Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur fer a lisser ??
25 octobre 2012 14:26
salaut les filles

j'avais ce fer a lisser qui été pas mal mais je l'ai donner a ma petite sœurIn love donc la je cherche un bon fer a lisser


qu'est ce que vous me conseillé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 octobre 2012 14:57
salem,


Lol j'avais le même avant et j'en suis resté fidèle de longues années, c'est vrai qu'il est top. Maintenant j'ai le remington noir et rouge, et il est pas mal non plus thumbs up en tout cas il ne me fait pas regretter mon babyliss pro 230. L'avantage c'est que tu peux faire des boucles aussi à différents niveaux, ça fait trop la fille qui a de beaux cheveux naturellement avec des anglaises au bout grinning smiley
25 octobre 2012 15:00
Citation
neïla_zeïna a écrit:
salem,


Lol j'avais le même avant et j'en suis resté fidèle de longues années, c'est vrai qu'il est top. Maintenant j'ai le remington noir et rouge, et il est pas mal non plus thumbs up en tout cas il ne me fait pas regretter mon babyliss pro 230. L'avantage c'est que tu peux faire des boucles aussi à différents niveaux, ça fait trop la fille qui a de beaux cheveux naturellement avec des anglaises au bout grinning smiley



mercii pour ton avis c'est vrai que le babyliss pro 230 et vraiment bien donc si je ne trouve pas je pense aller acheté un autre

pour le remington tu peux me dire son prix ???

il a une tête pour les boucles ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 octobre 2012 15:11
Le nom exact est le remington multistyle et il est à 49,90 euros. Perso je ne m'aventure pas dans les fers qui coûtent moins de 30 euros, le résultat est pas toujours satisfaisant.
Pour les boucles, c'est un système dessus avec 3 niveaux. Il y a des videos sur youtube si tu veux regarder
25 octobre 2012 15:16
Citation
neïla_zeïna a écrit:
Le nom exact est le remington multistyle et il est à 49,90 euros. Perso je ne m'aventure pas dans les fers qui coûtent moins de 30 euros, le résultat est pas toujours satisfaisant.
Pour les boucles, c'est un système dessus avec 3 niveaux. Il y a des videos sur youtube si tu veux regarder


ah oui il coute moins cher que le babyliss

mais a choisir entre les 2 lequel et mieux ??

ou je peux trouver le remington


sur youtube les filles parlait d'un fer de plus de 100 euros Are you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 octobre 2012 15:24
Ben écoute toutes celles qui ont essayé mon fer ont été satisfaites, mes soeurs, après avoir eu 3 ou 4 modèles de babyliss différents, ont pris le même que moi et ma belle-soeur me demande de l'apporter les jours de mariage. Avant celui-ci, j'étais pas du tout pour remington et je pense que je ne le suis toujours pas sauf pour ce fer à lisser.

Essaye d'avoir d'autres avis que le mien avant de te lancer dans un achat.

Tu le trouves en grandes surfaces et autres darty et confo.
25 octobre 2012 15:31
merci pour les précisions

oui je vais attendre d'autres avis car cette fois je ne compte pas le donner lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 octobre 2012 17:54
le fer a repasser, mais évite de mettre de leau la vapeur ca brule eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 octobre 2012 23:16
j'ai un revlon il est très bien, du moins il me convient à moi, par contre le prix je ne sais plus
a
26 octobre 2012 00:45
Yen as trop je fais des recherches que le net bcp de marque tire leur épingle du jeux....


Je recherche THE PLAQUES celles qui abîmeront le moins possible mes cheveux....

Qui as un nom??
z
26 octobre 2012 15:48
Salut les filles !

Tout comme vous j'ai laissé tombé mon vieux sèche cheveux pour le fer à lisser MAIS je ne sais pas vous mais moi depuis que je l'utilise je remarque que mes cheveux ont vachement désépaissit. Heureusement j'ai pas mal de masse au niveau des cheveux mais je les trouve bcp plus fins.

Du coup de compte revenir au sèche cheveux même si je met 3 fois plus de temps et je compte utiliser le fer que lorsque j'aurais la flemme, une urgence, en vacances etc....
N
26 octobre 2012 22:12
J ´adore les lisseurs de Remington, son trés professionelle. Avec Ceramic, Tourmaline et haute protection, haute protection et a temperature 220 degree et un cable tres longe professionelle. Lissage parfait pour les cheveux boucle resisstante, cheveux avec desifrage (relaxer) et afro. Et les prix sont raisonable. Pardonnez mon francais confused smiley
a
27 octobre 2012 13:23
Y'a une vente privée les filles toni et Guy sur les plaques pour 30€ tu zs des plaques 230• bon avis sur le net....
27 octobre 2012 13:25
Citation
az06 a écrit:
Y'a une vente privée les filles toni et Guy sur les plaques pour 30€ tu zs des plaques 230• bon avis sur le net....


il ya 2 ans j'ai acheté leur sèche cheveux a 49 euros ( sur vente privé ) et j'avoue qu'il est pas mal mais tu pense que leur plaque sont bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2012 15:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Y'a une vente privée les filles toni et Guy sur les plaques pour 30€ tu zs des plaques 230• bon avis sur le net....


il ya 2 ans j'ai acheté leur sèche cheveux a 49 euros ( sur vente privé ) et j'avoue qu'il est pas mal mais tu pense que leur plaque sont bien[/quote

Je regard tjrs les avis des utilisatrice sur le net avt d'acheter et la les avis sont bon c des plaques de prof à 30€ faut pas trop réfléchir....
27 octobre 2012 15:27
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Y'a une vente privée les filles toni et Guy sur les plaques pour 30€ tu zs des plaques 230• bon avis sur le net....


il ya 2 ans j'ai acheté leur sèche cheveux a 49 euros ( sur vente privé ) et j'avoue qu'il est pas mal mais tu pense que leur plaque sont bien[/quote

Je regard tjrs les avis des utilisatrice sur le net avt d'acheter et la les avis sont bon c des plaques de prof à 30€ faut pas trop réfléchir....

c'est sur quel site ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2012 16:22
Vente privée.com
27 octobre 2012 16:24
Citation
az06 a écrit:
Vente privée.com


lol je ne trouve pas sur le site Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 octobre 2012 16:26
230°C Sérieux ? Mais vous les cuisez vos cheveux Oh Ca bousille pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 octobre 2012 16:47
Citation
Dihya06 a écrit:
230°C Sérieux ? Mais vous les cuisez vos cheveux Oh Ca bousille pas ?

ben non tu va pas laisser les plaque sur tes cheveux

plus les plaque son puissante plus le résultat et thumbs up tu aura des cheveux brillant et surtout fluide après tu peu l'ajusté si tu veux moins tu as qu'un petit réglage a faire winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook