Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur lisseur
12 janvier 2015 11:41
Citation
FDMM a écrit:
salam

j'en ai un il est genial! je l'ai acheté il y a 5 ans par contre, j'ai mis du temps a le trouver car j'avais une exigence: que les plaques soient larges.
Maintenant je sais pas s'il est encore trouvable car je l'ai cherché pour ma belle soeur qui voulait le meme mais impossible.
La marque c'est Remington


c'est ça Remington S9620 Silk Wide Fer à lisser ?

voici le lien : [www.fonq.fr]
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 janvier 2015 13:47
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
c'est ça Remington S9620 Silk Wide Fer à lisser ?

voici le lien : [www.fonq.fr]



non pas celui la smiling smiley

c'est celui la Mon lisseur

Apparemment il ne se vend plus. Ces plaques sont super larges, j'ai bien fait de l'avoir ht y a 4 ans vu qu'il ne se fait plus.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
12 janvier 2015 13:50
salam

j'ai celui ci en parallele du steampod lisseur i pro 230 titanium

pour les boucles y a pas mieux, les plaques sont fines et il y a une meilleur adherence et rotation pour la boucle
14 janvier 2015 14:09
Citation
nourhanne a écrit:
salam

j'ai celui ci en parallele du steampod lisseur i pro 230 titanium

pour les boucles y a pas mieux, les plaques sont fines et il y a une meilleur adherence et rotation pour la boucle


merci bella.

des lisseurs à 4cm ou 4.5cm en tourmaline vs connaissez ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
z
15 janvier 2015 01:22
Le remington je l'ai acheter en 2008 il m'a meme pas fait 1 an je l'ai trouver nul!franchement je vous le deconseille!la marque gama est tres bien avec temperature jusk 230 c'est nickel il a durer 7 ans!et la je viens de me racheter un autre tres bien c'est le babylisse avec les grosses plaques qui peut s'utiliser sur cheveux sec et mouillee sans abimee le cheveux!j'ai un autre aussi tres bien le sassoon pure qui lisse ultra bien!un conseil les filles si vous voulez des cheveux ultra lisse et doux prenez la creme soin des cheveux biphasse:creme active lisse a appliquer sur cheveux humides secher avec un seche cheveux avant et apres passer le fer vous verrez vous aurez des baguettes sur la tete des cheveux magnifiques!
15 janvier 2015 11:52
Salam. je suis fan de la marque Gama (les avis sur le net sont très positif).
J'achete Lisseur Cheveux longs GAMA IHT Wide lien : [www.hair-professionnel.com]

Il est à 160 euros sur ce site. avec les soldes tombe à 89 euros (stock epuisé) smiling smiley

Je l'ai trouvé sur Darty.com à 69e (réf: GAMA P21 IHT WIDE), Exclusivité internet!

Je vous dirai résultat quand je le teste Inchallah.

Merci à toutes pour vos conseils.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
9 mars 2015 16:37
Citation
Orientaalz. a écrit:
Salam we3leikoum,

Moi j'ai le GHD, que j'utilise avec son soin thermo-protecteur, le résultat est top !

Je précise que j'ai les cheveux longs et épais.

D'ailleurs si je peux me permettre de te donner un conseil, ne reste pas figer sur de grosses plaques, j'en avais auparavant et le résultat n'était pas vraiment au rendez-vous car pas facile à manier.

Salam Orientaltaalz,

avant de passer les plaques, tu fais sécher tes cheveux j'imagine?
c mieux que le steam pod?
s
9 mars 2015 17:50
Salam.moi j'ai le ghd.c'est le seul qui me fais vraiment lisser les cheveux.c'est le lisseur que presque tout les coiffeurs utilisent dans leur salon.
9 mars 2015 18:07
Le ghd mais il est cher
13 mars 2015 20:32
Citation
chokolacho a écrit:
Salam Orientaltaalz,

avant de passer les plaques, tu fais sécher tes cheveux j'imagine?
c mieux que le steam pod?

Salam,

Oui je les sèche soit au sèche cheveux, soit à l'air libre.
Le steampod je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai entendu dire qu'il était pas si fameux que ça et que les produits vendus avec étaient relativement chers.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
4 avril 2015 20:20
Pour avoir essayé pas mal de lisseur le meilleur et de loin c'est le stempod !!!

Tu l'utilise avec une creme et une huile a base de Keratine pro active (vendu avec)
Et au fur et a mesure tes cheveux sont nourris
Le brush dure longtemps et ne bouge pas meme par temps humide ou transpiration
Je l'ai utilisé pendant des années chez mon coiffeur et j'ai remarqué que mes cheveux gonflées beaucoup moins
Du coup je l'ai pris version particulier
Pour faire court de tous ceux que j'ai essayé c'est le top et les cheveux sont moins abîmés !!!
Tu peux le trouver sur le site c discount a 185€ tu as le lisseur plus les pdts pour le même prix qu'un ghd tu as mieux regarde les tuto des youtubeuse il y en a qui compare les deux
Ah oui le plus c'est que tu ne passe qu'une a deux fois sur tes cheveux et ils sont super lisse souple et doux du coup le lissage et fais en peu de temps !!!
Il paraît gros mais il n'en est rien
l
4 avril 2015 20:21
Si des questions n'hésitez pas les filles
6 avril 2015 00:58
Selem les filles! Vous mettez quoi comme produit sur les cheveux avnt de les lisser pour protéger ou ameliorer le lissage? Marque et lieu de vente?
Moi je ne mets rien et je voudrai changer ma mauvaise habitude...
Merciii
S
27 mai 2016 19:24
Karmin est le meilleur à mon avis! thumbs up
j
1 septembre 2016 17:20
Personalmente amo il mio Karmin Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook