemps Clap (au moins 7 jours !), c'est plus convivial Danse
m
11 mai 2009 20:04
j'opte pour le Maroc car mon fiancé s'est dejà marié en France
donc après un divorse il aimerai bien se marier au Maroc et moi aussi
I
11 mai 2009 21:43
Tu peux faire un très beau mariage aussi bien en France qu'au Maroc.

On trouve de tout en France donc sur ce point là il n'y a auccun souci.

Par contre, le mariage au Maroc c'est le top, il y a ce petit truc en plus que tout l'argent du monde ne pourra acheter c'est l'ambiance qu'il y a là-bas, et pleins d'autres choses propres au Maroc. C'est indéniable au Maroc c'est 100 fois mieux.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
11 mai 2009 22:01
J'ai deux exemples: mon frère s'est marie en France ma soeur au maroc.

Au mariage de mon frère c'était le bordel trop de monde une petite salle on a tout fait nous même même le ménage a la fin! Mais il yen avait TOUT nos amis proches et la famille venue de partout. On a danse comme des timbres cetait mémorable.

Ma soeur s'est super organisée. Deco magnifique, serveur, salleparfaite, repas au top et orchestre génial. Mon seul boulot a été d'aller au coiffeur. Et bien la soirée était tellement belle que tout le monde etait constipe! On n'osait pas trop danse on est reste très chic comme la soirée. Et ben je me suis fait trop chier alors que tout était au top! J'espère que ma soeur ne vient pas sur ce forum mdrrrr!

J'ai pas de solution pour toi mais je pense que ce qui est important c'est davoirles gens qui t'aiment avec toi!

Bon courage bisous
m
12 mai 2009 10:22
wayaaa! tu es a fond dedans!! tu vas trop vite non?? la date du mariage est elle fixée? fais attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
P
12 mai 2009 10:42
Citation
layllouche a écrit:
Ma soeur s'est super organisée. Deco magnifique, serveur, salleparfaite, repas au top et orchestre génial. Mon seul boulot a été d'aller au coiffeur. Et bien la soirée était tellement belle que tout le monde etait constipe! On n'osait pas trop danse on est reste très chic comme la soirée. Et ben je me suis fait trop chier alors que tout était au top! J'espère que ma soeur ne vient pas sur ce forum mdrrrr!

ptdr
l
12 mai 2009 11:44
Au maroc SANS HESITER!!!!!!!!!

Ta maman, tes freres et soeurs devront se faire beau c'est TOUT!!! alors qu'en france c'est la galere TOTALE!!!!!!
m
12 mai 2009 12:19
salam melissa

je vois pas pourquoi on va trop vite , moi et mon fiancé on parle déjà de la fete en salle pour l'année prochaine
C'est pour 2010 Inchallah
Non la date pour la mairie n'est pas fixé , faut d'abord que j'aille prendre un dossier à la mairie


Citation
melissa69000 a écrit:
wayaaa! tu es a fond dedans!! tu vas trop vite non?? la date du mariage est elle fixée? fais attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
T
12 mai 2009 12:24
Salam moi je pense que c'est au bled sans hésiter, tu as toute la famille tu as tout aprés tout dépend tu peux faire un beau mariage en France mais sa dure moins longtempsau bled il y cette petite magie qu'il n'y a pas ici aprés je ne peux pas te le certifier je ne suis pas encore marier mais inchallah dés qu'on me prince se décideras lol je me marirais au bled inchallah quite a faire aprés une petite fête avec les amies en france
c'est a toi de peser le pour et le contre aprés je ne sais pas si c'est plus chère au bled ou ici ou kiff kiff?

Bon courage toute mes félicitationsBye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook