Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur KHOL
z
28 août 2009 00:22
je viens de decouvrire le khol KAJAL que j ai acheter au maroc chez un mec qui vend que des produits qui vient d arabie saoudite j ai pris le KHOL kajal c vraiment magique quand je le met j ai pas besoin de 3 couches il est bien noir et tient toute la journeé j ai meme du mal a l'enlever le matin il coule pas il suffit de mettre une toute petite touche de mascaras sur les cils inferieure et superieure

ca donne un regard incroyable il ressemble a un rouge a levres et coute 20 dirhams il ne brule pas au contraire il est tres doux. j en ai acheter 1 mais je pense a mon retour au maroc jen prenderai une dizaine !


[www.heshherbalusa.com]

ca me fait plaisir de partager avec vous ma decouverte smiling smiley
z
28 août 2009 00:25
euhh pour l info meme ma tante qui na jamais mis du maquilage ou du khol le jour du sbou3 de mon petit cousin je lui ai mis une touche et elle etait seduite par se khol ! elle en a acheter 3 smiling smiley
d
28 août 2009 00:53
waw il a l air bien et facile à appliquer sa ne se trouve pas en france?????????????
l
28 août 2009 09:32
Si dans le quartier hindou a paris !! ils sont tous pareil leur khol !
s
28 août 2009 19:10
salam

j'utilise le même ds la gamme arcancil thumbs up

depuis on ne se quitte plus In love

tongue sticking out smiley
M
31 août 2009 21:57
Moi aussi j'ai acheté ce khol kajal cet été ! C'est le meilleur que j'ai acheté ,
mieux que celui en poudre qui me coule sur les joues Grrrr
S
31 août 2009 23:34
Ma copine me la ramené d'algerie avec un pti miroir accroché tré pratiik!!, é je l'ai racheté au Maroc cet été, vraiment magik..et j'adoore l'odeur!!!
d
1 septembre 2009 16:12
cc tu pris as waaterproof ou l autre ?
z
1 septembre 2009 16:32
Citation
belbrune a écrit:
cc tu pris as waaterproof ou l autre ?



si tu parle de moi j ai pris celui qui est sur la photo il coute 20 dirham il est tout simplement SUPER

si tu parle de smahane34 je pense qu elle a pris le meme que moi
d
1 septembre 2009 16:47
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
cc tu pris as waaterproof ou l autre ?



si tu parle de moi j ai pris celui qui est sur la photo il coute 20 dirham il est tout simplement SUPER

si tu parle de smahane34 je pense qu elle a pris le meme que moi

merci de m avoir répondu mais je parlais de salma84
z
1 septembre 2009 16:51
Citation
belbrune a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
cc tu pris as waaterproof ou l autre ?



si tu parle de moi j ai pris celui qui est sur la photo il coute 20 dirham il est tout simplement SUPER

si tu parle de smahane34 je pense qu elle a pris le meme que moi

merci de m avoir répondu mais je parlais de salma84

ya pas de soucis mais je peux te dire que j ai meme celui d arcancil et c la meme chose pour moi sauf k arcancil et cher et le kajal et moins cher 20 dh
s
1 septembre 2009 17:33
salam

dsl, oui j'ia pris le waterproof, mais il est très facile à démaquiller thumbs up, je trouve la texture de ce khol très confortable thumbs up
G
6 septembre 2009 19:03
Bonjour

Vous l'avez pris où ce khol kajal
ou au maroc
merci
C
7 septembre 2009 23:10
selem


trés intéréssant ce sujet !

j'ai trouvé ce khol dont vous parlé sur ebay il est a 8euro voila le site

khol kajal

c'est bien celui la je compte l'acheter
8 septembre 2009 05:49
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem


trés intéréssant ce sujet !

j'ai trouvé ce khol dont vous parlé sur ebay il est a 8euro voila le site

khol kajal

c'est bien celui la je compte l'acheter

un conseil de soeursmiling smiley n'achetes jamais des produits pharmaceutiques d'EBAY! tu ne sais pas ce que tu achetesNo no c'est ta peau et ton corps ki est en jeuperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 septembre 2009 05:50
Citation
zwiwina a écrit:
je viens de decouvrire le khol KAJAL que j ai acheter au maroc chez un mec qui vend que des produits qui vient d arabie saoudite j ai pris le KHOL kajal c vraiment magique quand je le met j ai pas besoin de 3 couches il est bien noir et tient toute la journeé j ai meme du mal a l'enlever le matin il coule pas il suffit de mettre une toute petite touche de mascaras sur les cils inferieure et superieure

ca donne un regard incroyable il ressemble a un rouge a levres et coute 20 dirhams il ne brule pas au contraire il est tres doux. j en ai acheter 1 mais je pense a mon retour au maroc jen prenderai une dizaine !


[www.heshherbalusa.com]

ca me fait plaisir de partager avec vous ma decouverte smiling smiley

merci a khety, mais ce numero de tel parrait USA??perplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 septembre 2009 05:51
Citation
zwiwina a écrit:
je viens de decouvrire le khol KAJAL que j ai acheter au maroc chez un mec qui vend que des produits qui vient d arabie saoudite j ai pris le KHOL kajal c vraiment magique quand je le met j ai pas besoin de 3 couches il est bien noir et tient toute la journeé j ai meme du mal a l'enlever le matin il coule pas il suffit de mettre une toute petite touche de mascaras sur les cils inferieure et superieure

ca donne un regard incroyable il ressemble a un rouge a levres et coute 20 dirhams il ne brule pas au contraire il est tres doux. j en ai acheter 1 mais je pense a mon retour au maroc jen prenderai une dizaine !


[www.heshherbalusa.com]

ca me fait plaisir de partager avec vous ma decouverte smiling smiley
MERCI A KHETYsmiling smiley CE NUMERO PARRAIT USA??perplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
8 septembre 2009 09:50
ou l'avait vs acheter au maroc les filles?
z
8 septembre 2009 12:48
je lai acheter ay maroc a rabat chez ceux qui vendent du maquillage

pour le numero qui est sur la photoc juste une photo que j ai trouver sur google mais le khol c bien et bel lememe que sur la photo la meme marque
C
8 septembre 2009 13:46
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem


trés intéréssant ce sujet !

j'ai trouvé ce khol dont vous parlé sur ebay il est a 8euro voila le site

khol kajal

c'est bien celui la je compte l'acheter

un conseil de soeursmiling smiley n'achetes jamais des produits pharmaceutiques d'EBAY! tu ne sais pas ce que tu achetesNo no c'est ta peau et ton corps ki est en jeuperplexe



selem

a bon ? pk sa? j'ai vu son evaluation elle a 100% d'avis favorabl j'acete beaucoup sur internet je sais chez qui acheté mais je comprends pas trop ce que tu me dis ta déja acheté sur le net?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook