Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur fer à lisser d apres vous ??
y
5 novembre 2011 12:04
slm ! J ai achetée recemment le fer i curl qui lisse et qui boucle soit disant ! Je regrette trop deçue !
A
5 novembre 2011 12:22
bonjour :
j'ai ouvert il ya peu un sujet "recherche lisseur pour cheveux longs ... et j'ai découvert qu'il n'ya pas de produit miracle . il faut acheter selon ses besoins et sa chevelure . je viens d'acheter le dernier babyliss pour cheveux longs et je suis satisfaite, car il contient des options qui me vont comme la possibilité de l'utiliser aussi bien sur cheveux sec que mouillés , un autre pour enlever l'énergie statique des cheveux (pas de cheveux électriques) et il est réglable jusqu'à 230C° . les plaques sont d'une largeur de 3?5cm et c'est marqué : pour cheveux longs . donc je suis satisfaite de mon choix . les avis sont importants pour se faire une idée après achète selon tes besoins
5 novembre 2011 12:22
wa 3alaykom salam smiling smiley
moi j'ai le babyliss le rouge celui qui fait aussi la vapeur et il est nickel!! winking smiley
et j'ai aussi recement acheter un fer conique babyliss de la mm gamme il est rouge il est top!! Tu as plusieurs possiblités au niveau des boucles car la forme du fer fait que en bas c'est plus fin que le haut et donc en fonction de l'endroit ou tu poses ta meche tu as un resultat différent smiling smiley
il y aussi les gama qui ont une bonne réputation ils sont assez cher mais je n'en ai jamais eu dc sur ce fer no comment smiling smiley
voila en esperant t'avoir aider bisouux
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
5 novembre 2011 12:28
Salam,

Les lisseurs GAMA !
y
5 novembre 2011 12:50
Salam les filles merci pr vos conseils. Je connaissait pas la marque gama
S
5 novembre 2011 18:03
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour :
j'ai ouvert il ya peu un sujet "recherche lisseur pour cheveux longs ... et j'ai découvert qu'il n'ya pas de produit miracle . il faut acheter selon ses besoins et sa chevelure . je viens d'acheter le dernier babyliss pour cheveux longs et je suis satisfaite, car il contient des options qui me vont comme la possibilité de l'utiliser aussi bien sur cheveux sec que mouillés , un autre pour enlever l'énergie statique des cheveux (pas de cheveux électriques) et il est réglable jusqu'à 230C° . les plaques sont d'une largeur de 3?5cm et c'est marqué : pour cheveux longs . donc je suis satisfaite de mon choix . les avis sont importants pour se faire une idée après achète selon tes besoins

As-salam alaykoum Tournesol,

Dis moi, tu peux mettre un lien du lisseur que tu as acheté? Il t'est revenu à combien?
5 novembre 2011 18:43
yara59, perso je te conseille un lisseur de cette marque
A
5 novembre 2011 18:44
Citation
Samwi a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour :
j'ai ouvert il ya peu un sujet "recherche lisseur pour cheveux longs ... et j'ai découvert qu'il n'ya pas de produit miracle . il faut acheter selon ses besoins et sa chevelure . je viens d'acheter le dernier babyliss pour cheveux longs et je suis satisfaite, car il contient des options qui me vont comme la possibilité de l'utiliser aussi bien sur cheveux sec que mouillés , un autre pour enlever l'énergie statique des cheveux (pas de cheveux électriques) et il est réglable jusqu'à 230C° . les plaques sont d'une largeur de 3?5cm et c'est marqué : pour cheveux longs . donc je suis satisfaite de mon choix . les avis sont importants pour se faire une idée après achète selon tes besoins

As-salam alaykoum Tournesol,

Dis moi, tu peux mettre un lien du lisseur que tu as acheté? Il t'est revenu à combien?

salam . c'est celui là ici il est à 80euro
p
5 novembre 2011 20:50
selem

gama c'est le top, je l'ai dit deja lol et redi aussi!!!

sur le net on peut les avoir pour pas cher, 65euros le mien un peu pres
S
5 novembre 2011 20:55
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour :
j'ai ouvert il ya peu un sujet "recherche lisseur pour cheveux longs ... et j'ai découvert qu'il n'ya pas de produit miracle . il faut acheter selon ses besoins et sa chevelure . je viens d'acheter le dernier babyliss pour cheveux longs et je suis satisfaite, car il contient des options qui me vont comme la possibilité de l'utiliser aussi bien sur cheveux sec que mouillés , un autre pour enlever l'énergie statique des cheveux (pas de cheveux électriques) et il est réglable jusqu'à 230C° . les plaques sont d'une largeur de 3?5cm et c'est marqué : pour cheveux longs . donc je suis satisfaite de mon choix . les avis sont importants pour se faire une idée après achète selon tes besoins

As-salam alaykoum Tournesol,

Dis moi, tu peux mettre un lien du lisseur que tu as acheté? Il t'est revenu à combien?

salam . c'est celui là ici il est à 80euro

Merci yawning smiley
S
5 novembre 2011 21:07
Citation
zann a écrit:
selem

gama c'est le top, je l'ai dit deja lol et redi aussi!!!

sur le net on peut les avoir pour pas cher, 65euros le mien un peu pres

Tu peux mettre un lien de ton lisseur ( sur cheveux longs) stp? whistling smiley

J'essaye de comparer les lisseurs pour prendre ma décision. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 21:12 par Samwi.
6 novembre 2011 00:17
Je n'ai pas testé beaucoup de lisseur car le premier que je me suis acheté c'est un gama et il est top, je l'ai acheté il ya 6 ans de ça a 85€ et il marche encore très bien, ça a donc été un bon investissement.

C'est celui-ci plaques céramiques gama
S
6 novembre 2011 00:41
Les lisseurs gama ont des plaques étroites, est-ce adapté aux cheveux longs?
6 novembre 2011 08:46
Salam,

le GHD il y a pas photo

Shemsou'
6 novembre 2011 09:56
Le GHD, il n'y a rien de mieuX!
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
C
6 novembre 2011 12:59
J'ai un GAMA, j'en suis satisfaite, mais je pense passer au GHD, dont j'ai lu énormément de bonnes critiques.

Par contre, fiou, le prix !!! eye popping smiley
p
6 novembre 2011 13:02
les gama oui sont adapté aux cheveux long je lai ai trés long, et depuis 10ans j'ai le gama, et je l'ai renouvelé il y a quelques mois, car le cordon s'en roulait et du coup il ne marchat une fois sur deux... je l'ai acheté sur ce site c'est celui-ci :

[www.materiel-coiffure.com]

mais regarde sur la page de ce site
tu as tout les gama et leur description...et il convient bien aux cheveux mi long et long

c'est des plaques professionnelles et qui ont les ION technologies
m
6 novembre 2011 22:13
Salam aalikoum ma sœur, alors sans hésitation GAMAAAA .
J'ai les cheveux assez hrach comme on dit chez nous , et la verité c'est le produit miracle pr mes cheveux walah .

Fonce et sans hésitations ta pas à ten faire . Sa fait 3 ans que je l'ai et el hamdoulilah , il est comme au debut, il chauffe vite et me les lisse en 2coups machallah ..
y
7 novembre 2011 11:06
Merci les filles je vais piocher ds la marque gama. Ils st accessible uniquement via le net?
m
7 novembre 2011 11:59
Je valide ghd une tuerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook