Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur geste de la part d'un(e) ami(e)
c
7 octobre 2007 18:48
quel est le meilleur geste qu'un(e) ami(e) a pu faire pour vous ? une chose qui vous a marqué ?
o
7 octobre 2007 18:58
rien pour l'instant apar me couvrir vite fé
7 octobre 2007 20:08
m'accompagner pendant ma grossesse alors que mon ex mari etait a l'étranger et surtout par rapport a ce que disaient les gens vu mon jeune age, elle ne m'a jamais jugée , elle a ete a mes côtés et nous sommes amis depuis l'enfance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
7 octobre 2007 20:10
Beaucoups de belles choses, un gros bisous à Samia (même si elle ne lira pas le post !!! lol)
s
7 octobre 2007 20:53
salam
je dirais mon meilleur ami,il à été là pour moi quand j'avais besoin de lui,je ne serais jamais comment le remercier
m
8 octobre 2007 12:18
Salam,

Moi ça a été beaucoup de paroles, je ne remercierai jamais assez ces personnes qui ont été présentes pour moi , qui m'ont redirigé à des moments où j'étais sur le point de mettre fin à ma vie
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
8 octobre 2007 12:46
Elle m'a mise au monde smiling smiley ...


Ben oui ... ma meilleure amie c'est ma maman In love ... celle à qui je dit tout tout tout tout smiling smiley

Bisous maman chérie ... ma viellenamoi ... yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
8 octobre 2007 13:17
D'aprés un proverbe arabe:

"Ton meilleur ami est celui qui te défend quand on parle de toi et qui parle de toi quan don t'oublie."
n
nah
9 octobre 2007 01:10
Ma meilleur amie ma aidé dans beaucoup de chose surtout argent je devais aller au bled pour un déce(on venait de revenir du bled donc c'etait dur) et c elle ki a payé la moitié du billet pour moi et mes parentsIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook