Citation
Sané prsn a écrit:
Mouai bof faut faire attention
Citation
Rust a écrit:
Salam
Qu’est ce qui me fait plaisir l’hiver , mon petit plaisir , ma hassanate mignonne ? C’est de se retrouver de nuit avec 2/3 amis et rouler dans la villes et aux alentours.
Marseille by night l’hiver c’est quelque chose de reposant , décontractant et destressant
Le concept est un peu à l’image de la vidéo en dessous
Pas assez de forces
On chakita
Citation
Rust a écrit:
Salam
Qu’est ce qui me fait plaisir l’hiver , mon petit plaisir , ma hassanate mignonne ? C’est de se retrouver de nuit avec 2/3 amis et rouler dans la villes et aux alentours.
Marseille by night l’hiver c’est quelque chose de reposant , décontractant et destressant
Le concept est un peu à l’image de la vidéo en dessous
Pas assez de forces
On chakita
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
Moi c'est plutôt le moment au bled le soir avec pote où tu es assis en bas de la maison avec une table en plastoc et chaise en plastoc .
Pom's et hawai sur la table à refaire le monde.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu veux un décontractant musculaire ? Poppers. Par contre, tu auras envie de te taper ton pote.
Citation
Rust a écrit:
Je suis pas homo , fais toi plaisir avec tes potes .
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Rouler à moto ok mais faire des rodéo à moto ça NON, je trouve ça se fait pas pour les gens autour, c'est une grosse nuisance et dangereux pour les autres aussi en plus.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Avec le poppers, tu vas appeler Abdelhakim "bébé" mdr.
Citation
Rust a écrit:
Va voir ailleurs zemel
Citation
Rust a écrit:
Non mais c pas des rodéos, c vrais qu’on faits comme sur la vidéo mais c sur des endroits vides .
Citation
AnzarIzem a écrit:
Toi, tu es refoulé, ça se sent à ta réaction.
Je sais je sais, la culture maghrébine est dure avec toi. Pas de jugement ici !
Aller, je te laisse.
Citation
Faty** a écrit:
Bah ce qu'il y a sur les vidéos ce sont des rodéos mdr
Ah si vous faites ça dans des endroits hors route où les gens circulent et loin des habitations alors ça va.
Citation
Charabiah a écrit:
Et tu gagnes quoi à faire ça ?
À part faire des accidents et mourir.
les 2 roues c'est le jeu de la mort.
Citation
Rust a écrit:
Je suis conscient que c’est dangereux , mais c dans le sang malheureusement ..
Pourtant deux amis à moi sont décédés en moto sur Marseille, un que j’ai vu juste après la mosquée à la asr, a la busserine, juste après une voiture a grillée un feu rouge..
Lautres il cabrait et il s’est prit un arbre..
Lorsque ça coule dans tes veines, bien que tu es conscient de tout ça, c’est un appel qui est plus fort que toi
Citation
Rust a écrit:
Comment ça bof ? T’aime pas la moto? He ben , encore une écologiste 😨
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
Moi c'est plutôt le moment au bled le soir avec pote où tu es assis en bas de la maison avec une table en plastoc et chaise en plastoc .
Pom's et hawai sur la table à refaire le monde.