Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur couple moderne
U
17 décembre 2021 16:30
Même si c'est juste fictif, Rocky et Adriane Balboa forment un couple très solide et très touchant. J'aime bien comment Stallone a écrit leur relation, il y a des hauts et des bas, mais ils se soutiennent l'un l'autre et font face aux épreuves. Leur histoire d'amour est très bien amenée dans la saga. Quoique dans le 4ème volet, Adriane n'a pas trop une importance majeure, mais ça reste léger...

Ils se sont aimés dans la pauvreté comme dans la richesse, pour le meilleur et pour le pire.
Adriane était là pour son mari lorsqu'il était pauvre, manquait de confiance, malade et lorsqu'il avait perdu toute sa fortune.
Rocky était toujours là également pour sa femme.

Merde... j'ai envie de me mater de nouveau la saga juste pour l'histoire d'amour entre Rocky et Adriane ahah

Je veux trouver mon Adriane confused smiley
F
17 décembre 2021 16:45
Salam,

J'ai jamais regardé un seul rocky, ça m'a jamais attiré les films avec Stallone lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/21 16:49 par Faty**.
s
17 décembre 2021 16:50
adrieeeeene !

Rocky, seul film que je peux regarder avec Stallone
s
17 décembre 2021 16:55
pareil

Tom Cruise, Stallone, Bruce Willis, Scharzeneger ... si je les vois dans un film, je zappe

ma phobie ? qu'on me force un jour à regarder "expendables"

mais le pire de tous, c'est tom cruise
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai jamais regardé un seul rocky, ça m'a jamais attiré les films avec Stallone lol
U
17 décembre 2021 16:55
Franchement, tu devrais regarder la saga lol c'est pas juste un film de boxe. Enfin, la boxe c'est juste le décor du film, mais c'est plus profond que ça. Le 3 et le 4 rentrent dans du divertissement, mais y a quand même des thèmes profonds.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai jamais regardé un seul rocky, ça m'a jamais attiré les films avec Stallone lol
U
17 décembre 2021 16:57
Ah ouais mais même moi j'aime pas Expendables mdr fin j'ai déjà regardé, mais sans plus. C'est le genre de films action bourrin lol j'aime pas.

J'ai jamais aimé Tom Cruise, sauf dans Collateral avec Jamie Foxx. Trop bien ce film !
Citation
sorehya a écrit:
pareil

Tom Cruise, Stallone, Bruce Willis, Scharzeneger ... si je les vois dans un film, je zappe

ma phobie ? qu'on me force un jour à regarder "expendables"

mais le pire de tous, c'est tom cruise
U
17 décembre 2021 16:59
"Oh Adriaaaane i did it !"

Stallone, hormis ses films bourrin, il a quand même fait de bons films "rambo 1", "daylight", "cliffhanger" est pas mal aussi
Citation
sorehya a écrit:
adrieeeeene !

Rocky, seul film que je peux regarder avec Stallone
17 décembre 2021 17:06
"Ma phobie" lol

Steven Seagal, Chuck Norris et Jason Statham grinning smiley
Citation
sorehya a écrit:
pareil

Tom Cruise, Stallone, Bruce Willis, Scharzeneger ... si je les vois dans un film, je zappe

ma phobie ? qu'on me force un jour à regarder "expendables"

mais le pire de tous, c'est tom cruise
F
17 décembre 2021 17:06
Punaaaaaise! J'suis choquée c'est exactement ça moi aussi, tout pareil à l'identique, on dirait c'est moi qui ait écrit ton message, j'suis morte ptdr
Citation
sorehya a écrit:
pareil

Tom Cruise, Stallone, Bruce Willis, Scharzeneger ... si je les vois dans un film, je zappe

ma phobie ? qu'on me force un jour à regarder "expendables"

mais le pire de tous, c'est tom cruise
U
17 décembre 2021 17:08
Je vous parle d'une histoire d'amour entre Rocky et Adriane et vous faites le parallèle avec des steven seagal jason statham bruce Willis à la con Oups

ptdr
Citation
سوسن☆ a écrit:
"Ma phobie" lol

Steven Seagal, Chuck Norris et Jason Statham grinning smiley
F
17 décembre 2021 17:11
Mais c'est pas la boxe le problème, j'suis une personne qui regarde de tout comme film (combat, action, thriller, romance, horreur, historique, fantastique, etc), tant que c'est bien fait et bien joué...

Le problème c'est Stallone Mdrrr... J'aime pas du tout, limite j'vais faire des crises d'urticaire ptdr
Citation
Untype a écrit:
Franchement, tu devrais regarder la saga lol c'est pas juste un film de boxe. Enfin, la boxe c'est juste le décor du film, mais c'est plus profond que ça. Le 3 et le 4 rentrent dans du divertissement, mais y a quand même des thèmes profonds.
17 décembre 2021 17:17
ptdr

Faut toujours que ça parte en freestyle sur yabi ✌
Désolée je te souhaite de trouver ton Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Citation
Untype a écrit:
Je vous parle d'une histoire d'amour entre Rocky et Adriane et vous faites le parallèle avec des steven seagal jason statham bruce Willis à la con Oups

ptdr
U
17 décembre 2021 17:17
Ah mdrrr

Stallone est grave sous-estimé mdr... fin cest quoi que t'aimes pas chez lui ? Ahah
Citation
Faty** a écrit:
Mais c'est pas la boxe le problème, j'suis une personne qui regarde de tout comme film (combat, action, thriller, romance, horreur, historique, fantastique, etc), tant que c'est bien fait et bien joué...

Le problème c'est Stallone Mdrrr... J'aime pas du tout, limite j'vais faire des crises d'urticaire ptdr
U
17 décembre 2021 17:18
Oui je vois ça ptdr

Je te pardonne mdrrr

Mouais... personne ne vaut Adriaaaane ahah lol
Citation
سوسن☆ a écrit:
ptdr

Faut toujours que ça parte en freestyle sur yabi ✌
Désolée je te souhaite de trouver ton Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
s
17 décembre 2021 17:21
ptdr ça me rassure, je suis pas la seule !
Citation
Faty** a écrit:
Punaaaaaise! J'suis choquée c'est exactement ça moi aussi, tout pareil à l'identique, on dirait c'est moi qui ait écrit ton message, j'suis morte ptdr
F
17 décembre 2021 17:30
Franchement, je ne saurais te dire quoi exactement, j'aime rien chez lui, juste qu'il y ait son nom sur l'affiche d'un film et je sais direct que je regarderais jamais de ma vie Mdrrr

Mais si toi t'aime bien c'est pas grave, chacun ses goûts hein grinning smiley
Citation
Untype a écrit:
Ah mdrrr

Stallone est grave sous-estimé mdr... fin cest quoi que t'aimes pas chez lui ? Ahah
U
17 décembre 2021 17:33
Mdrr en vrai l'homme il m'indiffère parce que le système hollywoodien etc voilà, mais je trouve qu'il a de bons films à son actif quand même mdr
Citation
Faty** a écrit:
Franchement, je ne saurais te dire quoi exactement, j'aime rien chez lui, juste qu'il y ait son nom sur l'affiche d'un film et je sais direct que je regarderais jamais de ma vie Mdrrr

Mais si toi t'aime bien c'est pas grave, chacun ses goûts hein grinning smiley
W
17 décembre 2021 17:36
Le seul film que j'aime de lui, c'est quand il rentre dans la R25 avec l'ordinateur de bord.
Les guignols de l'info eye rolling smiley

"Tu la veux ta putain d'guerre ??!!"
Citation
Untype a écrit:
Ah mdrrr

Stallone est grave sous-estimé mdr... fin cest quoi que t'aimes pas chez lui ? Ahah
F
17 décembre 2021 17:43
Après, l'homme c'est peut-être quelqu'un de bien, je sais pas mais ces films pour moi c'est no way en tout cas Heu lol
Citation
Untype a écrit:
Mdrr en vrai l'homme il m'indiffère parce que le système hollywoodien etc voilà, mais je trouve qu'il a de bons films à son actif quand même mdr
U
17 décembre 2021 17:47
Peut-être, mais bon... tout ce qui se rapporte à l'industrie hollywoodienne c'est pas fameux fameux lol.

Après ça c'est un autre sujet ahah
Citation
Faty** a écrit:
Après, l'homme c'est peut-être quelqu'un de bien, je sais pas mais ces films pour moi c'est no way en tout cas Heu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook