Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur écran total teinté?
H
12 avril 2011 00:20
Hello les filles,

Voilà, comme c'est bientôt l'été, je voudrais remplacer mon fond de teint par un écran total teinté? quel est le meilleur à votre avis? Uriage, SVR, Avène...? sachant que j'ai la peau mixte à problème crying(

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 00:21 par Hind&Hind.
s
12 avril 2011 01:04
je crois SVR serait bien pour toi, bonne couvrance , ne brille pas ( dessèche méme à long terme )
avène , ça briiiillle
Uriage , je trouve qu'il est le meilleur coté texture , mais teinté avec une couvrance LEGERE

moi je te conseille de partir en para et de demander des échantillons , ya d'autres marques , tu peux trouver ton bonheur ailleurs
s
12 avril 2011 10:45
Essaye aussi : ISIS Pharma : Uveblock 80 Tinted cream
m
12 avril 2011 15:41
salam les filles

alors avene deja ca marche pa pour les peau mixte je trouve ke uriage ca va fonctione pour toi

bisou
h
12 avril 2011 16:19
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam les filles

alors avene deja ca marche pa pour les peau mixte je trouve ke uriage ca va fonctione pour toi

bisou
moi aussi j ai la peau mixte, et c'est vraiment la galère!!
j ai déjà utilisé uriage et j’étais déçu, ça brille bcpscrying(
H
12 avril 2011 17:30
Merci bcp les filles, je crois que je vais faire comme a dit Sophistiquée, d'essayer des échantillons mais je me demande si je leur demande de m'en donner ici au Maorc, est ce qu'ils vont m'en donner perplexe
s
12 avril 2011 18:32
salem

moi j'utilise depuis longtemps la crème teinté Orfine car je ne mets jamais de fond de teint, elle couvre super bien et indice protection 60 par contre je l'achète au Maroc je ne sais si elle existe en france
s
12 avril 2011 19:50
Au maroc grinning smiley je crois pas
enfin je crois qu'on les vend ou un truc du genre
mais essaie quand méme
l'autre jour en achetant des trucs de ma para habituelle , une fois à la maison j'ai trouvé un échantillon d'un écran teinté KALINE ,
j'ai pas encore testé , mais j'ai bien aimé le geste , elle est très gentille
en tout cas insiste sur le fait que tu veux testé avant d'acheter , c'est notre droit
p
13 avril 2011 12:16
essaye la gamme nuxe aussi,
c legerment plus chèque mais c top, leur produit sont magnifique, la texture, l'odeur, tout tout.....
H
13 avril 2011 22:37
Merci les filles smiling smiley

Princeyaya stp tèas une idée sur un produit Nuxe spécifique? j'ai vu qu'il y en a tellement.
k
27 avril 2011 18:58
moi g tt utilisé et mon dermato Yazidi ma prespcrit le :

Naturalia multi protection teinté , je ss tres satisfaite

Voila g voulu partagé avec vous ca
a
14 mai 2013 12:05
bonjour
je suis marocaine mon probleme c'est que j'utilise orfine depuis un an et ca marche bien pour moi mais avant hier je les perdu et j'ai achete un ecran en para vichy mais il m'a pas convient , mon visage devenue un beaucoup brun peut etre il as pas convient mon couleur , sachant je suis un peu brune , vous pouvez m'aider , je sais pas ce que je dois faire et que-ce-que j'achete de nouveau orfine ou d'autre ecran ma peau est un peu seche et merci d'avance
n
18 juin 2013 23:19
Qui connait bio derma? Il est vraimeny super :tres bonne couvrance effet dond de teint , facile à appliquer .spf 90
r
19 juin 2013 00:29
cc lebnat
j'ai une peau clean toute blanche! ce que j'utilise en ce moment c'est le DAYLONG il est tout simplement TOOOOOOOOOOOOOP je n'ai jamais été aussi satisfaite,c'est une lotion déjà à appliquer une fois par jour seulement!, il ne brille pas et surtout n'est pas gras dutout du tout on dirait qu'on a rien sur le visage mais en même temps très efficace
K
19 juin 2013 02:04
moi j'utilise missha bb cream
c a la fois fond de tein , ecran total, anti inflamatoire, anti rides, eclaircisseur ...etc
K
19 juin 2013 02:04
moi j'utilise missha bb cream
c a la fois fond de teint , ecran total, anti inflamatoire, anti rides, eclaircisseur ...etc
g
3 juillet 2013 17:37
bonjour j'ai un probleme a vous poser n j'ai utilise beaucoup des ecran mais rien ne me convient au debut avene ensuite orfine vichy et m'aintenant bioderma qui me rend mon visage plus brune que d'habitude je sais pas comment faire j'ai besoin d'un ecran qui me sens bien et merci a tous
s
18 mars 2014 15:04
slt les filles
ma peau est trop grasse , je suis une brunette , je veux avoir un écran teinté qui convient avec mon couleur et ma qualité de peau merci d'avance
n
19 mars 2014 16:13
BONJOUR
moi j'utilise depuis longtemps l’écran total UV contrôle
Essaye le ,il est magnifique smiling smiley
w
20 mars 2014 22:21
Bonsoir malheureusement je ne trouve pas un ecran qui convient ma peau tous les ecrans que j'ai essayé font comme une peinture blanche sur le visage et il y a ceux qui rendent le teint terne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook