Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur fer a lisser ??
27 octobre 2012 16:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Vente privée.com


lol je ne trouve pas sur le site Heu


C'est bon je viens de trouvé pffff c’était devant mes yeux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2012 17:09
les filles vous pouvez me conseiller entre les 2 fer je vous met les fiches techniques

Caractéristiques du 1 ere

Revêtement en Tourmaline : anti-frisottis, glisse inégalée, respect du capital santé des cheveux
Plaque flottantes en céramique
Contrôle de température variable
3 réglages Ioniques
Chauffe rapide, graduation jusque 230°C
Affichage digital LCD unique
Commande tactile
Technologie « Colour Lock » : protège la coloration des cheveux
Cordon rotatif 3 m
Arrêt automatique
Mécanisme de vérouillage


Caractéristiques du 2eme

Revêtement en Tourmaline : anti-frisottis, glisse inégalée, respect du capital santé des cheveux
Plaques flottantes en céramique
Réglagle de précision
Graduation jusqu'à 210°C
Performance professionnelle testée en salon
Cordon professionnel 3 m
Code smartphone au dos de la boîte pour plus d'information sur le produit et le coiffage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2012 17:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Vente privée.com


lol je ne trouve pas sur le site Heu

vente toni et guy j'ai commandé ce matin la vente a lieu jusqu'a mercredi 31
27 octobre 2012 17:48
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Vente privée.com


lol je ne trouve pas sur le site Heu

vente toni et guy j'ai commandé ce matin la vente a lieu jusqu'a mercredi 31

c'est bon j'ai commandé

tu as pris quoi ???

j'ai l'impression que la livraison sera pour le mois de décembre c'est la même chose pour toi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2012 18:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Vente privée.com


lol je ne trouve pas sur le site Heu

vente toni et guy j'ai commandé ce matin la vente a lieu jusqu'a mercredi 31

c'est bon j'ai commandé

tu as pris quoi ???

j'ai l'impression que la livraison sera pour le mois de décembre c'est la même chose pour toi ??

Pas decembre je dirai plutot fin nov mais les ventes privée c souvent un mois de delais mais moi je men fou tant que je gagne de l'argent lol

J'ai pris les ioniques car les ion protége les cheveux é abime moins les cheveux qu'un lisseur dit classique....

Pour info et avis a tte les filles une études scientifique a démontré qu'un lisseur ionique abime moins les cheveux j'ai lu cette article ds un journal
a
27 octobre 2012 18:19
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Vente privée.com


lol je ne trouve pas sur le site Heu

vente toni et guy j'ai commandé ce matin la vente a lieu jusqu'a mercredi 31

c'est bon j'ai commandé

tu as pris quoi ???

j'ai l'impression que la livraison sera pour le mois de décembre c'est la même chose pour toi ??

Pas decembre je dirai plutot fin nov mais les ventes privée c souvent un mois de delais mais moi je men fou tant que je gagne de l'argent lol

J'ai pris les ioniques car les ion protége les cheveux é abime moins les cheveux qu'un lisseur dit classique....

Pour info et avis a tte les filles une études scientifique a démontré qu'un lisseur ionique abime moins les cheveux j'ai lu cette article ds un journal

il as également l'option color black qui protége les couleurs
27 octobre 2012 18:28
je pense qu'on pris le même celui la !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2012 18:29
ah j'ai acheté aussi un fer a bouclé smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2012 18:42
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov
27 octobre 2012 18:44
Citation
az06 a écrit:
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov


inchaalah qu'il sera bien

et merciii bcp pour le bon plan je suis inscrite sur vente privé mais c'est rare que je me rend sur le site winking smiley

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2012 18:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov


inchaalah qu'il sera bien

et merciii bcp pour le bon plan je suis inscrite sur vente privé mais c'est rare que je me rend sur le site winking smiley

yawning smiley

je t'en pri j'aime bien partagé les bons plan et chose qui marche mdrrr
22 novembre 2012 12:32
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov


inchaalah qu'il sera bien

et merciii bcp pour le bon plan je suis inscrite sur vente privé mais c'est rare que je me rend sur le site winking smiley

yawning smiley

je t'en pri j'aime bien partagé les bons plan et chose qui marche mdrrr


salam

alors tu as reçue le fer a lisser ??

comment tu le trouve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
22 novembre 2012 13:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov


inchaalah qu'il sera bien

et merciii bcp pour le bon plan je suis inscrite sur vente privé mais c'est rare que je me rend sur le site winking smiley

yawning smiley

je t'en pri j'aime bien partagé les bons plan et chose qui marche mdrrr


salam

alors tu as reçue le fer a lisser ??

comment tu le trouve


Salam,

Oui bien reçu.... Hdla je le trouve super j'ai les chevrux brillant doux... Je regrette absolument pas mon achat!

Et toi ton avis?
22 novembre 2012 14:35
Citation
az06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov


inchaalah qu'il sera bien

et merciii bcp pour le bon plan je suis inscrite sur vente privé mais c'est rare que je me rend sur le site winking smiley

yawning smiley

je t'en pri j'aime bien partagé les bons plan et chose qui marche mdrrr


salam

alors tu as reçue le fer a lisser ??

comment tu le trouve


Salam,

Oui bien reçu.... Hdla je le trouve super j'ai les chevrux brillant doux... Je regrette absolument pas mon achat!

Et toi ton avis?


moi je l'ai reçue hier
franchement je ne sais pas mais plutôt satisfaite

ce que j'aime pas c'est la taille de la plaque que je trouve petite para-port a mon ancien lisseur sad smiley

iwa bssahetna mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 novembre 2012 18:07
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
az06 a écrit:
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov


inchaalah qu'il sera bien

et merciii bcp pour le bon plan je suis inscrite sur vente privé mais c'est rare que je me rend sur le site winking smiley

yawning smiley

coucou ma-rubis

je préférais ton ancien pseudo tongue sticking out smiley
tu devrais y aller régulièrement sur vente privée . j ai fais pas mal de commande.
Donc une l année dernière. Mes deo nivea que je paye 3euros45 en grande surface étaient a 1euros.
mdrr j avais fais une sacré commande. J ose même pas dire le nombre de deo. Hihi
casperitooooo
23 novembre 2012 12:38
Citation
fruit a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
az06 a écrit:
oui c le mieux 35€ au lieu de 89€ ont a fait une bonne affaire.... mdrrrr livraison le 20 nov


inchaalah qu'il sera bien

et merciii bcp pour le bon plan je suis inscrite sur vente privé mais c'est rare que je me rend sur le site winking smiley

yawning smiley

coucou ma-rubis

je préférais ton ancien pseudo tongue sticking out smiley
tu devrais y aller régulièrement sur vente privée . j ai fais pas mal de commande.
Donc une l année dernière. Mes deo nivea que je paye 3euros45 en grande surface étaient a 1euros.
mdrr j avais fais une sacré commande. J ose même pas dire le nombre de deo. Hihi


coucou ma-fruit grinning smiley

c'est vrais tu n'aime pas sad smiley bon je pense que je vais récupéré mon vrai d'ici 2moi et 3 semaines lol

pour vente privée la en ce moment je regarde tout les jours Oups tout me plait mais des fois je me raisonne toute seul

quand tu as des bon plans envois un MP a ta copine hien yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
23 novembre 2012 15:14
salem

le ghd c'ets le meilleur lisseur, mais il coute chere quand meme ; mais bon c'ets un bon investissement
P
23 janvier 2015 19:43
Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Karmin
K
23 janvier 2015 20:41
moi jai le GHD et franchement mes cheveux cassent bcp moins qu'avant mais par contre il coute dans les 200 euros de memoire
A
19 février 2015 21:16
Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Karmin smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook