Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur gynecologue en fiv au maroc
T
26 mars 2021 22:45
Bonjour,
Je viens de faire une fiv et malheureusement pas de grossesse. Je veux avoir le contact d'un médecin qui se connaît très bien en infertilité chez la femme, qui contrôle tout avant d'entamer la procédure au lieu de juste tenter et dire ça n'a pas marché cette fois ci ça marchera la prochaine fois.
Merci beaucoup pour votre aide.
T
31 mars 2021 10:15
Pas de response? Svp si quelqu'un a une idée je serais reconnaissante
w
5 avril 2021 16:40
Bonjour Ma belle,

Rebbi y3awdek inshalah.

J'entends trop parler de docteur hissane mehdi et rachid lazrak. Essaie d'aller faire une consultation et voir si tu seras convaincue...
T
7 avril 2021 09:15
Merci bcp pourbton retour , je vais essayer davoir un rdv chez Hissane, pour lazrak je pense que avec trop de publicité qu'il a eu il aura bcp de monde et j'ai besoin d'un médecin qui va donner du temps à mon cas vu que ce n'est pas un cas commun
Citation
wonderz a écrit:
Bonjour Ma belle,

Rebbi y3awdek inshalah.

J'entends trop parler de docteur hissane mehdi et rachid lazrak. Essaie d'aller faire une consultation et voir si tu seras convaincue...
Z
16 avril 2021 03:35
Bonsoir, essaye docteur hicham oudrhiri idrissi il est top c mon gyneco il ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne et un endomètre trop fin j'attends mes règles pr débuter le processus de ma 1ere FIV souhaitez moi bon courage jen aurais besoin ?
T
16 avril 2021 13:32
Comment t'as choisi ton médecin ? Est ce que t'as eu des retours comme quoi.il réussit les fiv pour les cas d'infertilite chez la femme ?
Courage pour toi j'espère que tu obtient ton test positif tant attendu
Citation
Ziiiineebbb a écrit:
Bonsoir, essaye docteur hicham oudrhiri idrissi il est top c mon gyneco il ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne et un endomètre trop fin j'attends mes règles pr débuter le processus de ma 1ere FIV souhaitez moi bon courage jen aurais besoin ?
w
21 juin 2021 15:09
Hello,

quoi de beau chez toi? t'as finalement trouvé le gyneco que tu cherchais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook