Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur complément alimentaire
i
14 décembre 2012 19:32
salam aleikom wara7mato LLAH wabarakatoh,

Quel est le meilleur complément alimentaire qui favorise la repousse et qui est bon pour cheveux secs et abîmés?

BarakaLLAHO fikom
i
17 décembre 2012 19:41
Euh........personne n'en prend?!
p
17 décembre 2012 20:09
Salem !
Levure de biere, Forcapil, et là en ce moment j'utilise Phytophanere !

Levure de biere il m'a apporter de la vitalité, cheveux vigoureux !
Forcapil bien pour la pousse et la chute de cheveux !
Et là phytophanère pour pousser, apporter du volume !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
S
17 décembre 2012 20:22
Salam chiquita!

Moi je te conseille forcapil..déjà essayé, bon résultat! smiling smiley
n
17 décembre 2012 20:43
Moi je prend multifemme de solgar et gentle iron pour le fer et j ai eu des résultats en 2 mois après une énorme chute de cheveux (jetais à 2 doigt de devenir chauve!)
Maintenant je suis au 3ème mois et j ai même des repousse et des cheveux plus épais et brillants elhamdoullah.
Et en me renseignant j ai lu que c est bien aussi de prendre des comprimés d huile de bourrache et onagre pour la peau cheveux et ongles donc j entame bientôt une cure mais il faut prendre de l Omega 3 aussi pour ne pas dérégler l équilibre Omega 3 et 6 du corps car l huile d onagre est extrement riche en Omega 6.
Voilà pour mon expérience
(conseils d une naturopathe qui fonctionnent)
i
17 décembre 2012 22:01
Salam aleikom wara7mato LLAH wabarakatoh,

Merci les filles pour avoir répondu, apparemment les compléments alimentaire y'en a beaucoup...

Sinon vous connaissez Ecophane? je suis allée demander à la pharmacie et on m'a dit que c'est le meilleur, étant motivée j'avais commencé la cure et je devais la suivre pendant 3 mois, mais je ne l'ai pas fait comme c'était en Ramadan et en plus je trouvais ça "roge" quand même, je l'avais pris à 270 dhs (je suis au Maroc) un peu prêt à la pharmacie...

Ce que je cherche actuellement, c'est de la vitalité pour mes cheveux car ils sont secs et abîmés et les faire repousser également.

Je vois que 2 personnes me recommandent Forcapil, je pense que je vais le prendre. Pouvez-vous me donnez une idée sur le prix et sur le traitement
Est ce que je dois le prendre avec la levure de bière pour plus de vitalité ou bien Forcapil seul est suffisant?

Merci d'avance les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook