Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur huile pour la pousse des cheveux
s
1 mars 2016 09:23
Salam les filles,
Javais les cheveux vraiment très long,ils marrivaient au fesses et jai du les couper mais sa faisait plus de 3ans jetais pas allé au coiffeur alors javais les fourches jusqu'au oreils ma parole
P
1 mars 2016 09:45
Applique de l'huile de ricin, c'est top, mais au moins pendant deux mois et tu verras les resultats sont impressionants j'en ai fait l'experience !
1 mars 2016 10:12
J'approuve complètement !!
Citation
Priame07 a écrit:
Applique de l'huile de ricin, c'est top, mais au moins pendant deux mois et tu verras les resultats sont impressionants j'en ai fait l'experience !
1 mars 2016 11:07
ouii l'huile de ricin

Met l'huile de ricin avec de l'huile d'argan chaque semaine smiling smiley

Citation
Priame07 a écrit:
Applique de l'huile de ricin, c'est top, mais au moins pendant deux mois et tu verras les resultats sont impressionants j'en ai fait l'experience !
s
1 mars 2016 16:29
Mais je me demandais aussi si lhuile dolive aventagait la pousse des cheveux??
M
1 mars 2016 17:54
Salem Alaykoum, je suis passée d'un carré extra court à des cheveux longs jusqu'au fesses en 1 an et demi avec l'huile d'Amla que j'appliquais 1 fois tous les 2 mois
Citation
saraxx a écrit:
Mais je me demandais aussi si lhuile dolive aventagait la pousse des cheveux??
1 mars 2016 18:01
Ça marche pour les homme cette huile ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
1 mars 2016 18:02
Mdrrr je sais pas mais pour les hommes l'huile de serpent est bien efficace
Citation
Pistaches a écrit:
Ça marche pour les homme cette huile ? perplexe
1 mars 2016 18:04
Mdr l'idée d'avoir de l'huile de serpent sur la tête m'enchante guère.
Je vais voir ça merci smiling smiley
Citation
MymyHalouma a écrit:
Mdrrr je sais pas mais pour les hommes l'huile de serpent est bien efficace
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
5 mars 2016 07:42
Oui mais est ce que l'huile d'OLIVE marcherait?
5 mars 2016 16:18
Bah ouui normalment winking smiley
P
5 mars 2016 20:33
C'est pas de l'huile de serpent c'est juste pour l'appellation mais sinon c'est un mélange d'huile consacrer à la pousse des cheveux :-)
Et des poils en genéral donc de la barbe si tu veux
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr l'idée d'avoir de l'huile de serpent sur la tête m'enchante guère.
Je vais voir ça merci smiling smiley
2
5 mars 2016 20:45
Waouw. C'est trop beau ça. In love Cela me rend dingue les longs cheveux.
Citation
saraxx a écrit:
Salam les filles,
Javais les cheveux vraiment très long,ils marrivaient au fesses et jai du les couper mais sa faisait plus de 3ans jetais pas allé au coiffeur alors javais les fourches jusqu'au oreils ma parole
M
6 mars 2016 00:54
Salam,

mélange huile ricin et nigelle
6 mars 2016 00:57
Non, pour les hommes le meilleur c'est l'huile de vidange. Essaie ! et surtout reviens me raconter
Citation
Pistaches a écrit:
Ça marche pour les homme cette huile ? perplexe
6 mars 2016 00:59
C'était une question HS du a ma galère persistance lol, mais merci a vous tous pour vous réponses Welcome

En plus je préfère ne rien mette sur mon cranes a part du shampoing grinning smiley
Citation
Kiddo a écrit:
Non, pour les hommes le meilleur c'est l'huile de vidange. Essaie ! et surtout reviens me raconter
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
14 mars 2016 07:58
Bonjour à vous,
Je n’ai pas d’huile à vous conseiller puisque je les ai déjà toute essayées sans aucun résultat. Par contre, je peux vous suggérer d’utiliser l’aloès Vera comme bain pour vos cheveux. Si vous voulez des cheveux longs et bien brillants, je vous me recommande vivement.
14 mars 2016 13:10
L huile de ricin

Et ail sa pue maiq sa marche bien lol

Tester et approuverr
14 mars 2016 20:48
Huile de ricin+ huile d'olive

(l'huile de ricin seule, c'est un peu galere)
14 mars 2016 21:12
Salam alaikom combien de fois par semaine? Tu chauffe l'huile ou pas? Est ce que tu mets du cellophane ? J'ai entendu dire que le fait d'appliquer de l'huile et et couvrir avec du plastique ça ouvre les pores du cuir chevelu et ca fait tomber les cheveux
Citation
Khalissi a écrit:
L huile de ricin

Et ail sa pue maiq sa marche bien lol

Tester et approuverr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook