Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur fond de teint couvrant
c
15 août 2013 01:21
Salut :-)
Je recherche un bon fond de teint couvrant

Aider moi SVP
15 août 2013 02:20
Salam

Accord Parfait de L'Oréal , il se fond tres bien au type de peau.
Il est fluide et ne fait pas d'effet plâtre.
Choisis-bien en fonction de ta carnation bien-sur.
Il faut mettre un fond de teint de la même couleur que sa peau.
Moi qui suis tres blanche je mets la couleur "ivoire" : il est quasi invisible.
m
15 août 2013 12:48
un conseil choisis un fond de teint fluide puis tu mets un touche de poudre après pour donner un teint plus halé

moi je mets le fond de teint fluide "couleur nature" de yves roché y a pleins de carnations moi qui est un teint blanc rosé j'ai trouver la carnation parfaite il est couvrant et n'étouffe pas la peau en plus yves roché c'est pas cher et bio si t'as la carte ça te fait le fond de teint a 8 euros il est mieux que le Dior que j'utilisais avant a plus de 40 euros.
15 août 2013 14:33
Salam,

Le mat morphose de l'Oreal il est top, c'est celui que j'ai et parfois je ne met pas de fond de teint alors je remplace par un peu de terracotta de Guerlain et c'est parfait.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
15 août 2013 15:57
Wa salam =)

Attention avec fond de teints trop couvrants une fois la couche retirée tes imperfections seront encore plus flagrantes :=/ Même si ce sont des marques comme NARS / MUFE il y a quand même un effet plâtre ça rend pas très beau.
s
15 août 2013 16:44
je suis maquilleuse professionnelle si tu veux un bon fond de teint je te conseil le Dior Eclat Satin il est top couvrance parfaite et de + c'est un fond de teint diffuseur d'hydratation , et aussi le mat lumiere de Chanel qui tien toute la journée le prix et de 50e environ c'est le pris a mettre pour un bon fond de teint et tu ne sera pas decu bye
m
15 août 2013 21:49
Le fond de tein dior eclat satin j aime pas du tout je trouve qu il fait pas naturel du tout ..

MOi je met le yves roche effet seconde peau il me donne une bonne mine et je parais plus naturel .
15 août 2013 22:36
Salam smiling smiley

Je te conseille le fond de teint en poudre de chez Bare minerals il est super niveaux couvrance et sa reste super naturel j'aime beaucoup à chaque fois on me fais des compliment sur mon teint pourtant j'ai pas mal d'imperfections .

Bye
c
16 août 2013 10:09
Daccord merci pour vos reponse
Mais le soucis quand je met la poudre ca me fais des trace vu que j'ai la peau seche sad smiley
16 août 2013 12:15
Ah oui si tu as la peau sèche ne mets pas de fond de teint en poudre , ca fait effet plâtre.
Il te faut un fond de teint liquide qui hydrate ta peau.
c
16 août 2013 14:00
Daccord je vais essayer le fond de teint dior mais j'exite avec celui de chanel
16 août 2013 18:47
Je t'assure j'ai la peau sèche aussi les fond de teint de chez Bares minerals sot hydratant sa se fond à la peau en tous cas j'en suis super satisfaite
c
16 août 2013 20:24
Daccord je te remercie
A
21 août 2013 13:00
SKIN ILLUSION DE CLARINS EN COMPLEMENT DUNE BONNE POUDRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook