Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleur coupe pour les homme
D
31 mai 2020 21:06
Vous pensez quoi du style crâne rasé et barbe , cheveux mi long barbe ou cheveux long barbe. Ce sont style de coiffure qui sont beau mais lequel de ses style préférée vous
^
31 mai 2020 21:10
Salam

Je préfère de loin cheveux court et barbe. Mais après ça dépend du visage.
31 mai 2020 21:11
Salut

Ça dépend de la nature de cheveux qu'il a, de sa tête, il n'y a pas une coupe préférée, ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre mais d'une manière générale je n'aime pas le crâne rasé.

Sauf s'il n'a plus de cheveux à certains endroits, là oui il vaut mieux tout raser.
31 mai 2020 21:13
Cheveux courts + barbe courte pas trop fournie.
31 mai 2020 21:13
Ah et messieurs qui gardez vos cheveux longs sachez les entretenir et en prendre soin ou coupez les Ill
M
31 mai 2020 21:14
salam

Ce que le prophète saws a décrété ?
31 mai 2020 21:15
tu devrais mettre des photos pour qu'on puisse voir ce que ça donne
S
31 mai 2020 21:17
ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah et messieurs qui gardez vos cheveux longs sachez les entretenir et en prendre soin ou coupez les Ill
S
31 mai 2020 21:18
Tout dépend le visage de l'homme.

Les trois styles se valent et sont attirant. confused smiley
Citation
Dawy a écrit:
Vous pensez quoi du style crâne rasé et barbe , cheveux mi long barbe ou cheveux long barbe. Ce sont style de coiffure qui sont beau mais lequel de ses style préférée vous
C
31 mai 2020 21:18
Comme ça j'aime bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


whistling smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
M
31 mai 2020 21:18
Ça dépend de la forme du visage et du crane
S
31 mai 2020 21:24
ptdr

Les Pento ou Gel Mega XXXXXLLLLLL
Faut tout stopper SOS
Ill
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah et messieurs qui gardez vos cheveux longs sachez les entretenir et en prendre soin ou coupez les Ill
N
31 mai 2020 21:29
Ont dirait moi, mais en plus beau, plus photogénique. des cheveux plus long Une barbe plus fournis, 20 ans en plus. des yeux bleus.
bien musclé.
Ok objectif 2050 je ressemble à ca!
Citation
Cassandraa a écrit:
Comme ça j'aime bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


whistling smiley
31 mai 2020 21:30
ptdr franchement ça n'est pas ce qui me dérange le plus, chacun ses goûts en matière de coiffure tant qu'ils sont propres et soignés.

Mais les hommes qui ont des fourches plein la tête et ne veulent pas raccourcir leur cheveux, ceux qui ont les cheveux sales, non.
Citation
Siyama* a écrit:
ptdr

Les Pento ou Gel Mega XXXXXLLLLLL
Faut tout stopper SOS
Ill
S
31 mai 2020 21:33
Oui l effet crasseux/tout gras sur le cheveu gominé Ill
Tu peux avoir des cheveux mais faut les entretenir
Soin et coiffage comme la barbe !
grinning smiley

Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr franchement ça n'est pas ce qui me dérange le plus, chacun ses goûts en matière de coiffure tant qu'ils sont propres et soignés.

Mais les hommes qui ont des fourches plein la tête et ne veulent pas raccourcir leur cheveux, ceux qui ont les cheveux sales, non.
31 mai 2020 21:39
Dois-je vous rappeler que ce n’est pas la longueur des cheveux ou la barbe d’un homme qui font sa vraie valeur, il faut tenir compte à sa longueur un peu plus bas, juste c’est juste tongue sticking out smiley
31 mai 2020 21:42
jai experimentai bcp de style de coupe et de barbe aussi grinning smiley
--jaime pas la barbe rasé de pres , mais pluto moyenne cv smiling smiley
les cheveux je les aime plus court voir tres court aussi , mi long ( long jai pas encore essayai mais j'y pense smiling smiley
Citation
Dawy a écrit:
Vous pensez quoi du style crâne rasé et barbe , cheveux mi long barbe ou cheveux long barbe. Ce sont style de coiffure qui sont beau mais lequel de ses style préférée vous
D
31 mai 2020 21:54
Moi je suis tenter parla coiffure mi long et barbe je pense que c le bon compromis pour une personne qui veux des cheveux sans les avoir jusqu au épaules
N
31 mai 2020 21:58
Nuno a les cheveux longs blonds mais pas de barbe
31 mai 2020 22:52
eye popping smiley
mon dieu !!il est vraiment réel???Ill

crying(

Citation
Cassandraa a écrit:
Comme ça j'aime bien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook