Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur ami de mon mari me pourrit la vie
s
27 juin 2014 19:47
Citation
amirene a écrit:
Citation
soumialarrach a écrit:
J'ai appeler mon beau père !!!!! J'en suis encore toute tremblante!! J'ai beaucoup pleurer! J'ai pas pu les contenir ! Il est au Maroc en plus meskine je le dérange pendant ses vacances ! Alors je lui ai dis que j avais un problème avec son fils, qu il compte rentrer au bled avec son copain sans moi et que je n étais pas d accord, je lui ai dis quils comptaient bien faire des sorties de nuit. Qu il m'a carrément dis de me casser si j étais pas contente . J'ai senti mon beau père froissé ça ne lui a pas plus!!! La seule chose qu il répétait s était je vais lui parler, je vais lui parler, au moins 5 ou 6 fois. Voilà. La je suis rentrer manger a la maison, mon mari aussi est rentrer pas un regard pas un mot. Donc je ne pense pas qu il est déjà parler avec son père, trop tôt je pense, donc on verra ce soir... Je suis stressée et angoisser! I koûne kheir inchaAllah .

et avec tout ça, tu crois que ton mari t'aime

Si il y a Bien une chose dont je ne doute pas ce sont ses sentiments! Et c est réciproque, je l'aime autant.
G
27 juin 2014 20:16
salam tu as bien fais d'en parler a ton beau père , ça aller arriver tot ou tard...il n'est pas trop tard pour que ton mari se rende compte qui est allé trop loin..bon courage et attention, ne sort pas de chez toi !
el hamdolillah
k
27 juin 2014 20:20
slm,

j'ai mal pour toi ma soeur !
J'aurais pas eu ta patience.
je te conseille d'abord d'en parler avec lui, de lui expliquer la situation, de lui faire part de ton mal être.
Si ca ne marche pas, d'en parler à ton beau père.
Si ca ne donne tjr rien, de rendre toi aussi tes distances, quitte a passer qq jours chez tes parents.
ton vide lui fera prendre conscience de son comportement et lui remettre (in sha Allah) les idées en place.
C'est en tt cas ce qu ej'aurais fait.

Allah i3awnek
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
j
27 juin 2014 21:32
Salam aleykoom

Citation
kary a écrit:
Si ca ne donne tjr rien, de rendre toi aussi tes distances, quitte a passer qq jours chez tes parents.

Ça peut être contre-productif de jouer cette carte-là. Je m'explique
Imaginons qu'elle parte chez ses parents. Pour que ce départ ait un sens, il faudrait que ce soit son mari qui aille la chercher. Et qu'elle en profite pour rebattre les cartes, imposer les nouvelles conditions.
Or, avec le climat actuel, il n'en a rien cirer. Il n'ira pas la récupérer.
Elle va donc revenir avec son sac à main, comme elle était partie... Comme une fugitive... Aucune avancée, aucun impact sur la vie du mari. Elle va devenir encore plus faible qu'avant de partir...
Pour moi, ça ne sert à rien....



Wa Aleykoom salam.
s
27 juin 2014 22:25
Salem, je viens vous donner des nouvelles mes sœurs, mon beau père a appeler mon mari !!!! Il lui a clairement dit que si il compte rentrer au bled avec sa femme et son fils il est le bien venu, si il comptait rentrer seul c est pas la peine!! Il a énormément insister pck il ne laisser pas mon mari parler. J'ai entendu mon mari qui lui disait mais je suis pas un gamin , elle l année dernière elle a bien passer ses vacances au bled ( a titre indicatif c est lui qui m'a proposer que j'y aille parceque je n y étais pas retourner depuis notre mariage, et que lui n est pas bled du tout a la base). Comme je vous l'ai dis j'ai un beau père droit !! Une fois qu il a raccrocher il est venu comme un fou vers moi il m'a demander si c était moi qui avait appeler son père , j'ai répondu oui, il m'a dis tu prend de suite tes affaires et tu te casses , j'ai répondu non je suis chez moi ici , par contre si toi tu veux partir je t'en prie. Il m'a répondu ke c était fini entre nous, qu il allait me faire vivre un calvaire jusqu'à que je me suicide, il m'a dis que j'ai pris son père par les sentiments, que je le privé de sa famille, il m'a dis la tienne c est terminer tu la verras plus, a un moment donner il a lever sa main comme si il voulait me frapper et la redescendu . J'ai juste pu placer comme phrase je veux protéger notre foyer , il m'a pas laisser finir il m'a dis ferme ta gueule je veux pas t entendre. La je l'entend il joue avec notre fils moi je suis dans notre chambre. Juste après ma belle sœur m appelle elle a eu des remonter de mes beau parents, qu est ce que j'ai chialé !!! J'ai une belle mère en or !!!! Allah y hfadha !!! Elle a dis si il venait a me frapper c comme si il la frapper elle, elle aussi dis que je ne bouge pas de la maison ! Que je prenne soin de moi, elle a dis ke si son fils de séparer de moi plus jamais elle voudra le voir, elle a dis Kel voulait notre bonheur, et que c est pas fini la il a parler qu avec mon beau père , ma belle mère a dis son tour viendra aussi de lui parler. Mes belles sœurs m ont appeler et m ont dit de ne surtout pas bouger de la maison. Elle m'ont dit maintenant de laisser couler et de faire ma vie normale. Je ne sais pas dans quelle état d esprit je suis !! Je suis soulagé mais dégoûter d être en conflit avec l homme que j'aime. I koûne kheir inchallah .
a
28 juin 2014 00:18
Citation
soumialarrach a écrit:

Si il y a Bien une chose dont je ne doute pas ce sont ses sentiments! Et c est réciproque, je l'aime autant.

si tu ne doutais pas de ses sentiments, tu n'aurais aucun mal à lui demander de choisir son camp

or, tu as bien écrit son ton message initial : je ne vais pas lui demander de choisir entre son copain et moi et notre fils ! je connais la réponse! j
k
28 juin 2014 09:37
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoom

Citation
kary a écrit:
Si ca ne donne tjr rien, de rendre toi aussi tes distances, quitte a passer qq jours chez tes parents.

Ça peut être contre-productif de jouer cette carte-là. Je m'explique
Imaginons qu'elle parte chez ses parents. Pour que ce départ ait un sens, il faudrait que ce soit son mari qui aille la chercher. Et qu'elle en profite pour rebattre les cartes, imposer les nouvelles conditions.
Or, avec le climat actuel, il n'en a rien cirer. Il n'ira pas la récupérer.
Elle va donc revenir avec son sac à main, comme elle était partie... Comme une fugitive... Aucune avancée, aucun impact sur la vie du mari. Elle va devenir encore plus faible qu'avant de partir...
Pour moi, ça ne sert à rien....

salam,

Oui c''est vrai c'est à double tranchant et c'est pour cette raison que je lui ai proposé ceci vrm en dernier recours.
Ceci dit, la plupart des hommes se comportent ainsi avec leur femme parce qu ils pensent qu'elle est acquise mais quand ils sentent qu'ils sont en train de la perdre, il descendent de leur piedestal.
Il y en a des millions des histoires comme celle ci sur yabi mais bon j'espère que son mari lui reviendra par la douceur et non par la force ou le chantage affectif.
@la posteuse : tu as une belle famille en or ma sha Allah, prends soin de toi comme ils te l'ont proposé. Fais attention à toi, ne déprime pas tu as la chance de ne pas etre seule .... et nous aussi nous sommes là pour toi yawning smiley



Wa Aleykoom salam.
s
28 juin 2014 11:20
Citation
kary me a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoom

Citation
kary a écrit:
Si ca ne donne tjr rien, de rendre toi aussi tes distances, quitte a passer qq jours chez tes parents.

Ça peut être contre-productif de jouer cette carte-là. Je m'explique
Imaginons qu'elle parte chez ses parents. Pour que ce départ ait un sens, il faudrait que ce soit son mari qui aille la chercher. Et qu'elle en profite pour rebattre les cartes, imposer les nouvelles conditions.
Or, avec le climat actuel, il n'en a rien cirer. Il n'ira pas la récupérer.
Elle va donc revenir avec son sac à main, comme elle était partie... Comme une fugitive... Aucune avancée, aucun impact sur la vie du mari. Elle va devenir encore plus faible qu'avant de partir...
Pour moi, ça ne sert à rien....

salam,

Oui c''est vrai c'est à double tranchant et c'est pour cette raison que je lui ai proposé ceci vrm en dernier recours.
Ceci dit, la plupart des hommes se comportent ainsi avec leur femme parce qu ils pensent qu'elle est acquise mais quand ils sentent qu'ils sont en train de la perdre, il descendent de leur piedestal.
Il y en a des millions des histoires comme celle ci sur yabi mais bon j'espère que son mari lui reviendra par la douceur et non par la force ou le chantage affectif.
@la posteuse : tu as une belle famille en or ma sha Allah, prends soin de toi comme ils te l'ont proposé. Fais attention à toi, ne déprime pas tu as la chance de ne pas etre seule .... et nous aussi nous sommes là pour toi yawning smiley



Wa Aleykoom salam.

Salem m'a soeur, merci ton message me touche beaucoup! M'a belle famille est de tout cœur avec moi, parce que j ai toujours été honnête avec eux, je prend soin d eux, El hamdoulillah ils me le rende bien. Juste pour vous dire que j'ai retrouver l alliance de mon mari poser sur le micro onde! Il l a enlever. Ça me fait mal au cœur , a ces yeux je ne suis plus sa femme. Mon cœur est rempli de patiente avec l aide d Allah. Je vais laisser couler, attendre et voir ce que ça donner cette vie de colocataire vu qu il dort plus avec moi depuis 2 jours. I koûne kheir. Mabrok 3wacher mes sœurs , que ce mois sacré soit rempli de joie dans tout les foyers musulmans. que notre foi s agrandisse, que l amour que nous portons a Allah se décuple . Merci a toutes mes sœurs qui ont suivi mon problème et qui m ont soutenu et conseiller . Aujourd'hui j'ai fait ce que je devais faire il y a bien longtemps. Maintenant j assume les conséquences. Que chaque femme en souffrance patiente pour le bien de son foyer, Allah est avec les endurants.
M
28 juin 2014 11:25
Citation
soumialarrach a écrit:
Salem, je viens vous donner des nouvelles mes sœurs, mon beau père a appeler mon mari !!!! Il lui a clairement dit que si il compte rentrer au bled avec sa femme et son fils il est le bien venu, si il comptait rentrer seul c est pas la peine!! Il a énormément insister pck il ne laisser pas mon mari parler. J'ai entendu mon mari qui lui disait mais je suis pas un gamin , elle l année dernière elle a bien passer ses vacances au bled ( a titre indicatif c est lui qui m'a proposer que j'y aille parceque je n y étais pas retourner depuis notre mariage, et que lui n est pas bled du tout a la base). Comme je vous l'ai dis j'ai un beau père droit !! Une fois qu il a raccrocher il est venu comme un fou vers moi il m'a demander si c était moi qui avait appeler son père , j'ai répondu oui, il m'a dis tu prend de suite tes affaires et tu te casses , j'ai répondu non je suis chez moi ici , par contre si toi tu veux partir je t'en prie. Il m'a répondu ke c était fini entre nous, qu il allait me faire vivre un calvaire jusqu'à que je me suicide, il m'a dis que j'ai pris son père par les sentiments, que je le privé de sa famille, il m'a dis la tienne c est terminer tu la verras plus, a un moment donner il a lever sa main comme si il voulait me frapper et la redescendu . J'ai juste pu placer comme phrase je veux protéger notre foyer , il m'a pas laisser finir il m'a dis ferme ta gueule je veux pas t entendre. La je l'entend il joue avec notre fils moi je suis dans notre chambre. Juste après ma belle sœur m appelle elle a eu des remonter de mes beau parents, qu est ce que j'ai chialé !!! J'ai une belle mère en or !!!! Allah y hfadha !!! Elle a dis si il venait a me frapper c comme si il la frapper elle, elle aussi dis que je ne bouge pas de la maison ! Que je prenne soin de moi, elle a dis ke si son fils de séparer de moi plus jamais elle voudra le voir, elle a dis Kel voulait notre bonheur, et que c est pas fini la il a parler qu avec mon beau père , ma belle mère a dis son tour viendra aussi de lui parler. Mes belles sœurs m ont appeler et m ont dit de ne surtout pas bouger de la maison. Elle m'ont dit maintenant de laisser couler et de faire ma vie normale. Je ne sais pas dans quelle état d esprit je suis !! Je suis soulagé mais dégoûter d être en conflit avec l homme que j'aime. I koûne kheir inchallah .

wa alaykoum salam !

Vous avez une belle famille en or ! Ils ne se sont pas positionnés injustement du côté du mari (comme le font beaucoup), mais ont choisi la vérité.
Laissez le temps à votre mari de réaliser qu'il était dans l'erreur.

Ramadan est une bonne période de spiritualité, les démons sont enchaînés, soyez patiente et essayez de le raisonner en douceur afin qu'il revienne dans la voie où il était avant.

Qu'Allah vous facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/14 11:44 par Miko75.
k
28 juin 2014 11:57
Citation
soumialarrach a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoom

Citation
kary a écrit:
Si ca ne donne tjr rien, de rendre toi aussi tes distances, quitte a passer qq jours chez tes parents.

Ça peut être contre-productif de jouer cette carte-là. Je m'explique
Imaginons qu'elle parte chez ses parents. Pour que ce départ ait un sens, il faudrait que ce soit son mari qui aille la chercher. Et qu'elle en profite pour rebattre les cartes, imposer les nouvelles conditions.
Or, avec le climat actuel, il n'en a rien cirer. Il n'ira pas la récupérer.
Elle va donc revenir avec son sac à main, comme elle était partie... Comme une fugitive... Aucune avancée, aucun impact sur la vie du mari. Elle va devenir encore plus faible qu'avant de partir...
Pour moi, ça ne sert à rien....

salam,

Oui c''est vrai c'est à double tranchant et c'est pour cette raison que je lui ai proposé ceci vrm en dernier recours.
Ceci dit, la plupart des hommes se comportent ainsi avec leur femme parce qu ils pensent qu'elle est acquise mais quand ils sentent qu'ils sont en train de la perdre, il descendent de leur piedestal.
Il y en a des millions des histoires comme celle ci sur yabi mais bon j'espère que son mari lui reviendra par la douceur et non par la force ou le chantage affectif.
@la posteuse : tu as une belle famille en or ma sha Allah, prends soin de toi comme ils te l'ont proposé. Fais attention à toi, ne déprime pas tu as la chance de ne pas etre seule .... et nous aussi nous sommes là pour toi yawning smiley



Wa Aleykoom salam.

Salem m'a soeur, merci ton message me touche beaucoup! M'a belle famille est de tout cœur avec moi, parce que j ai toujours été honnête avec eux, je prend soin d eux, El hamdoulillah ils me le rende bien. Juste pour vous dire que j'ai retrouver l alliance de mon mari poser sur le micro onde! Il l a enlever. Ça me fait mal au cœur , a ces yeux je ne suis plus sa femme. Mon cœur est rempli de patiente avec l aide d Allah. Je vais laisser couler, attendre et voir ce que ça donner cette vie de colocataire vu qu il dort plus avec moi depuis 2 jours. I koûne kheir. Mabrok 3wacher mes sœurs , que ce mois sacré soit rempli de joie dans tout les foyers musulmans. que notre foi s agrandisse, que l amour que nous portons a Allah se décuple . Merci a toutes mes sœurs qui ont suivi mon problème et qui m ont soutenu et conseiller . Aujourd'hui j'ai fait ce que je devais faire il y a bien longtemps. Maintenant j assume les conséquences. Que chaque femme en souffrance patiente pour le bien de son foyer, Allah est avec les endurants.

slm

je t'en prie c'est normal de te soutenir. on comprend ta situation.
J'espère que tu n'as rien fait que tu regretteras.
Sois patiente avec ton mari, demain in sha Allah c'est le début du Ramadan, multiplies les prières et in sha Allah avec l'ai de Allah ça va s'arranger.
saha ramdanek a toi et tous les muslim
28 juin 2014 12:20
Salam,

Elhamdoulilah il est rassurant de voir que ta belle famille est juste, raisonnable et prête à prendre position.

Ton époux est furieux, pas surprenant il est fort probable qu’il va chercher à te provoquer et te lancer des pics.
Prépare toi à cela notamment des paroles, gestes blessant(e)s.

Essaye de rester calme, ne rentre plus dans son jeu d’adolescent irresponsable.

Il ne peut t’imposer de rompre tous contact avec tes parents, pour le moment montre toi patiente s’il se montre violent ou extrême préviens immédiatement ta belle famille/famille.

Laisse ton époux mariner dans son coin, contente toi d’accomplir tes devoirs: ne néglige pas ton foyer. surtout ne quitte pas le domicile et dis toi bien que tu as de nombreuses personnes qui te soutiennent.

Cette histoire ne fait que “commencer" alors reprends toi et prépare toi mentalement car tu va devoir faire preuve de self control et beaucoup de patience.

Ne prend pas tout à coeur évite les confrontations inutiles, elhamdoulilah le Ramadan est à notre porte donc profitez en pour renouer sainement et instaurer un nouveau cadre de vie.

Les choses s’arrangeront bi idni Allah.
G
28 juin 2014 13:18
salam
machaallah tu as une belle famille en or (comme la mienne lhamdolillah). c noraml que ton mari soi furieux il pensai qu'il pouvai tous controler mais en fait pas du tous, mm si je trouve son comportement un peu louche a vouloir divorcer pour ça ..laisse le se calmer et vis ta vie. et quand il reviendra te fait plus marcher sur les pieds sinon tu devra recommencer tous ça dans 1 an...
el hamdolillah
j
28 juin 2014 17:48
Salam Aleykoom


Citation
soumialarrach a écrit:
Salem, je viens vous donner des nouvelles mes sœurs, mon beau père a appeler mon mari !!!! Il lui a clairement dit que si il compte rentrer au bled avec sa femme et son fils il est le bien venu, si il comptait rentrer seul c est pas la peine!! IJ'ai entendu mon mari qui lui disait mais je suis pas un gamin , ... Une fois qu il a raccrocher il est venu comme un fou vers moi il m'a demander si c était moi qui avait appeler son père , j'ai répondu oui, il m'a dis tu prend de suite tes affaires et tu te casses , j'ai répondu non je suis chez moi ici , par contre si toi tu veux partir je t'en prie.

Bravo !!! C'est la réponse d'une vraie femme,
celle qui connaît ses droits,
qui sait qui elle est, pourquoi elle est là et comment !
Une femme qui n'est pas arrivée dans sa maison sur simple invitation d'un homme rencontré au coin delà rue,
une femme qui sait qu'elle est là sur la base d'un contrat solide,
contrat qu'on ne déchire pas avec un simple " prends tes affaires et casses-toi" Welcome

La tu as marqué un point. Lui essaie de te damer le pion en te reléguant. Sois forte, ne perds pas ta position en chouinant, en pleurant bêtement , tu n'aurais rien de cette façon. Essuies tes larmes, enjoy le ramadan à fond, n'oublies pas que les invocations faites au moment de l'iftar font partie des douas exaucées InchaAllah ! Donc déposes tes doléances auprès d'Allah à chaque rupture de jeûne.

Maintenant que tu as l'immunité, penses à verrouiller toutes les brèches qui la font sauter :
- ne pas rater une seule prière
- manger exclusivement halal
- la prochaine fois que tu entends parler d'une femme-c*cufiée, ne t'autorises aucun commentaire, encore moins de rire de son problème. Tu as vécu ce qui en est le début, tu connais le goût. Donc silence et compassion.
- ne t'adonnes à rien de ce qui met Dieu en colère
- sois reconnaissante envers ta belle-famille. Après Allah, ils t'ont beaucoup aidé. Si demain ils fa ont un faux-pas, sois conciliante. Souviens-toi du bien qu'ils t'ont fait. Si tu leur tournés le dos, Dieu n'aime pas les ingrats. Il ne s'agit pas de venir leur esclave mais de toujours comparer l'aide qu'ils t'ont apporté et de le faire primer sur leurs éventuels faux-pas.
- de temps en temps, fais des aumônes significatives. Je ne parle pas de la pièce de 20 centimes dans la caisse de la mosquée ou celle de 1cts dans l'urne du boucher. Plutôt donner un colis-repas richement garni à une famille très très pauvre. Ou contribuer à l'achat de médoc pour une personne indigente malade.
Bref, un geste de ton choix mais significatif.
En France c'est difficile de trouver ce genre de pauvres mais dans les bleds, tu auras l'embarras du choix...

Que Dieu te conserve ton immunité, Amin.

Dieu seul est Savant.






Ps: si je t'ai nuis en quoi que ce soit, je te présente les excuses par avance.

Wa aleyki salam.
28 juin 2014 17:55
Soumia tu es forte tu as bien agis ne regrettes rien ma belle!

Je comprends que tu dois être choquée blessée etc avec ces insultes cette situation et l'alliance mais tu n'es pas responsable, sois forte et présente auprès de ton fils de vos familles surtout en ce mois béni.

Donnes nous d news et courage!!!
s
28 juin 2014 20:48
Merci noura31, merci jary korsof de votre soutien. Ben écouter il ne me parle tjrs pas. Il a passer la journée au foot pour un tournoi, il est rentrer a manger ce que j avais préparer. Le matin toute mes belles sœurs et mon beau frère m ont appeler pour savoir si j allais bien et m ont dit comme vous de vivre normalement, manger et prendre soin de notre fils. Et tout a l heure j'ai une belle sœur qui me rappelle pour me dire que son fils s était fracturer le bras, après elle me dit passe moi mon frère pour lui dire ça je suis venu vers mon mari je lui ai dis tient c est ta sœur il crie non j'ai pas envie de lui parler ! Je vais lui montrer de péter sa gueule elle et .... Il m'a sorti ces autres sœurs, est ce que moi je me mele de leur problèmes de couple, la roue tourne. Il ne veut plus parler avec ses sœurs! Je suis dégoûter!!! Et aussi j'ai appris par la femme a mon beau frère que le voyage au bled est toujours d actualité ! Les billets sont réserver et tout. Donc malgré l interdiction de son père il va le faire. C est grave! Il est têtu !! Donc je me dis que j'ai briser mon couple, je l ai mis a dos contre sa famille pour au final kîl aille au bled sans moi ! Par conte un truc m'a dit rire il a retourner une photo de nous deux accroche eske le frigo lol, je me dis il aurait pu la déchirer et la jeter! Ben non il la retourner juste . Et aussi ce matin je suis aller chez le boucher pour prendre toutes les provisions pour le ramadan . Vu qu on ne se parle il y est aller lui aussi l après-midi pour reprendre la même chose lol. La il est super euphorique il rigole avec son fils il rigole comme si de rien été . Par contre moi super transparente, il m a complètement zaper de sa vie. Qu Allah me vienne en aide. InchaAllah .
29 juin 2014 13:26
"
Si il y a Bien une chose dont je ne doute pas ce sont ses sentiments! Et c est réciproque, je l'aime autant."
Drôle de façon de te montrer son amour...
s
29 juin 2014 18:25
Citation
chrisado a écrit:
"
Si il y a Bien une chose dont je ne doute pas ce sont ses sentiments! Et c est réciproque, je l'aime autant."
Drôle de façon de te montrer son amour...

Je ne doute pas de ses sentiments , il m aime et je le sais. Je pense que la j ai vraiment toucher a quelque chose qui lui tient a cœur, sa fierté ! Se faire rabaisser pas son père a 30 ans ce n est toujours pas plaisant. InchaAllah je prie de tout cœur que ca s arrange.
29 juin 2014 19:28
Citation
soumialarrach a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"
Si il y a Bien une chose dont je ne doute pas ce sont ses sentiments! Et c est réciproque, je l'aime autant."
Drôle de façon de te montrer son amour...

Je ne doute pas de ses sentiments , il m aime et je le sais. Je pense que la j ai vraiment toucher a quelque chose qui lui tient a cœur, sa fierté ! Se faire rabaisser pas son père a 30 ans ce n est toujours pas plaisant. InchaAllah je prie de tout cœur que ca s arrange.
L'espoir fait vivre...Danse
d
29 juin 2014 19:31
quand il te dit qu'il a vite fait de choisir entre son pote et toi, tu est sûr de ses sentiments ?! eh bien !!!

Encore il dirait sa mère mais là un pote eye rolling smiley

En plus, il a failli lever la main sur toi, tu dis qu'il t'a laisser aller bled parce-que lui n'est pas trop bled et là, il est bled a fond, bizarre. Je crois que c'est clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/14 19:41 par diamantrose.
s
29 juin 2014 21:23
Citation
diamantrose a écrit:
quand il te dit qu'il a vite fait de choisir entre son pote et toi, tu est sûr de ses sentiments ?! eh bien !!!

Encore il dirait sa mère mais là un pote eye rolling smiley

En plus, il a failli lever la main sur toi, tu dis qu'il t'a laisser aller bled parce-que lui n'est pas trop bled et là, il est bled a fond, bizarre. Je crois que c'est clair.

Je le dis et je le redis je n ai jamais douter de ces sentiments, les sentiments c était une chose dont on y a jamais toucher !!! Nous avons un problème passager et par la grâce d Allah il se résoudra inchallah avec de la patience .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/14 09:55 par soumialarrach.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook