Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur forfait de téléphone
M
18 novembre 2019 09:32
Salam alikoum, je suis actuellement chez Orange et sa me revient très très chère je voudrais savoir quel est le forfait le plus avantageux Et le meilleur réseaux ? J’ai regarder le forfait sosh et b and you de bouygues telecom les tarifs sont très intéressantes et je ne sais pas le quel choisir je demande au frere et sœurs leur point de vue barakkallah fikoum
B
18 novembre 2019 09:44
Salem Bouygues propose le iPhone 11 à 1 euros pour un forfait de 35 e mensuel je ne sais pas si c est intéressant qu en pense tu ? Serait tu intéresse ? Sinon c est bientôt les fêtes y aura pleins d offres intéressantes patiente un peu.
M
18 novembre 2019 09:45
Regarde red by sfr aussi, ils faisaient des bonnes offres à un moment, je sais pas s'ils font toujours les mêmes ou d'autres interessantes...
M
18 novembre 2019 09:51
Barrakallah oufik j’ai déjà un téléphone assez récent il me faudrait seulement un forfait mobile
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem Bouygues propose le iPhone 11 à 1 euros pour un forfait de 35 e mensuel je ne sais pas si c est intéressant qu en pense tu ? Serait tu intéresse ? Sinon c est bientôt les fêtes y aura pleins d offres intéressantes patiente un peu.
M
18 novembre 2019 09:52
Sa marche Barrakallah oufik je vais surfer sur internet pour regarder
Citation
Marruekos a écrit:
Regarde red by sfr aussi, ils faisaient des bonnes offres à un moment, je sais pas s'ils font toujours les mêmes ou d'autres interessantes...
18 novembre 2019 09:55
Salam Alikoum

Attend le blackfriday a la fin du mois il y aura sûrement des offre intéressante

Moi je suis chez Bouygues je paye 5€/mois tout illimité 20Go internet
M
18 novembre 2019 09:58
Alikoum salam le blackfriday c’est sur un site internet ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Attend le blackfriday a la fin du mois il y aura sûrement des offre intéressante

Moi je suis chez Bouygues je paye 5€/mois tout illimité 20Go internet
18 novembre 2019 10:06
Le meilleur comparateur c'est sur ariase.com
ariase c'est ici
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 novembre 2019 10:30
Le blackfriday c’est le 29 Novembre cette année
Il y a des promotions quasiment de partout
On peut tomber sur des grosses promo

Si tu veux être a la page niveau promo surtout sur les forfaits suit ce site [www.dealabs.com]
Citation
Muslim9378 a écrit:
Alikoum salam le blackfriday c’est sur un site internet ?
18 novembre 2019 10:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le meilleur forfait, hors promo exceptionnelle à 5€ pour 20Go à vie chez Bouygues ou SFR, c'est chez Prixtel, à 4,99€ jusqu'à 5Go pendant 1 an puis 9,99€. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook