Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur dentifrice blanchissant
l
21 février 2012 00:43
hello les girls

quel est selon vous le meilleur dentifrice blanchissant ? Je ne m'attend pas a des miracles LOOL mais au moins un qui ai son petit effet quoi smiling smiley

une fois j'avais acheté le fluocarif blancheur et frachement ZERO koi^^
m
21 février 2012 03:31
demande a ton dentiste il te dira que c'est de la daube, ça ne marche pas
M
21 février 2012 08:28
salut
utilise ce dentifrice

2 cuillières à soupe de bicarbonate de sodium
1/2 cuillière à café de sel fin marin
1/4 de cuillière à café de gingembre en poudre
3 gouttes d'HE de menthe poivrée ou de Tea tree

Il suffit de mélanger les ingrédients et de placer cette préparation dans un petit gobelet que tu peut fermer.
humidifie sa brosse à dent avec un peu d’eau et dépose un peu de ce mélange et tu brosse grinning smiley
k
21 février 2012 15:32
salut les filles personelement moi j'utilise comme dentifrice ELGYDIUME
e
21 février 2012 21:47
michemecha

on utilise ça tous les jours?

le citron ausi marche tres bien
MK-
21 février 2012 22:04
Des vieux truc de grand-mère : faire une sorte de dentifrice avec de la levure chimique et un peu d'eau, et se brosser les dents avec. Le goût est assez bizarre et désagréable la première fois mais c'est supportable.

Sinon y'a le siwak smiling smiley Tout aussi efficace.

Bien plus satisfaisant que les dentifrices style Signal white now et autre arnaques commerciales!
l
21 février 2012 22:35
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Des vieux truc de grand-mère : faire une sorte de dentifrice avec de la levure chimique et un peu d'eau, et se brosser les dents avec. Le goût est assez bizarre et désagréable la première fois mais c'est supportable.

Sinon y'a le siwak smiling smiley Tout aussi efficace.

Bien plus satisfaisant que les dentifrices style Signal white now et autre arnaques commerciales!

je confirme que le signal white now c de la pure arnaque !!!!

j'ai lu de bons avis sur un dentifrice qui s'appelle ULTRA BRITE
S
21 février 2012 23:23
J'ai aussi presque tout essayé niveau dentifrice blanchissant, il y a Rembrandt et Rapidwhite qui sont pas mal même si c'est pas flagrant, on voit une légere différence, à acheter en pharmacie.

Mais comme on dit les autres filles, si tu demande a ton dentiste, les dentifrices blanchissants c'est mauvais pour l'email, il y avait un dentiste qui avait dit a ma tante d'éviter tous les dentifrices du commerce. Mais c'est vrai que lorsqu'on a vraiment envie d'avoir les dents blanches, on y pense pas. Evite le thé et le café, moi j'ai carrément penser a faire un blanchiment chez dentiste plus tard dans quelques années car c'est pas donné quand même et j'ai peur des effets secondaires.

Bicarbonate de soude, à ce qui parait c'est bien j'ai jamais testé, ça coute combien les filles? et ça s'achète ou? qu'en pharmacie?

orientalementvotre, tu as déja testé la levure chimique ??? j'avais jamais entendu lol ! c étonnant !
22 février 2012 00:00
Salam les filles

Le citron c'est mauvais c'est grv efficace on voit les résultats de suite mais ça te bousille l'émail ! Le siwak c'est bien mais ça te rend les gencives foncées, violettes comme si tu fumait. Le bicarbonate de soude ça a l'air pas mal ; J'avais demandé à mon dentiste il m'a dit que c'était pas dangereux à condition d'espacer les utilisations style toutes les deux semaines pour pas abimer l'émail.
Sinon j'ai remarqué que deux brossages à la suite ça les rend un peu plus blanches et plus brillantes et ça avec n'importe quel dentifrice pas forcément leurs dentifrices pseudo-blanchissants, dla vraie daube ! C'est limite si ça te jaunit pas les dents encore plus !!
l
22 février 2012 00:02
Bof bof les dentifrices blanchissants j'y crois moyennement.
Le email et diamant rouge est pas mal quand même.

Frotter ses dents à l'aide d'un citron peut aider à les rendres plus éclatantes. Sinon le siwak est connu pour cela aussi. Aujourd'hui j'ai même entendu parler du charbon, qui donnerai des dents bien blanches ! ( mais le gout doit etre difficilement supportable).

Après quand on possède un email qui tend plus vers le jaune de nature, rien n'y changera, si ce n'est un blanchiment des dents
l
22 février 2012 01:35
mes dents sont déja blanches, mais enfait je veux juste qu'elles le soient encore plus et bien brillantes, comme les filles des films américain lool

jv tester l'ultra brite..... sur beauté-test il est noté 4.5/5
D
22 février 2012 14:33
Salam

Incontestablement, je dirais celui la :

[www.beaute-test.com]

Il s'achète en parapharmacie smiling smiley
22 février 2012 15:07
Citation
nono5 a écrit:
J'ai aussi presque tout essayé niveau dentifrice blanchissant, il y a Rembrandt et Rapidwhite qui sont pas mal même si c'est pas flagrant, on voit une légere différence, à acheter en pharmacie.

Mais comme on dit les autres filles, si tu demande a ton dentiste, les dentifrices blanchissants c'est mauvais pour l'email, il y avait un dentiste qui avait dit a ma tante d'éviter tous les dentifrices du commerce. Mais c'est vrai que lorsqu'on a vraiment envie d'avoir les dents blanches, on y pense pas. Evite le thé et le café, moi j'ai carrément penser a faire un blanchiment chez dentiste plus tard dans quelques années car c'est pas donné quand même et j'ai peur des effets secondaires.

Bicarbonate de soude, à ce qui parait c'est bien j'ai jamais testé, ça coute combien les filles? et ça s'achète ou? qu'en pharmacie?

orientalementvotre, tu as déja testé la levure chimique ??? j'avais jamais entendu lol ! c étonnant !

Salam,

Il faut faire attention avec les blanchiments aussi.
Je voulais en faire un et ma dentiste (pas charlatan pour 1 sou) me l'a tout bonnement déconseillé.
Elle aurait pu me le faire vu le prix comme tu dis mais selon les personnes, cela peut rendre les dents hypersensibles voire accentuer un éventuel déchaussement. Dans tous les cas, ce n'est jamais anodin pour les dents.
Sur ses bons conseils, je m'en suis passée; d'autant plus qu'elle a jugé que je n'en avais pas besoin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 15:07 par Bissara beldia.
s
24 février 2012 22:51
Je te conseille Mentadent white now,il ne fait as de miracles mais il est assez bon
e
24 février 2012 23:05
mefier vs de tt ces produits les filles, car ils sont purement esthetique et rien de plus, essayer de l'argile verte une fois par semaine, c'est degout cerytes mais tout aussi spectaculaire
15 mars 2012 20:16
Tu peux essayer de te rincer la bouche avec du citron, ça marche plutot bien MAIS ATTENTION: une fois tout les 10 jours pas plus ! Sinon , tu fragilise l' émail des dents
n
15 mars 2012 23:52
Moi j'utilise le dentifrice de la marche darphin..c'est le plus cher que j'ai trouvé en para ,je me suis dis bon c'est cher (presque 80dhs) et c'est une marque tres connu alors ca doit etre efficace..mais WALO c'est nuuuul ! Je n'ai rien remarqué sad smiley
16 mars 2012 13:47
et l'eau oxygénée
c dangereux ou pas ?

ma soeur le fait et ça fait une différence quand même mais kan mm ts les jours c ptetre pas bon
h
16 mars 2012 14:10
Citation
ilovecosmetics a écrit:
hello les girls

quel est selon vous le meilleur dentifrice blanchissant ? Je ne m'attend pas a des miracles LOOL mais au moins un qui ai son petit effet quoi smiling smiley

une fois j'avais acheté le fluocarif blancheur et frachement ZERO koi^^

coucou ,

mon dentiste me l'a toujours déconseillée , ça abîme l'émail des dents .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
i
12 mars 2013 00:29
salut j veux vs questionné a propos le dentifrice aloe vera forever si vs avé l utilisé avant merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook