Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur fond de teint?
l
31 mai 2011 20:55
Voila les filles je suis une accro du fond de teint et j'aurais aimez savoir si quelqu'un pourai me conseiller un super fond de teint qui tient toute la journée. Moi personnelemnt j'utlisé un fond de teint que j'acheté a la pharmacie il est super mais il a pas une bonne odeur. Sinon j'ai utilisé infaillible de l'oréal et superstay il sont trop nul on dirai du platre, sephora ne me tiens pas non plus. Et a un moment j'utilisé la marque clinique il était bien aussi mais je voudrais changeai. A oui pas yves rocher s'il vous plait je dédeste cette marque
c
31 mai 2011 21:00
coucou

Make up forever The best

si tu veux moins couvrant et dans le même délire que clinique y'a le double wear Estée Lauder

BIZ
s
31 mai 2011 21:06
Ouiiii le HD de Make Up Forever, trop bien thumbs up
c
31 mai 2011 22:44
moi pour les avoir essayer je te conseille le aqua parure et parure extreme de chez guerlain , ils tiennent bien , tres bonne texture et en plus ils sentent bon thumbs up
m
31 mai 2011 22:53
coucou les filles,moi j utilise celui de mac couvrance et tenue parfaite voilou
D
1 juin 2011 14:30
dream mat morphose (mousse)
a
1 juin 2011 15:58
Make up for ever
C'est une tres bonne marque !!!
l
1 juin 2011 19:30
Merci les filles pour vos réponses
N
1 juin 2011 21:32
Oui make up forever,

Tu peux l'essayer sur place, et t'as l'avis de professionnels ;-)
d
1 juin 2011 22:26
pour moi c est la poudre compacte shiseido
l
2 juin 2011 20:23
Citation
NargisseT a écrit:
Oui make up forever,

Tu peux l'essayer sur place, et t'as l'avis de professionnels ;-)

Je vois que vous etes plusieurs a m'avoir conseillé la marque makup forever je suis un accrod du maquillage de marque et de qualité mais je n'est jamais encore essayé cette marque il tiens vraiment toute la journée?
a
3 juin 2011 13:56
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
NargisseT a écrit:
Oui make up forever,

Tu peux l'essayer sur place, et t'as l'avis de professionnels ;-)

Je vois que vous etes plusieurs a m'avoir conseillé la marque makup forever je suis un accrod du maquillage de marque et de qualité mais je n'est jamais encore essayé cette marque il tiens vraiment toute la journée?

Effectivement, j'adoooooooore leurs produits !!
Ce sont des produits pro qui tiennent pour moi tte la journée.
Pense tt de même a mettre une base
Ca coute un peu cher mais un peu de produit suffit car c'est tres concentré... du coup ton produit dure longtps
l
3 juin 2011 18:28
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
NargisseT a écrit:
Oui make up forever,

Tu peux l'essayer sur place, et t'as l'avis de professionnels ;-)

Je vois que vous etes plusieurs a m'avoir conseillé la marque makup forever je suis un accrod du maquillage de marque et de qualité mais je n'est jamais encore essayé cette marque il tiens vraiment toute la journée?

Effectivement, j'adoooooooore leurs produits !!
Ce sont des produits pro qui tiennent pour moi tte la journée.
Pense tt de même a mettre une base
Ca coute un peu cher mais un peu de produit suffit car c'est tres concentré... du coup ton produit dure longtps

merci les nanas je cours chez sephora alors pour me l'acheter
a
3 juin 2011 18:48
En faite je me maquille presque jamais donc je ne connaissais pas cette marque.
Un jour je pars a sephora et je leur demande un produit pour masquer mes boutons qui étaient horribles !!!! (microkyste)
La nana m'a conseillé le full cover de MUFE... Le prix m'a fait mal mais je lui ai fais confiance !!
Eh bien les filles jamaiiiis ne n'aurais cru que ça camoufflerai si bien !!!! Jlai acheté il y a un an a 25euros et je l'utilise bcp pour camoufler mes boutons, mon tube n'est toujours pas vide..
C'est à partir de la que j'ai commencé a tester leurs produits !!
C'est une valeur sure pour moi.
bisous
B
3 juin 2011 19:55
poudre compact shiseido
l
4 juin 2011 20:43
Coucou les filles alors voila aujourdhui je suis allé chez sephora et j'ai pris le hd de makup forever en tout cas merci pour vos conseil
c
4 juin 2011 23:01
b'saha lina badoua, tiens nous au courant pour nous dire si à force d'utilisation t'en es satisfaite
c
6 juin 2011 23:51
moi c est diorskin et j utilisai le make up mais j ai été trop decu, puis nude de dior fut pour moi la revelation, mais bon je le porte quand hiver, et en été c est la poudre mineral maremineral sephora
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
7 juin 2011 00:33
J'utilise le fond de teint Couvrance par Avène. Il n'est ni trop fluide ni trop épais, il est non comédogène. Il se vend en parapharmacie. Je n'en mets pas tous les jours car je préfère mettre seulement le "teint éclat prodigieux" de Nuxe qui est un illuminateur de teint quasi transparent avec du blush.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
g
7 juin 2011 00:45
slm les filles !!

Vous utilisez les fonds de teint mm en été ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook