Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur lieu de naissance ?
8 septembre 2017 23:17
Meilleur lieu de naissance pour un bébé de nos jours....

Compte tenu des lois du pays respectif et des avantages qui sont offertes à ceux nés sur le territoire.

Etant donné l'avancée de l'information, des possibilités immédiates de voyager on peut choisir pour notre futur bébé un lieu qui va l'aider dès sa naissance.

Exemple: aux Etats Unis uniquement ceux nés sur le territoire peuvent être candidats à la présidence.

Aux Emirates Arabes me semble qu'aussi le fait d'y être né donne la nationalité et les avantages (j'ai entendu suis pas sûre).

En France ça donne le droit de sol.

Si vous avez des infos suis preneuse.
y
8 septembre 2017 23:18
en plein milieu de l'antartique, apatride ptdr qu'ils se débrouillent mdr
S
8 septembre 2017 23:20
le meilleur lieu de naissance? bah dans une autre galaxie! loin de la nôtre!
Citation
DB & PP a écrit:
Meilleur lieu de naissance pour un bébé de nos jours....

Compte tenu des lois du pays respectif et des avantages qui sont offertes à ceux nés sur le territoire.

Etant donné l'avancée de l'information, des possibilités immédiates de voyager on peut choisir pour notre futur bébé un lieu qui va l'aider dès sa naissance.

Exemple: aux Etats Unis uniquement ceux nés sur le territoire peuvent être candidats à la présidence.

Aux Emirates Arabes me semble qu'aussi le fait d'y être né donne la nationalité et les avantages (j'ai entendu suis pas sûre).

En France ça donne le droit de sol.

Si vous avez des infos suis preneuse.
8 septembre 2017 23:20
Ce n'est pas mal ça. Surtout que tout état où il demandera il est obligé de lui donner me semble.
Citation
yabiman95 a écrit:
en plein milieu de l'antartique, apatride ptdr qu'ils se débrouillent mdr
8 septembre 2017 23:21
Salam,

olala tu es partout toi ptdrptdr

Déja on se marie après on pense au bébé In love

Mais vu qu'il faut répondre, le mien il naitra dans la montagne Incha'Allah comme ses ancêtres grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
y
8 septembre 2017 23:24
non je crois pas djà pour aller accoucher en antarctique faut vraiment le vouloir, je crois qu'il y a un campement ou deux et un médecin mdr et je parle pas du froid
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas mal ça. Surtout que tout état où il demandera il est obligé de lui donner me semble.
8 septembre 2017 23:24
Pour l'instant on est ici.

Je ne sais pas quel est le pays arabe que chaque habitant a un revenu direct du pétrole perplexe Par contre je ne sais pas si les parents doivent avoir la nationalité ou suffit juste d'y être né ptdr
Citation
Sanji93 a écrit:
le meilleur lieu de naissance? bah dans une autre galaxie! loin de la nôtre!
H
8 septembre 2017 23:24
Salam

Bonne question... perplexe

Je dirais la Suisse même si connais pas les avantages mais au moins y'a de bons hôpitaux et de l'air pur.
Si non un pays d'où on ne peut pas être extradé lol comme ça si un jour le gosse à un problème...
S
8 septembre 2017 23:28
Honnêtement, je choisirai aucun pays arabe
Citation
DB & PP a écrit:
Pour l'instant on est ici.

Je ne sais pas quel est le pays arabe que chaque habitant a un revenu direct du pétrole perplexe Par contre je ne sais pas si les parents doivent avoir la nationalité ou suffit juste d'y être né ptdr
8 septembre 2017 23:28
actuellement je préfère l’Australie

pays vaste pas de conflit de religion classique fasho catholique protestant sunite alawite communiste capitaliste , il est tres loin de l'europeen de l'arbe du turques des juifs etc..
8 septembre 2017 23:30
Bonsoir,

Je connais une femme qui est allée avec ses dernières forces une semaine avant d'accoucher à Genève. Est partie de France en voiture avec quelqu'un. Une femme sans rien vraiment...A mon avis, ils ont été obligés de l'accepter à l'hôpital en dernier moment, car je ne vois pas autrement.

Par contre, j'ai lu sur le net il n'y a pas de doit de sol, sauf si ça va changer perplexe
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Bonne question... perplexe

Je dirais la Suisse même si connais pas les avantages mais au moins y'a de bons hôpitaux et de l'air pur.
Si non un pays d'où on ne peut pas être extradé lol comme ça si un jour le gosse à un problème...
y
8 septembre 2017 23:31
au qatar t'es fonctionnaire d'office enfin si tu trouve pas mieux

apès je connais pas les modaliés pour acquérir la nationalité exactement ,mais j'iagine que ça psse par un père quatari et qu'il te reconnaisse donc mariage avec ta mère
Citation
DB & PP a écrit:
Pour l'instant on est ici.

Je ne sais pas quel est le pays arabe que chaque habitant a un revenu direct du pétrole perplexe Par contre je ne sais pas si les parents doivent avoir la nationalité ou suffit juste d'y être né ptdr
y
8 septembre 2017 23:33
toi t'es un bon candidat pour l'antarctique mdr

Citation
aply123 a écrit:
actuellement je préfère l’Australie

pays vaste pas de conflit de religion classique fasho catholique protestant sunite alawite communiste capitaliste , il est tres loin de l'europeen de l'arbe du turques des juifs etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 23:33 par yabiman95.
8 septembre 2017 23:33
Je ne pense pas que serai si simple. A mon avis au moins un des parents doit avoir la nationalité si ce n'est pas obligatoire pour le père. Car sinon toutes les femmes iraient accoucher là-bas pour assurer un avenir direct à leurs enfants.
Citation
Sanji93 a écrit:
Honnêtement, je choisirai aucun pays arabe
8 septembre 2017 23:36
Comme conditions de vie peut-être. Faut voir ce que accorde comme droits à un enfant né d'une mère lambda et père lambda...si l’enfant pourra avoir la nationalité et quels sont les conditions.
Citation
aply123 a écrit:
actuellement je préfère l’Australie

pays vaste pas de conflit de religion classique fasho catholique protestant sunite alawite communiste capitaliste , il est tres loin de l'europeen de l'arbe du turques des juifs etc..
H
8 septembre 2017 23:37
De toute façon pour avoir le droit du sol, il faut aussi qu'un des deux parents soit né dans le pays, donc ça sert à rien d'accoucher dans un autre pays dans l'espoir d'avoir quelques avantages puis de rentrer tout de suite après.

Si non jaurais choisi le Canada
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Je connais une femme qui est allée avec ses dernières forces une semaine avant d'accoucher à Genève. Est partie de France en voiture avec quelqu'un. Une femme sans rien vraiment...A mon avis, ils ont été obligés de l'accepter à l'hôpital en dernier moment, car je ne vois pas autrement.

Par contre, j'ai lu sur le net il n'y a pas de doit de sol, sauf si ça va changer perplexe
L
8 septembre 2017 23:38
Baignoire
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
8 septembre 2017 23:40
Ca dépend du pays. Le droit de sol fonctionne en France sans condition des parents. Bon, faut s'occuper à un certain âge et ne pas laisser passer...

Oui, Canada aussi.

Surtout il y a certains pays où le fait de ne pas y être né enlève certaines possibilités pour toujours.
Citation
Hydie a écrit:
De toute façon pour avoir le droit du sol, il faut aussi qu'un des deux parents soit né dans le pays, donc ça sert à rien d'accoucher dans un autre pays dans l'espoir d'avoir quelques avantages puis de rentrer tout de suite après.

Si non jaurais choisi le Canada
8 septembre 2017 23:44
ptdr

Oui, ça doit être le Qatar que j'ai entendu.

Serai une idée ptdr Mon père ne vas rien avoir contre.


Citation
yabiman95 a écrit:
au qatar t'es fonctionnaire d'office enfin si tu trouve pas mieux

apès je connais pas les modaliés pour acquérir la nationalité exactement ,mais j'iagine que ça psse par un père quatari et qu'il te reconnaisse donc mariage avec ta mère
8 septembre 2017 23:46
tu ne peux rien prevoir les lois changent partout vite contre les étrangers et ça se durcissement

ezn tout cas une constante la france doit garder la nationalité sur le droit de sol
car si elle change l'alsace parlant en allemand sera allemande par définition de la nationalité chez eux tout ce qui parlent allemand est allemand et son sol est allemand
comme les marocains qui disent que le Bechar est marocaine parce que les becharois parlent accent marocain et les algériens disent que les Fes est algérienne parcequ'ils parlent accent tlemeceniens

la France doit faire face devant l'europe de l'est par le nombre, ils sont obligé de repeuplé un peu leurs sol..comme les algériens sont a sang chaud et aguerri et n'ont aucune avance ni retards , ils préfèrent recevoir les algériens chez eux le coup de tete de zidane contre l'italien et l'allemand

chez nous les algériens on dit
les juif fléchissent ensuite réagissent
les algériens nous ils réagissent ensuite ils réfléchissent grinning smiley

zidane a réfléchi après car il a compris qu'il avait oublié la règle de l'exclusion totale du foot alors il essayait de trouver des excuses il m'a insulté ma mere ''grinning smiley

donc la france ne lachera jamais l'algerie et l'algerie ne lachera jamais la france un destin commun face au pharaon le newyanki grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook