Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur joueur afriquain
b
12 février 2006 02:16
droba, eto'o, hassan ahmed, el hadari, santos, martins, hadji etc...

Pour vous quel est le meilleur joueur afriquain.
l
12 février 2006 11:18
celui qui a marqué le plus de buts durant cette can ou bien celui que nous trouvons le meilleur?
si sé pour le nombre de buts, c'est incontestablement samuel eto'o fils.
par contre pour ceux qui jouent bien sa va etre dur car il ya éto'o, drogba,santos, etc le choix est vraiment difficil. ils ont tous un grand talent.
dommage que hajji n'est pas marqué de buts car lui aussi a très bien joué.

ps: le jeune mikel , a 18 ans, il fait déja partis des grands joueurs nigérian!

pps: pk ils n'ont pas donné le titre de meilleurs buteurs a éto'o.
ils ont oubliés ou qoi?moody smileyevil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
17 février 2006 12:13
Foot - CAF : Eto'o, joueur africain de l'année

Le Camerounais Samuel Eto'o, a remporté le titre de meilleur joueur africain de football 2005 devant deux joueurs de Chelsea, l'Ivoirien Didier Drogba et le Ghanéen Michael Essien. L'attaquant du FC Barcelone a déjà été sacré en 2003 et 2004

Eto'o dépasse ainsi le Ghanéen Abedi Pelé et le Libérien George Weah, sacrés pour leur part deux fois de suite. Le Camerounais a été élu avec 108 points par les 53 membres de la Confédération africaine contre 106 pour Drogba et 50 pour Essien. «Je voudrais d'abord et surtout remercier ma mère. Je dédie aussi cette récompense à ceux qui m'ont aidé dans ma carrière (...) mais par-dessus tout, à tous les enfants d'Afrique», a déclaré Eto'o au cours de la cérémonie de remise des trophées.

Pour les autres distinctions de la soirée, le club égyptien de Al-Ahly a été sacré Club de l'année après une saison royale (Ligue des champions d'Afrique, 55 matches sans défaite), tandis que le Nigérian Stephen Keshi, sélectionneur du Togo, a reçu le titre de meilleur entraîneur. Deux ans après avoir été limogé du poste d'entraîneur-assistant du Nigeria, il a réussi à conduire le Togo à sa première qualification pour le Mondial en Allemagne.


source: lequipe


plus la peine de voter, on a trouver qui etait le joueur africain de l'année !
Mok Ya Mok !
b
17 février 2006 12:30
C'est vrai que éto'o est le meilleur joueur afriquain, mais je pense que drogba aurait lui aussi mérité d'être élu meilleur joueur afriquain, mais sa c joué à peu de chose.

Merci pour l'info marokhasna1.
l
17 février 2006 20:56
félicitation a samuel éto'o, que dire de plus? ce qui est fait est fait. dans tous les cas meme drogba est un champion confirmé
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook