Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur combo
s
11 mars 2023 23:30
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

voilà je vous expose mon dilemme: je suis actuellement devant mon congél;il s'avère que j'ai eu une envie soudaine de glaces.pourtant ce n'est pas la pleine lune...
Le hic c'est que je n'arrive pas à me décider...j'ai le choix effectivement, entre 3 parfums Pistache, Praliné, amande douce, et Cerise griotte. Quel est le meilleur combo selon vous? évidemment sans tomber dans l'excès...

svp pas de jugements de valeurs parce que je viens d'avoir une crampe musculaire...

barakallahoufik
N
11 mars 2023 23:33
Salam alaikoum,

Meilleur combo selon moi, c'est praliné/amande douce. Et ce n'est pas beau de donner des envies à cette heure là de la nuit. Pense à ceux qui n'ont pas de glaces ! Bsa7a wra7a quand même !
Citation
salahoudin23 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

voilà je vous expose mon dilemme: je suis actuellement devant mon congél;il s'avère que j'ai eu une envie soudaine de glaces.pourtant ce n'est pas la pleine lune...
Le hic c'est que je n'arrive pas à me décider...j'ai le choix effectivement, entre 3 parfums Pistache, Praliné, amande douce, et Cerise griotte. Quel est le meilleur combo selon vous? évidemment sans tomber dans l'excès...

svp pas de jugements de valeurs parce que je viens d'avoir une crampe musculaire...

barakallahoufik
11 mars 2023 23:36
Pense à moi qui suis intolérent au lactose crying(

Cerise sans hésiter thumbs up
s
11 mars 2023 23:42
je l'avas annoncé pourtant que je n'étais pas un gentilCool
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Meilleur combo selon moi, c'est praliné/amande douce. Et ce n'est pas beau de donner des envies à cette heure là de la nuit. Pense à ceux qui n'ont pas de glaces ! Bsa7a wra7a quand même !
P
11 mars 2023 23:43
وعليكم السلام ورحمة الله

Pareil que nazela praline amande douce, pour moi 2 parfum c'est suffisant au delà ca fait bcp lol

Bssaha !
Je ne réponds pas aux MP des hommes
11 mars 2023 23:44
Salam,

Cerise, pistache pour donner un peu d'acidité à la pistache

Idem avec cerise/amande
Ou cerise/praliné... l'acidité de la cerise permettra un peu de fraîcheur à ce moment de plaisir sans alourdir ?
N
11 mars 2023 23:51
Ce n'est pas le terme que j'aurais choisi mais soit grinning smiley
Citation
salahoudin23 a écrit:
je l'avas annoncé pourtant que je n'étais pas un gentilCool
11 mars 2023 23:52
Aucun!

Pistache et praliné, version nature c est un bon choix.

Bonne dégustation ou régale, ça dépend du temps mis mdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 mars 2023 23:54
Wa aleykoum salam,

Miam
s
12 mars 2023 00:03
salam,

j'ai lu ton pseudo, je me suis tapé une barreptdr
Citation
HabibTheEagle a écrit:
Wa aleykoum salam,

Miam
/
12 mars 2023 00:08
1 boule de chaque
12 mars 2023 00:09
Tant mieux smiling smiley
12 mars 2023 01:59
Haagen- dazs speculos only
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook