Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur joueur français selon Brad Pitt
c
9 janvier 2023 21:04
"Pour Brad Pitt, le forfait de KB9 pour le Mondial au Qatar a été un vrai crève-coeur, même si l’ancien compagnon d’Angelina Jolie sait que Didier Deschamps a dans son effectif des joueurs capables d’aller au bout dans cette compétition. « Votre équipe est belle à regarder. Je suis déçu que Benzema ait dû partir, c’est le meilleur. Il est vraiment impressionnant. Mais même sans lui votre équipe est très forte, grâce à Mbappé et Griezmann, que j’aime beaucoup également."

Le monde entier et les pro du foot encensent Benzema, mais les médias français et une partie de la population lui crachent dessus ptdr
9 janvier 2023 21:36
les médias Français sont des Racistes et des Jaloux , Benzema est un des meilleurs joueurs de tout les temps il fait rêvé le monde entier
Citation
coque_li_coque a écrit:
"Pour Brad Pitt, le forfait de KB9 pour le Mondial au Qatar a été un vrai crève-coeur, même si l’ancien compagnon d’Angelina Jolie sait que Didier Deschamps a dans son effectif des joueurs capables d’aller au bout dans cette compétition. « Votre équipe est belle à regarder. Je suis déçu que Benzema ait dû partir, c’est le meilleur. Il est vraiment impressionnant. Mais même sans lui votre équipe est très forte, grâce à Mbappé et Griezmann, que j’aime beaucoup également."

Le monde entier et les pro du foot encensent Benzema, mais les médias français et une partie de la population lui crachent dessus ptdr
9 janvier 2023 21:38
Oui mais il y a pas que lui

En quoi il te fait rêve toi
Citation
212_Radia a écrit:
les médias Français sont des Racistes et des Jaloux , Benzema est un des meilleurs joueurs de tout les temps il fait rêvé le monde entier
. Pas de mp d'hommes merci
9 janvier 2023 21:59
Je t explique bien sur y'a pas que lui qui fait rêver le monde entier y'a Messi , Cristiano Ronaldo et quelques autres joueurs
c est un joueur très technique et qui pense aux collectifs , alors que d habitude les attaquants sont égoïste
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais il y a pas que lui

En quoi il te fait rêve toi
T
9 janvier 2023 22:47
Y'a un racisme anti reubeu ambiant

C'est vraiment palpable

Même dans notre quotidien de petit citoyen

Après pour une fille peut être que ça se ressent moins
c
10 janvier 2023 09:58
J'y croyais pas trop à l'exclusion des rebeux dans l'équipe de France et tout ce qui s'y rapproche, mais la polémique avec Zidane commence à me faire changer d'avis...
Citation
Siwa75 a écrit:
Y'a un racisme anti reubeu ambiant

C'est vraiment palpable

Même dans notre quotidien de petit citoyen

Après pour une fille peut être que ça se ressent moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook