Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur dentifrice blanchissant
s
16 avril 2013 08:06
la vinaigrette ail-ciboulette c'esr fatal! ca blanchi et ca decor! ;-)
T
16 avril 2013 11:29
Citation
sidonie a écrit:
la vinaigrette ail-ciboulette c'esr fatal! ca blanchi et ca decor! ;-)
ça doit bien puer après aussi grinning smiley

Haleine fraiche assurée Ill
b
1 août 2013 22:39
Hello !

Moi j'utilise le dentifrice en poudre de dors et deja depuis bientôt 2ans. Il laisse les dents lisses et nettes et surtout un gout de bouche propre vraiment agréable.
Je l'achete surtout parce que la composition est 100% naturelle. Un atout de plus à mes yeux !
S
2 août 2013 00:25
Salam wa ahlikoum les filles!!

Alors y' a deux ans j'ai commander sur ce site Leader pharma, des bandelette Crest 3D ce produit viens des état unis, il contient de la peroxyde sa à plutôt bien marcher..
Et par la suite j'ai regretter de ne pas avoir commander le dentifrice y'en à plusieurs sur le site mais celui ci contient de la peroxyde d'hydrogène (ce qui est interdit en France) donc comme dentifrice à utiliser tout les jours je pense qu'au fil du temps les dents deviendront blanche contrairement au connerie vendu sur le marcher je vous met le liens si vous voulez y jeter un œil.

[www.leaderpharma.com]
L
2 août 2013 12:33
Sinon ya aussi "clinomint" en pharmacie
Prendre celui pour fumeur il est tres efficace
s
28 février 2014 14:13
savez vous que le dentifrice email diamant rouge est fait a base de cochenille !!!! et je suis sure que pas grand monde est au courant de ce que est le cochenille ! et bien je vais vous le dire pour ceux qu'il ne savent pas ! c'est un colorant alimentaire naturel qui provient d'insecte du cochenille et oui le cochenille est un insecte !!! voila ce avec quoi certain se brosse les dents ou carrement en mange dans certain produit alimentaire ! comme les bonbon ! certaine boissons , et bien d'autre ! franchement moi personnellement je trouve cela bien dégueulasse ! Grrrr
s
2 mars 2014 13:48
Oral B c'est top!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook