Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur ami de mon mari me pourrit la vie
s
26 juin 2014 10:52
Salem alikoum mes soeurs, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'apporter du soutien, et de l'aide, j'accepte toutes critiques!! SEUL ALLAH PEUT ME JUGER.

Alors voilà je suis mariée depuis 5 ans, et j'aime mon mari de tout mon coeur, et c'est réciproque pour lui aussi. On rigole beaucoup ensemble, bon bien sur ya quelques disputes mais rien d'alarmant. Mon seul et unique problème c'est le meilleur ami de mon mari que je n'ai jamais apprécié !!

Il s'était marié lui aussi en même temps que nous, la meme a année, le meme été. Sauf que lui ne s'est pas marié parce qu'il en avait envie, mais parce que mon mari aussi allait se marié. Du coup son mariage a tourné au fiasco ! il ne touchait plus sa femme, ne se parlait plus, il faisait sa petite vie sans se préoccupé d'elle, il sortait seul, voyageait seul, il l'a laissé tout le temps seule, il est aller meme à la tromper, jusqu'au jour ou elle en a eu marre et a divorcer, hamdoullah pour elle, elle s'est réellement séparé d'une pourriture !! le problème est bien la !! jusqu'a présent tout aller bien ! mais depuis qu'il est divorcer il squatte chez moi !!! entraine mon mari a sortir le soir, au bowling, à la chicha, rentrer qu'a 4h voir 5h du matin !!! alors que mon mari s'était salate, dine et le foot, c'est tout !!! il détesté sortir, ou du moins avant notre mariage il m'avait dit je suis sorti avant toi maintenant c'est terminé tout ca. Et ben a cause de son ami il recommence a revivre sa petit vie de célibataire. La ils ont prévu de passer une semaine au bled entre pote !! et moi et notre fils dans l'affaire !!!??? Mon mari a beaucoup changé je ne le reconnais plus !! toute nos disputes sont en rapport avec son pote, ils se connaissent depuis l'enfance !! un jour mon mari m'a dis lui je l'ai connu avant toi !! ça m'a bléssée !! Depuis plus de 3 mois, mon mari me dépose chez mes parents le week end, et lui trace passer son week end chez son pote, en mode célibataire, jusqu'a ce que je retrouve des photos d'eux sur son téléphone a la chicha... au bowling... il y a deux mois ils ont passé la journée au karting, quand je leur ai demander il y avait qui dans votre équipe ils m'ont répondu tous les deux, il y avait 2 mecs, quand j'ai fouiner le portable de mon mari je tombe sur une photos ou il y a mon mari, son pote et deux filles au karting !! j'ai pété un cable, mon mari s'est défendu en me disant qu'il n'avait pas prévu kil allait y avoir des filles dans son équipe. Comment son pote peut venir chez moi, manger mon pain et me mentir ! En ce moment je suis vraiment pas bien par rapport au vacance qu'ils ont prévus de passer ensemble au bled ! je ne doute pas de la fidélité de mon mari, mais quand il est avec son pote divorcé je suis pas bien, et vu comment il l'entraine dans ces magouilles!!! J'en ai parler a ma belle mère , une femme adorable et compréhensible, elle m'a dit qu'il te regrettera si il venait à me perdre ! mes belle soeur et mes beau frère me recommande d'en parler à mon beau père, il n'y a que lui qui peut faire quelque chose, c'est un haj très très droit dans ses convictions. Je ne sais plus quoi faire, je ne vais pas lui demander de choisir entre son copain et moi et notre fils ! je connais la réponse! j'ai pensé aussi a parler avec son ami et lui dire d'arreter d'entrainer mon mari dans sa vie de célibataire, mais j'ai peur qu'il le rapporte à mon mari et que ça empire ! je sais plus quoi faire! je vous ai résumé le problème, mais si je venais a vous raconter tout ce qu'ils font je n'en finis plus ! dites moi mes soeurs que puis je faire? Je suis très patiente el hamdoulillah mais l'épreuve est tellement difficile que je craque par moment, et je me met a pleurer toutes les larmes de mon corps. Bara kallah o fikoum, et mabrok el 3wacher mes soeurs.
C
26 juin 2014 11:01
Waleikoum Salam

Ton mari a quel âge ?

Ce que je ne comprends pas c'est comment il puisse se faire autant influencer, il est passé du din salat foot à sorties pump it up ?!

Il n' y a pas eu de transition entre ce passage rapide entre deux extrêmes ?

Je suis contre le fait de faire intervenir la famille dans les problèmes de couple, dans votre cas je suis dubitative si son père le reprend, je crains qu'il t'en veuille et te le fasse un peu payer.

Son problème de base c'est la fréquentation et le prophète saws a dit votre religion est dans votre compagnon.
Avant de refréquenter son ami, allait-il au dourous ? Fréquentait-il la mosquée ?
Peut être si tu lui faisait écouter ceci [dourous.net], il raisonnera un peu ?

Fais lui la nassiha sur la mauvaise fréquentation, et fais beaucoup de douaas.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
26 juin 2014 11:10
Alaykoum salam oukthy.
Franchement c'est chaud votre histoire, c'est difficile de donner un avis, normalement il ne doit pas trainer avec ce genre de personnes, j'ai lu dans ton texte que cet "ami" c'était marié seulement parce que ton mari c'était marié (ça craint ou bien il est jaloux, ou bien il manque de personalité).Peut-être que maintenant qu'il est divorcé, il veut la même chose pour ton mari ...
M
26 juin 2014 11:13
wa alaykum salam,

Vous avez la réponse dans votre message : il faut parler à votre beau-père, et lui dire franchement et sincèrement ce que vous ressentez, et que ca ne peut plus continuer ainsi.

C'est pour le bien de votre couple et de votre mari;
Même s'il va peut-être mal le prendre, un jour il comprendra.
26 juin 2014 11:13
Chère Soumia

Le comportement de cet ami est plus "boulet" qu’autre chose, j'ai l'impression qu'il essaye de faire passer à ton mari, SA vision du mariage du style " ça va tu peux sortir, ta femme elle peut attendre", et c'est ça qui a conduit son mariage au divorce, il considère la femme comme "l'option", "l’après"...

Ton mari me semble gentil, aimant et cool mais trop influençable car justement peut être trop gentil et dévoué dans un degré démesuré avec certains donc son meilleur ami.

L'amitié est importante, se couper de ses amis et se coller l'un à l'autre tous les jours, limite s'isoler parce qu'on est marié, n'est pas équilibré non plus ni pour la femme ni pour le mari. Il est important de s'accorder la majorité des moments en famille et couple mais aussi des moments avec les amis et séparément.

Or, là ton mari se laisse trop influencer et abuse: t'es tu imposée réellement contre certains de ses plans comme ses vacances par exemple? Lui as tu clairement dit ça me déranges, je ne veux pas que tu y ailles, je ne suis pas d'accord car tu abuses vraiment là, tu délaisses ta femme et ton fils pour un mec qui a détruit son mariage, et tu veux en faire de même. Avez vous vraiment discuté tous les deux et pas disPuté ? Posément tranquille? Il est entrain de vriller et ne le réalise pas. Je ne dis pas qu'il doit briser son amitié et ne plus parler à son ami mais de franchement se remettre en question et faire passer son couple avant, et donc de voir son ami de temps en temps dans des conditions plus saines.

Franchement, c'est la première solution de discuter la dessus et surtout ne pas laisser passer cette histoire de filles notamment, il a plus 15 ans, la façon dont tu l'as découvert ça fait vicelard de sa part et ne rassures pas pour la suite... Comment veut il qu'il n'y est pas de dispute à cause de cet ami qui ramène des filles en soirées comme si ça ne regardait qu'eux? Ça a des répercussions sur son ami donc ton mari et son couple, donc c'est un homme égoïste et irrespectueux.

S'il ne veut rien entendre, je suis désolé mais là, c'est l'affront, moi je ne blaguerais plus, je sors l'artillerie lourde lol non j'abuse je ne parle pas d'irrespect et de violence mais là j'affronte le meilleur ami, m'en fou des conséquences puisque les deux se foutent des répercussions sur moi et mon couple, c'est ultimatum et je préviens la famille direct dont le beau père! Hmd tu as la BF de ton côté, respectueuse et gentille machallah alors c'est une carte à abattre... Parce que tu ne pourras pas continuer à vivre une vie de couple tumultueuse et souffrir à cause d'un intrus! En +, au sein de ton couple entre toi et ton mari, aucun pb, amour et complicité alors ne pas laisser un élément perturbateur gâcher tout ça!!!

Courage ma chère, bats toi, sans regrets ni culpabilité car tu le fais pour "sauver" ton couple
s
26 juin 2014 11:18
Citation
Noura31 a écrit:
Chère Soumia

Le comportement de cet ami est plus "boulet" qu’autre chose, j'ai l'impression qu'il essaye de faire passer à ton mari, SA vision du mariage du style " ça va tu peux sortir, ta femme elle peut attendre", et c'est ça qui a conduit son mariage au divorce, il considère la femme comme "l'option", "l’après"...

Ton mari me semble gentil, aimant et cool mais trop influençable car justement peut être trop gentil et dévoué dans un degré démesuré avec certains donc son meilleur ami.

L'amitié est importante, se couper de ses amis et se coller l'un à l'autre tous les jours, limite s'isoler parce qu'on est marié, n'est pas équilibré non plus ni pour la femme ni pour le mari. Il est important de s'accorder la majorité des moments en famille et couple mais aussi des moments avec les amis et séparément.

Or, là ton mari se laisse trop influencer et abuse: t'es tu imposée réellement contre certains de ses plans comme ses vacances par exemple? Lui as tu clairement dit ça me déranges, je ne veux pas que tu y ailles, je ne suis pas d'accord car tu abuses vraiment là, tu délaisses ta femme et ton fils pour un mec qui a détruit son mariage, et tu veux en faire de même. Avez vous vraiment discuté tous les deux et pas disPuté ? Posément tranquille? Il est entrain de vriller et ne le réalise pas. Je ne dis pas qu'il doit briser son amitié et ne plus parler à son ami mais de franchement se remettre en question et faire passer son couple avant, et donc de voir son ami de temps en temps dans des conditions plus saines.

Franchement, c'est la première solution de discuter la dessus et surtout ne pas laisser passer cette histoire de filles notamment, il a plus 15 ans, la façon dont tu l'as découvert ça fait vicelard de sa part et ne rassures pas pour la suite... Comment veut il qu'il n'y est pas de dispute à cause de cet ami qui ramène des filles en soirées comme si ça ne regardait qu'eux? Ça a des répercussions sur son ami donc ton mari et son couple, donc c'est un homme égoïste et irrespectueux.

S'il ne veut rien entendre, je suis désolé mais là, c'est l'affront, moi je ne blaguerais plus, je sors l'artillerie lourde lol non j'abuse je ne parle pas d'irrespect et de violence mais là j'affronte le meilleur ami, m'en fou des conséquences puisque les deux se foutent des répercussions sur moi et mon couple, c'est ultimatum et je préviens la famille direct dont le beau père! Hmd tu as la BF de ton côté, respectueuse et gentille machallah alors c'est une carte à abattre... Parce que tu ne pourras pas continuer à vivre une vie de couple tumultueuse et souffrir à cause d'un intrus! En +, au sein de ton couple entre toi et ton mari, aucun pb, amour et complicité alors ne pas laisser un élément perturbateur gâcher tout ça!!!

Courage ma chère, bats toi, sans regrets ni culpabilité car tu le fais pour "sauver" ton couple

+100000
M
26 juin 2014 11:25
bonjour,

j'ai bien lu ton message et je vais te parler tres franchement, je ne sais pas pour quelle raison nous au maghréb quand le mari devient irrespensable et veut faire le célibataire on donne toujours la faute à ses amis je vois ce que tu es entrain de faire on dirait que ton mari et un mangolle et on peut le trainer ou en veut......je te conseille de regarder le probleme sur cette angle ce n'est pas la faute de l'amis de ton mari mais la faute est celle de ton mari tout court, tout le monde a une sorte de hanine a la vie de célibataire meme nous les femme lol sortir sans se soucier de l'heure ne rendre compte a personne s'amuser, ne pas cuisiner lol c'est pareille que pour ton mari sauf que toi tu as laissé les choses trop trainer désolée.....une fois marié c'est fini les sorti jusqu'a 4 h du matin tu es vraiment bizzare de laisser ton mari faire ce qu'il veut et inutile de faire intervenir la famille de ton mari ca aussi ce n'est pas mature de ta part.....c'est toi qui doit parler sérieusement avec ton mari tu ne demande pas la lune mais qu'il fasse l'homme marié s'il veut le rester encore sinon chacun prend son chemin.....ah j'ai oublié de te dire généralement qu'on les hommes sortent entre eux c'est aussi pour avoir d'autre aventure désolée mais ca creve les yeux, sinon ceux qui sont correctent ils rament leur femme avec eux sinon il font des activilé normale prendre un caffé de temps en temps mais pas exagérer.....

Mon conseill pour toi et de mettre les choses au claire avec ton mari, de parler de tout ca avec lui et de trouver une solution..........imagine que toi tu traines avec une amie célibataire il n'acceptera jamais que tu traines avec meme s'elle est correcte.....
6
26 juin 2014 11:38
Ton mari n assume pas sa vie de couple et de famille .
Il n est pas marié à son meilleur ami il faut qu il comprenne qu a partir du moment ou il s engage les sorties comme ça on en fait plus ou bien avec sa femme aussi dans la limites du raisonnable.
Je te dirais bien d en parler a son père mais sa peut lui toucher sa fierté d homme et empiré les choses.
Tu souffre et ton fils aussi de voir sa mère pleuré malheureusement dans la vie il faut faire des choix pose lui un ultimatum sans lui demander de choisir entre son ami et vous mais que si il ne respecte plus les sorties à tord et à travers tu finira par divorcer
Au bout d un moment il faut que tu te preserve et que tu preserve tin fils même si le divorce n est pas la meilleure des solutions mais si tu as touy essayer et que tu es face a un mur faut réagir. Courage j espèreque dieu sera le guider aà nouveau vers le droit chemin.
26 juin 2014 11:44
J’espère plutôt que c lui qui va retrouver le droit chemin inchallah!
s
26 juin 2014 11:55
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum Salam

Ton mari a quel âge ?

Ce que je ne comprends pas c'est comment il puisse se faire autant influencer, il est passé du din salat foot à sorties pump it up ?!

Il n' y a pas eu de transition entre ce passage rapide entre deux extrêmes ?

Je suis contre le fait de faire intervenir la famille dans les problèmes de couple, dans votre cas je suis dubitative si son père le reprend, je crains qu'il t'en veuille et te le fasse un peu payer.

Son problème de base c'est la fréquentation et le prophète saws a dit votre religion est dans votre compagnon.
Avant de refréquenter son ami, allait-il au dourous ? Fréquentait-il la mosquée ?
Peut être si tu lui faisait écouter ceci [dourous.net], il raisonnera un peu ?

Fais lui la nassiha sur la mauvaise fréquentation, et fais beaucoup de douaas.


salem, non aucune transition, on a aucun problème de relation intimes, de partage, on parle beaucoup, on rigole, on fait des sorties avec notre fils, mais dès qu'il est avec son ami, changement total ! il était à fond dans la religion, oui il allait a la mosquée, et la plus rien ! j'ai peu de ca aussi, qu'il me le fasse payer si je fais intervenir ses parents !
26 juin 2014 11:56
Salam
Regarde ton problème en face et n'essayes pas de trouver des excuses : le problème n'est pas l'ami de ton mari mais bel et bien TON MARI !!
Tout adulte responsable est doté de Cervelle et personne ne peut le contraindre à faire quelque chose dont il a pas envie . Son ami ne le contraint pas à aller traîner avec lui ou à te délaisser mais c'est LUI qui le fait en toute conscience .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 juin 2014 11:57
Citation
soso moun's a écrit:
Alaykoum salam oukthy.
Franchement c'est chaud votre histoire, c'est difficile de donner un avis, normalement il ne doit pas trainer avec ce genre de personnes, j'ai lu dans ton texte que cet "ami" c'était marié seulement parce que ton mari c'était marié (ça craint ou bien il est jaloux, ou bien il manque de personalité).Peut-être que maintenant qu'il est divorcé, il veut la même chose pour ton mari ...

Salem, c'est exactement ça, mon mari je l'ai fréquenter 5 mois avant notre mariage, dès qu'il a su pour notre mariage, un mois plus tard il nous annonce qu'il allait se marier aussi. Et maintenant qu'il est redevenu célibataire, il veut reprofiter des soirées qu'il avait avec mon mari avant notre mariage.
s
26 juin 2014 11:58
Citation
Miko75 a écrit:
wa alaykum salam,

Vous avez la réponse dans votre message : il faut parler à votre beau-père, et lui dire franchement et sincèrement ce que vous ressentez, et que ca ne peut plus continuer ainsi.

C'est pour le bien de votre couple et de votre mari;
Même s'il va peut-être mal le prendre, un jour il comprendra.

Salem, il a très peu de son père, c'est pour ca que les belles soeurs et mes beau frères me le recommande, c'est la seule personne qui peut le remettre dans le droit chemin, mais comme l'ont dit certaines soeurs il va m'en vouloir !!
i
26 juin 2014 12:01
Salem,

la Xième histoire du même genre, comme l'a dit un autre avant moi, le problème c'est ton mari, et sois sur qu'entrainer comme il l'est pas son pote ses soirées ont de forte chances de finir dans les bras d'une fille.

à toi de mettre les choses au clair et de prendre la bonne décision.

bon courage.
s
26 juin 2014 12:06
Citation
Noura31 a écrit:
Chère Soumia

Le comportement de cet ami est plus "boulet" qu’autre chose, j'ai l'impression qu'il essaye de faire passer à ton mari, SA vision du mariage du style " ça va tu peux sortir, ta femme elle peut attendre", et c'est ça qui a conduit son mariage au divorce, il considère la femme comme "l'option", "l’après"...

Ton mari me semble gentil, aimant et cool mais trop influençable car justement peut être trop gentil et dévoué dans un degré démesuré avec certains donc son meilleur ami.

L'amitié est importante, se couper de ses amis et se coller l'un à l'autre tous les jours, limite s'isoler parce qu'on est marié, n'est pas équilibré non plus ni pour la femme ni pour le mari. Il est important de s'accorder la majorité des moments en famille et couple mais aussi des moments avec les amis et séparément.

Or, là ton mari se laisse trop influencer et abuse: t'es tu imposée réellement contre certains de ses plans comme ses vacances par exemple? Lui as tu clairement dit ça me déranges, je ne veux pas que tu y ailles, je ne suis pas d'accord car tu abuses vraiment là, tu délaisses ta femme et ton fils pour un mec qui a détruit son mariage, et tu veux en faire de même. Avez vous vraiment discuté tous les deux et pas disPuté ? Posément tranquille? Il est entrain de vriller et ne le réalise pas. Je ne dis pas qu'il doit briser son amitié et ne plus parler à son ami mais de franchement se remettre en question et faire passer son couple avant, et donc de voir son ami de temps en temps dans des conditions plus saines.

Franchement, c'est la première solution de discuter la dessus et surtout ne pas laisser passer cette histoire de filles notamment, il a plus 15 ans, la façon dont tu l'as découvert ça fait vicelard de sa part et ne rassures pas pour la suite... Comment veut il qu'il n'y est pas de dispute à cause de cet ami qui ramène des filles en soirées comme si ça ne regardait qu'eux? Ça a des répercussions sur son ami donc ton mari et son couple, donc c'est un homme égoïste et irrespectueux.

S'il ne veut rien entendre, je suis désolé mais là, c'est l'affront, moi je ne blaguerais plus, je sors l'artillerie lourde lol non j'abuse je ne parle pas d'irrespect et de violence mais là j'affronte le meilleur ami, m'en fou des conséquences puisque les deux se foutent des répercussions sur moi et mon couple, c'est ultimatum et je préviens la famille direct dont le beau père! Hmd tu as la BF de ton côté, respectueuse et gentille machallah alors c'est une carte à abattre... Parce que tu ne pourras pas continuer à vivre une vie de couple tumultueuse et souffrir à cause d'un intrus! En +, au sein de ton couple entre toi et ton mari, aucun pb, amour et complicité alors ne pas laisser un élément perturbateur gâcher tout ça!!!

Courage ma chère, bats toi, sans regrets ni culpabilité car tu le fais pour "sauver" ton couple

Salem ma soeur, merci pour ton soutien, on en a déj à discuter mais ça part en vrille, c'est a dire que je me met a pleurer, je cris, du coup lui aussi, et fini par me dire je fais ce que je veux. Je viens d'apprendre ce matin par la femme a mon beau frère qu'il compte rentrer 13 jours au bled avec son meilleir a mi et le frere de la femme a mon beau frère, je suis complètement boulversée !! qu'est ce qu'ils vont faire 13 jours a marrakech??? a part des soirées en boites de nuit, les filles, la plage !! au passage je vous informe que son meilleur ami ne fait pas la prière, boit du champagne, et ne mange pas hallal !! quand jai dis a mon mari comment tu peux fréquenter ça, il m'a répondu c'est son problème, on est pas la pour juger ! mais la ça va exploser pour les 13 jours au bled, j'ai oublier de préciser que moi jai déposer 3 semaines de congé en juillet pour le ramadan, et lui sa boite ferme 3 semaines en aout !! donc congé décalé !
26 juin 2014 12:10
Il t'en voudra peut être mais il se calmera tôt ou tard mais au moins son père aura surement contribuer à le remettre en place! Tant pis c'est un risque à prendre!

Oui, on accuse bcp l'ami de ton mari mais personne n'a mis un couteau sous la gorge de ton mari, il prend ses décisions SEUL!
s
26 juin 2014 12:12
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

j'ai bien lu ton message et je vais te parler tres franchement, je ne sais pas pour quelle raison nous au maghréb quand le mari devient irrespensable et veut faire le célibataire on donne toujours la faute à ses amis je vois ce que tu es entrain de faire on dirait que ton mari et un mangolle et on peut le trainer ou en veut......je te conseille de regarder le probleme sur cette angle ce n'est pas la faute de l'amis de ton mari mais la faute est celle de ton mari tout court, tout le monde a une sorte de hanine a la vie de célibataire meme nous les femme lol sortir sans se soucier de l'heure ne rendre compte a personne s'amuser, ne pas cuisiner lol c'est pareille que pour ton mari sauf que toi tu as laissé les choses trop trainer désolée.....une fois marié c'est fini les sorti jusqu'a 4 h du matin tu es vraiment bizzare de laisser ton mari faire ce qu'il veut et inutile de faire intervenir la famille de ton mari ca aussi ce n'est pas mature de ta part.....c'est toi qui doit parler sérieusement avec ton mari tu ne demande pas la lune mais qu'il fasse l'homme marié s'il veut le rester encore sinon chacun prend son chemin.....ah j'ai oublié de te dire généralement qu'on les hommes sortent entre eux c'est aussi pour avoir d'autre aventure désolée mais ca creve les yeux, sinon ceux qui sont correctent ils rament leur femme avec eux sinon il font des activilé normale prendre un caffé de temps en temps mais pas exagérer.....

Mon conseill pour toi et de mettre les choses au claire avec ton mari, de parler de tout ca avec lui et de trouver une solution..........imagine que toi tu traines avec une amie célibataire il n'acceptera jamais que tu traines avec meme s'elle est correcte.....

salem, non t'inquiète si j'ai pris l'initiative d'écrire sur un forum c'est que je suis consciente que tout le monde n'irait pas dans mon sens, j'ai besoin de ça !! tu as tout a fait raison quand tu dis que j'ai trop laisser passer !! et c'est pas normal qu'il rentre a 4h !! une fois marié c'est fini ça !! et tu as raison quand tu dis que la faute n'est pas que sur son ami, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, donc quand il sort il en est conscoent, sauf kil est confiant pck il sait qu'il ne fait rien de grave, d'ou je dis que j'ai une total confiance en sa fidélité. il est quand meme musulman pratiquant ! avant le divorce de son ami il passait ses soirées a lire le coran, des films islamique, la mosquée.
M
26 juin 2014 12:13
vue que tu ne veux pas voir la réalité en face il te reste une chose a faire tuer l'ami ahahhahahahahah
s
26 juin 2014 12:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Regarde ton problème en face et n'essayes pas de trouver des excuses : le problème n'est pas l'ami de ton mari mais bel et bien TON MARI !!
Tout adulte responsable est doté de Cervelle et personne ne peut le contraindre à faire quelque chose dont il a pas envie . Son ami ne le contraint pas à aller traîner avec lui ou à te délaisser mais c'est LUI qui le fait en toute conscience .

salem, j'ai du mal a réaliser ça ! je me cache derrière la vérité!
M
26 juin 2014 12:16
et n'oublie pas de lui dire avant anta sbabi fe 3dabi ahahhaahh et vue que ton mari a pris gout a cette liberté il n'aura pas besoin de l'ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook