Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Le meilleur mariage
18 mars 2023 22:23
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Le meilleur mariage est celui qui est le plus facile ».
(Rapportée par Abou Daoud et authentifiée par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3300)

Et dans une version : le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La meilleure dot est celle qui est la plus facile ».
(rapporté par Al Hakim voir Sahih Al Jami n°3279)

Allahou ahlem, Allah c’est mieux !
Tout ce qui touche le croyant comme fatigue, comme maladie, comme soucis, comme tristesse, comme gêne, comme angoisse, même une épine qui le pique est une expiation d’Allah de ses péchés ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5641 et Mouslim dans son Sahih n°2573)
18 mars 2023 22:24

Mariage 0
Tout ce qui touche le croyant comme fatigue, comme maladie, comme soucis, comme tristesse, comme gêne, comme angoisse, même une épine qui le pique est une expiation d’Allah de ses péchés ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5641 et Mouslim dans son Sahih n°2573)
18 mars 2023 22:27
J’pense que c’est temps si beaucoup d’entre nous trouve le besoin de se sentir rassurer vis-à-vis du mariage moi le premier, et j’pense que le meilleur remède serai la patience mais si ce n’est pas quelque chose de super facile à acquérir.

Qu’Allah nous facilite

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook