Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur lissage brésilien sur cheveux bouclés et épais ?
14 décembre 2021 11:36
Bonjour!

Je vous écris car j’aimerais faire un lissage brésilien mais je ne sais pas lequel. Ce que je recherche est un lissage qui me lisse les cheveux avec un simple coup de sèche cheveux. Les coiffeurs sont trop chers étant donné ma longueur et mon épaisseur.

J’ai fais un de inokeratin mais je n’en suis pas satisfaite donc j’attends des avis d’utilisatrices, des conseils avant de payer un truc qui ne marchera peut être pas.

Je sais que c’est chimique etcc svppp je préfère éviter ce débat s’il vous plaît et puis je pars du principe que si l’on entretient ses cheveux et que l’on dose le traitement chimique on peut avoir des cheveux en très bonne santé. Je connais des gens qui font des défrisage et de bons soins et leurs cheveux tbark’Allah ??

D’ailleurs que pensez vous de ces marques en terme d’efficacité: inoar, hair gos straight, le lissage yousbeauty ou alors hairliss sur insta ?


Merciii à ceux et celles qui répondront.?
P
14 décembre 2021 11:52
Moi je pense tu laisses tes cheveux naturel
Les cheveux bouclés et pais sont magnifiques
F
14 décembre 2021 12:56
Coucou
Le lissage brésilien c’est une cata pour les cheveux je te déconseille franchement
garde tes boucles avec un peu de soins c’est très beau
14 décembre 2021 17:18
Mercii les filles c’est gentil et c’est vrai en soi les cheveux bouclés sont beaux mais c’est tellement galère à entretenir. Ce n’est pas la partie soin qui pose le problème mais le coiffage. Le combo soin à faire + coiffage chaque jour c’est dur quand on doit se réveiller à 5h du matin.
Je trouve également que sur mes traits du visage le cheveu lisse me met plus en valeur c’est pour ca que j’essaye de trouver un bon lissage brésilien.
14 décembre 2021 17:43
Bonjour posteuse,

Sans lissage les cheveux épais et bouclés c est magnifiques...le matin pour aller vite tu les plaque avec du gel ou serum et un gros chignon...a la façon des hôtesses de l air...ça dégage le visage et donne un style ...

Sinon tu peux acheter le steampod à la vapeur et tu lisses quand tu as envie...

Bonne soirée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook