Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur footballeur marocain
c
23 décembre 2015 20:29
Salam, j'aimerais pas curiosité savoir qui est à vos yeux le meilleur footballeur marocain de tous temps. Pour quel joueur marocain avez vous eu ou avez vous le plus d'estime. Pour ma part, je dirais que c'est sektioui, ancien milieu de porto
R
23 décembre 2015 20:54
Salam,

J'aimais bcp Hajji et Bassir, mais bon c'est ma génération c'est pour ça...
c
23 décembre 2015 21:46
Salam yasspan, c'est assez surprenant sans vouloir t'offenser de dire qu'on considère que bas sur est le meilleur footballeur marocain. D'une part car c'est un défenseur dc peu médiatisé et d'autre part il n'a joué aucune compétition prestigieuse. Nldr: tu serais pas de nancy par hasard? smiling smiley je te demande cela car les deux ont joué ensemble pour nancy smiling smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

J'aimais bcp Hajji et Bassir, mais bon c'est ma génération c'est pour ça...
R
23 décembre 2015 22:51
Je crois qu'onparle pas du mm bassir lol

Salhedinne bassir à joué notament des coupes du monde

[fr.wikipedia.org]

Cet attaquant dispute son premier match avec le Maroc A le 7 novembre 1994. Il est le meilleur buteur officiel de l'histoire de la sélection marocaine de football avec 43 buts en 61 sélections.

non pas de Nancy, mais génération 98
Citation
Ihabou a écrit:
Salam yasspan, c'est assez surprenant sans vouloir t'offenser de dire qu'on considère que bas sur est le meilleur footballeur marocain. D'une part car c'est un défenseur dc peu médiatisé et d'autre part il n'a joué aucune compétition prestigieuse. Nldr: tu serais pas de nancy par hasard? smiling smiley je te demande cela car les deux ont joué ensemble pour nancy smiling smiley
A
23 décembre 2015 23:11
Le meilleure joueur marocain pour ma part est abdelrazak ibn saïf woulde ajah rachida bente mokhtar
c
23 décembre 2015 23:51
Mdrrrrrrrr
Citation
Anonymousseauchoco a écrit:
Le meilleure joueur marocain pour ma part est abdelrazak ibn saïf woulde ajah rachida bente mokhtar
c
24 décembre 2015 00:21
Salam yasspan, je suis sincèrement désolé alors, car je croyais que tu pensais à basser de l'as nancy Lorraine qui se faisait appeler Mickael cretien. Du coup, ne m'en veux pas, j'avais oublier qu'il y avait aussi un joueur qui portait le nom de "basir" et effectivement ce devait être un bon joueur même si je suivais pas le foot en 1994 . En Tt Cas vraiment navré, c'était un quiproco.
Citation
yasspan a écrit:
Je crois qu'onparle pas du mm bassir lol

Salhedinne bassir à joué notament des coupes du monde

[fr.wikipedia.org]

Cet attaquant dispute son premier match avec le Maroc A le 7 novembre 1994. Il est le meilleur buteur officiel de l'histoire de la sélection marocaine de football avec 43 buts en 61 sélections.

non pas de Nancy, mais génération 98
c
24 décembre 2015 00:37
Tu m'as citer le nom de tous les membres de ta famille là. Mais sérieusement parlant, peux tu répondre à la question du topic please. Amicalement smiling smiley
Citation
Ihabou a écrit:
Mdrrrrrrrr
R
24 décembre 2015 11:57
Salam,

C'est pas un drame non plus, t'as pas à t'excuser à ce point mdr

en fait moi je suivais pas trop le foot marocain et c'est vraiment à la coupe du monde 98 que je l'i découvert avec mustapha hajji et les autres, qu'est ce que j'avais kiffé cette équipe du mondial....donc c'est aussi émotionnel ce choix
Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salam yasspan, je suis sincèrement désolé alors, car je croyais que tu pensais à basser de l'as nancy Lorraine qui se faisait appeler Mickael cretien. Du coup, ne m'en veux pas, j'avais oublier qu'il y avait aussi un joueur qui portait le nom de "basir" et effectivement ce devait être un bon joueur même si je suivais pas le foot en 1994 . En Tt Cas vraiment navré, c'était un quiproco.
c
24 décembre 2015 12:22
Salam, je ne t'ai pas demandé de me faire sa biographie. Amicalement smiling smiley
Citation
Anonymousseauchoco a écrit:
Le meilleure joueur marocain pour ma part est abdelrazak ibn saïf woulde ajah rachida bente mokhtar
c
24 décembre 2015 12:28
Salam, il était doué moustapha hajji. Mais son petit frère aussi. Amicalement smiling smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

C'est pas un drame non plus, t'as pas à t'excuser à ce point mdr

en fait moi je suivais pas trop le foot marocain et c'est vraiment à la coupe du monde 98 que je l'i découvert avec mustapha hajji et les autres, qu'est ce que j'avais kiffé cette équipe du mondial....donc c'est aussi émotionnel ce choix
c
24 décembre 2015 12:28
Salam, il était doué moustapha hajji. Mais son petit frère aussi. Amicalement smiling smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

C'est pas un drame non plus, t'as pas à t'excuser à ce point mdr

en fait moi je suivais pas trop le foot marocain et c'est vraiment à la coupe du monde 98 que je l'i découvert avec mustapha hajji et les autres, qu'est ce que j'avais kiffé cette équipe du mondial....donc c'est aussi émotionnel ce choix
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

C'est pas un drame non plus, t'as pas à t'excuser à ce point mdr

en fait moi je suivais pas trop le foot marocain et c'est vraiment à la coupe du monde 98 que je l'i découvert avec mustapha hajji et les autres, qu'est ce que j'avais kiffé cette équipe du mondial....donc c'est aussi émotionnel ce choix
25 décembre 2015 14:02
larbi ben barek!!!

La perle noire, une elegance avec le ballon, il a revolutionné le football africain.
R
26 décembre 2015 19:57
Mastour va peter les records winking smiley
c
26 décembre 2015 21:17
Salam redwan, mastour n'est que remplaçant à malaga pour le moment..... Amicalement smiling smiley
Citation
Redwan~06 a écrit:
Mastour va peter les records winking smiley
R
26 décembre 2015 22:47
Salam,

D'où l'emploi du futur winking smiley

Il faut juste attendre la saison où il va exploser et ca va faire mal parce que techniquement c'est de la creme le mec :O

Citation
Lebédouin d'oujda a écrit:
Salam redwan, mastour n'est que remplaçant à malaga pour le moment..... Amicalement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 22:48 par Redwan~06.
h
5 janvier 2016 22:36
MAROUANE CHAMAK
6 janvier 2016 02:13
je t'ai mi un "jaime" rien que pour son but a la derniere seconde contre l'algerie.Football

Dommage qu'il n'ai pas su garder son niveau, car la séléction a réellement besion d'un attaquant.
U
7 janvier 2016 09:29
Youssef El Arabi est bon.
Citation
azrock a écrit:
je t'ai mi un "jaime" rien que pour son but a la derniere seconde contre l'algerie.Football

Dommage qu'il n'ai pas su garder son niveau, car la séléction a réellement besion d'un attaquant.
U
7 janvier 2016 09:33
Je pense que c'est Mehdi Benatia sachant que je ne peux pas parler de certains joueurs, je n'ai pas vu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook