Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur livre pour vous?
j
12 janvier 2009 13:23
Salam,

Quel est pour vous le meilleur livre sur la religion que vous ayez lu? ou que vous conseillerez à lire absolument?

Merci de donner les titres.
h
12 janvier 2009 16:49
salam,
en ce moment je lis un livre sur la vie du prophete ca s'appelle mohammed le joyau de la prophétie. il es super intéressant ca te permet de comprendre comment est née l'islam...
12 janvier 2009 16:57
salam
le Coran surtout pour les arabophones Hamdoullah.
tu y trouves tout.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
12 janvier 2009 17:00
en effet le coran est le meilleur livre.

Cool moi j'apprecie beaucoup la citadelle du musulman et aussi les livres "j'aime mon épouse" pour le mari et "j'aime mon époux " pour la femme.

Très cool à relire avec son mari de temps en temps.
f
12 janvier 2009 17:04
Salam alikoum

Le Coran bien entendu

J'aime beaucoup "le guide de la femme musulmane" et "femme éternelle"
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
12 janvier 2009 19:48
Citation
joieducoeur a écrit:
en effet le coran est le meilleur livre.

Cool moi j'apprecie beaucoup la citadelle du musulman et aussi les livres "j'aime mon épouse" pour le mari et "j'aime mon époux " pour la femme.

Très cool à relire avec son mari de temps en temps.

salam
l'appliquer surtt winking smiley
n
13 janvier 2009 13:35
Le Coran smiling smiley
K
13 janvier 2009 17:03
as salam alaykoum

le Coran (evidement grinning smiley)

le licite et l'illicite (bons conseils)

la voix du musulman (assez complet)

Ceci est la veritée (scientifique)

smiling smiley
s
13 janvier 2009 17:06
Salam

Si tu veux passer la nuit à cauchemarder et juste apres filer ds le droit chemine je te conseille

"Les supplices de la tombe"

Bonne lecture winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
13 janvier 2009 17:31
Citation
sopi a écrit:
Salam

Si tu veux passer la nuit à cauchemarder et juste apres filer ds le droit chemine je te conseille

"Les supplices de la tombe"

Bonne lecture winking smiley
c de qui stp ? smiling smiley

dans le meme genre y'a la vie apres la mort aussi grinning smiley
m
14 janvier 2009 10:30
salam,


Le Coran avant tout et après j'ame bien lire Riyad assalihine (compilation de hadith).

Il y a aussi la faiblesse de la foi et fatawa sur les femmes, puis les signes de la fin des tps, pour

toi soeur musulmane, interdis négligés par les gens et dont il faut se garder, le groupe sauvé (tres bon livre),...

Il y en a trop, heureusement que bcp de livre sont traduit pour les nombreux musulmans qui ne lise pas

l'arabe, nous avons tout ce qu'il faut pour apprendre et appliquer notre religion? qu'Allah nous aide.


Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook