Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur docteur de dermatologue à casablanca
t
24 juin 2011 01:36
salut tout le monde ,
je suis un jeune homme agé de 21 ans.
a present Je souffre d'une peau acnéique et de tâches brunes sur mon visage depui 3 ans.ca commence vraiment a me tapez sur le system!

Je voulais consulter un bon dermatologue a casablanca qui soit compétent et qui prescrive un traitement efficace et peu coûteux ou du moins qu'il soit remboursable par la mutuelle.



nb: je chereche le meilleur dermatologe a casa qui soit en musure de me soignier une fois bonne pour tout, en evitant de visiter boucoup de dermatologue son resultat.
je suis vraiment besoin d'aide ,a trés vite .
merci de vous tous
Cordialement,
l
24 juin 2011 13:45
essaie de te renseigner sur place (demande à ton généraliste, ton pharmacien..)

A mon avis, tous les dermato soigne bien l'acnée, mais les traitements sont toujours couteux whistling smiley

de toute façon, le problème d'acnée est fréquent à cette âge, toukal 3la lah et va consulter n'importe quel dermato et il va te rendre service vu ke le traitement de l'acnée est assez standard.

malheureusement, je ne suis pas de casa, donc je connais personne.

Bye
t
25 juin 2011 00:07
ce sont des bien paroles,c'été bien dit.Mercismiling smiley
t
25 juin 2011 00:08
a
30 avril 2013 01:31
docteur Ahmed BOURRA
un très bon dermatologue
H
6 septembre 2013 14:32
سلام الله عليكم
عندي مشاكل كتيرة في الجلد و أيضاً تجاعيد على مستوى الجبهة و أيضاً بقع سوداء راجعت عدد من أطباء الجلد لأكن بلا فائدة ارجو نصيحتي بدكتور يكون جيد جداً ( أخسر المال و بدون نتيجة ) ارجو المساعدة و شكرًا. لكم
s
7 septembre 2013 11:28
j'ai essayé dr abouyoub sur bd mohammed 5 il ne m'a pas été efficace
s
9 septembre 2013 12:31
bonjour, moi aussi javais des problèmes de peaux, de cuir chevelure, jai consulté Dr BOURRA et dautre medecins je ne me rappele pas leurs nom, mais ils netaitent pas très efficace, et j me suis déplacé à kenitra pour consulter un autre dermato, une tante qui me la conseillé, que jai trouvé très efficace cest Dr OUAZZANI Mohammed

ElOuazzani Mohamed
352, av Mohamed V , appt.4,KENITRA, tél: 05 37 37 10 12

Allah ijib chifa
s
9 septembre 2013 14:33
si vous en trouvez à casa merci de partager les coordonees avec nous
w
29 janvier 2014 18:23
ya dr devillers squalli
elle est tres bien
competente et honette
et elle prescrie pa bcp d medicament
Y
28 avril 2014 19:34
Dr. Rachid Benharbit je peux vous assurer qu'il est très efficace...
Voici son num:0522221900.
Son adresse:33,BD de Paris 2e étage .
k
25 novembre 2014 19:22
DR NADIA RADOUANE EST LA MEILLEURE POUR MOI
kata3tik ha99ak elle t'ecoute te rassure et te soigne
traitement pas chere mais efficace
je n'ai pas maintenant le tel de cabinet mais je vous promis de le poster
n
3 septembre 2015 14:35
Je un maladie de la peau mon sueur pu je sais pas pourquoi,quel médicament puis utilisé docteur?
g
16 mars 2016 10:40
Pour le Dr ouazzani de kénitra, il n’a rien d’efficace, j’ai subi une intervention supposée banal pour enlever 3 verrues, mais tayyarli tarf, j’ai attendu un mois avant que ca se ferme en laissant en place une cicatrice disgracieuse, et il a même raté une verrue car il la du mal a voir bien. Zgalha, mataychoufch mezyan, il demande assistance au près du patient et de sa secrétaire pour regarder avec lui, sans utiliser de spray ou de marqueur pfffffff
M
19 juillet 2016 20:26
السلام عليكم عندي وشم وأريد إزالته
m
27 août 2016 22:53
Je suis un retraité , je ne peut pas mettre de dentier , donc tout ce que je mange est liquide , il y'a trois jours j'ai la peau du côté de l'épaule qui rougit sur plusieurs endroits , avec des cloques on dirait une allergie , si vous connaissez un dermato du côté du Mâarif à Casablanca , SVP envoyez moi son nom et son adresse avec son Numéro de téléphone et merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook